Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maux d'estomac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shurato86
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 13:08    Sujet du message: maux d'estomac Répondre en citant

je voudrais une aide svp?
voila depuis que je passe en PP j'ai des douleurs à l'estomac et ensuite des diarrhées, je mange des cuisses poulet au four, des steaks, des filets de poisson, du fromage blanc et des œufs en phase PP. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 20:50    Sujet du message: maux d'estomac Répondre en citant

des diahrré, c'est bizar car c'est plutôt constipant comme régime en général... Pour les maux d''estomac, c'est normal, enfin je veux dire, que ça peut arriver, par contre les diahrrées... tu devrais peut être consulté ton doc...

shurato86
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 14:19    Sujet du message: maux d'estomac Répondre en citant

oui, j'ai un rendez-vous pour le mois prochain, je me demande pas si c'est pas le fromage blanc? aujourd'hui j'ai arrêté pour voir si c'est ça.

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 23:00    Sujet du message: maux d'estomac Répondre en citant

Bonsoir

Manges-tu beaucoup de fromage blanc ?
Les laitages peuvent ammener à une diahrée... Lors de ces moments "difficiles", le mieux est d'éviter les laitages...
Yaourts, FB, lait...

Peut-être fais-tu une intolérance au lactose ?
Du coup, cela peut provoquer les ballonements, des crampes, douleurs abdominales, diahrées...

Ne peux-tu pas avoir un rendez-vous avec ton doc avant ?

P.S : pour la diarhée, tu peux prendre un peu d'huile de paraffine... Renseigne-toi auprès de ton pharmacien.

Bonne nuit

MSN
shurato86
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 12:34    Sujet du message: maux d'estomac Répondre en citant

merci, pour le rendez-vous non c'est la visite mensuelle, sinon j'ai arrêté le fb et les yaourt pour l'instant, j'ai oublié de préciser que ça va faire une semaine que j'ai commencer de prendre un comprimé de magnésium a jeun le matin.

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 13:20    Sujet du message: maux d'estomac Répondre en citant

Pour le magnésium, je doute qu'il soit la cause de tes soucis, mais à confirmer par ton toubib.
Consommes-tu les sons de blé ? Ils peuvent aider au transit.
Sinon, attendant ton rendez-vous avec le doc, tu pourrais peut-être te mettre en PL, histoire que les fibres fassent leur travail. Okay

Edit : en fait, voilà ce que je viens de trouver en ce qui concerne la magnésium :
http://www.passeportsante.net/fr/solutions/plantessupplements/fiche.aspx?doc=magnesium_ps
http://www.votrepharmacie.be/html/magnesium.html

Donc en fait, erreur de ma part ! Le magnésium peut être laxatif.

MSN
Pancake
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 17:20    Sujet du message: maux d'estomac Répondre en citant

moi perso j'ai la diarhée aussi mais je sais que c'est du a l'aspartame, dés que j'en mange je prend un abonement au water !

a voir si ca ne peux pas etre la cause égalemen

shurato86
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 19:33    Sujet du message: maux d'estomac Répondre en citant

merci pour les explication je crois que c' est du au magnésium donc je vais réduire le cachet de moitié pour voir pour l'instant, je me souvient quand j'ai voulu faire un régime dans le passé le nutritionniste m'avait prescrit sulfate de magnésium  qu'il fallait diluer dans un litre et demi d'eau et de boire un verre à jeun tous les matins.

casslou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 12:44    Sujet du message: maux d'estomac Répondre en citant

Moi aussi j'ai ce genre de souci... des crampes d'estomac, envie d'aller aux toilettes sans résultat et au bout d'une heure au pau près... diarhée... je me suis posé la question par rapport à l'aspartam.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56    Sujet du message: maux d'estomac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation