Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vitamine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Conseils, astuces, infos qui peuvent vous aider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bettyjo
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 12:44    Sujet du message: vitamine Répondre en citant

COUCOU  JE VOUDRAIS  SAVOIR QU EST QUE L ON PEUT PRENDRE DES VITAMINES PENDANT LE REGIME DUKAN  MERCI DE VOTRE REPONSE BZZZZZZ

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 13:47    Sujet du message: vitamine Répondre en citant

coucou Smile

Oui bien sur que tu peux en prendre ! C'est même conseillé.
Moi je prends du bion3 et je n'ai pas de fatigue Wink

bettyjo
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 06:35    Sujet du message: vitamine Répondre en citant

bonjour AUDREY MERCI POUR LE REBSEIGNEMENT BZZZZZZZZZZ JO

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 23:11    Sujet du message: vitamine Répondre en citant

Bonsoir bettyjo

Avant tout, je te demanderais de ne pas écrire en majuscules, car cela signifie crier sur un forum. Merci Very Happy
Ensuite, en ce qui concerne les vitamines... Tout d'abord, quelles vitamines veux-tu prendre ?
Un complément en vitamines est nécessaire seulement lors de carrences.

Maintenant, il est vrai qu'avec dudu, il y a des grands risques de carrences, faut pas le nier.
Le mieux est de voir ça avec ton toubib, de faire des bilans sanguins régulièrement... Avec ça, il pourra te préscrire des compléments en vitamines, minéreaux etc, si besoin est.

Ah j'oubliais, je te souhaite la bienvenue sur le forum

MSN
bettyjo
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 07:26    Sujet du message: vitamine Répondre en citant

Bonjour Sandrine  merci de me repondre je ne savait pas qu écrire en majuscule sur un forum vouler dire que nous sommes pas contente !!! Pour se qui est des vitamines je vois mon toubib bientot je vois que tu n a pas trop de kilo a perdre alors bon courage .Contente de te connaitre passe une bonne journée bzzzzzzzzzzzzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: vitamine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Conseils, astuces, infos qui peuvent vous aider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation