Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de marie
Aller à la page: 1, 2, 3140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 16:16    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bonjours a toutes Very Happy

Apres avoir parcouru le forum, et vu vos resultat a toutes, je me suis enfin decidé a venir vous rejoindres, vos resultat sont impressionnant et tres encourageant! donc je me suis demander si moi aussi je pourrais y arriver oh bien sur pas sur une semaine ou deux, mais sur 1 ans ou deux.......la ca me parrait plus dure a imaginer, mais la motivation est la pour l'instant, j'ai juste envie qu'elle m'accompagne pour ce long voyage au pays des kilos en moins Very Happy .

J'ai commancer ce regime lundi 19 avril avec un poid de 105.6 Embarassed , aujourdhui apres 6 jours, j'ai perdu 3.900 kg.

Cette semaine s'est bien passee, pas de craquage, ni trop faim, ni meme trop d'envie, sauf peut etre le coca! et oui j'etait une grande consomatrice de coca 3l par jours minimum! ( c'est tout dire!) et les biscuit apreitif lol, mais je gere donc tout vas bien Very Happy  je croise les doight pour que ca dure!!

je pensait faire une phase d'attaque de 10 jours, mais les avis la dessus sont tres divergent, si vous avez des conseil a me donner sur la phase d'attaque je suis preneuse, bien que m'etant renseignee c'est toujours interessant d'avoirs plusieurs avis.

mon prochain objectif est 99.9 kg , pourquoi? deja parceque je pense que c'est un objectif a court terme donc peut etre pas trop difficile a atteindre, et j'espere y arrivee, vraiment lol parrceque c'est la toute premiere fois que je fait ce regime, pour tout dire, il y a 2 semaines je ne savait meme pas que le regime dukan existait Very Happy

si vous avez des conseil a me donner, n'hesitez pas hein!!

merci d'avance et bravo a vous toutes!. Marie

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 17:51    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou Marie!!
Ça y est tu as commencé ton journal!! Presque 4 kg en 6 jours franchement trop bien!!!! C'est plus que moi en 1 mois et demi!!! Mais bon on est pas dans le même cas non plus, j'aurais pu perdre plus si je n'aurais pas eu mes phases "craquages".
Alors pour le coca, tu sais que tu as le droit au coca light, coca zéro, et autre boissons light?? Very Happy Donc si vraiment l'envie t'en dit n'hésite surtout pas, c'est mieux que de craquer sur quelque chose qui n'est pas autorisé.
Après pour ta phase d'attaque, c'est vrai que vu ton objectif 10 jours c'est bien. Mais bon si tu en as marre n'hésite pas à passer en croisière plus tôt que prévu. Là il te reste que 4 jours ça devrait aller Okay
Bon courage et vu le départ que tu as fait il y a aucune raison que tu n'y arrives pas.
Biz

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 18:22    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

kikoo snoopynette!!

contente de te lire sur mon JDB lol, et oui je l'ai commancé, il ma fallu une semaine quand meme!

les phases craquage j'ai pas encore connu Very Happy  mais come tout le monde je suis pas a l'abris lol, pour le coca je me suis mise au coca zero mais bon ya rien a faire j'aime pas lol donc je boit de l'eau.

oui je pense aussi que 10 jours c'est bien, mais bon ca commance a etre dur et j'ai quelques fablesses parfois donc je pense me mettre en pl lundi, ce que je sais pas encore c'est si je doit le faire 5/5 ou autrement lol, mais jeverrais bien!
et oui j'espere y arrivee , mais seule c'est plus dur, c'est pour ca que j'ai fait ce journal Very Happy

merci bisous

mon JDB: http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t5894-le-journal-de-marie.htm#p133116

Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 18:52    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bah moi les boissons gazeuses j'aime pas trop donc ça me manque pas du tout, mais bon c'est vrai que le ligt ne vaut pas le normal, on a beau dire le gout n'est pas le même.
Par contre, un bon jus de fruits ça me manque, vivement la stabilisation que je puisse reboire mon petit verre le matin au levé.
Pour ton alternance tu verras bien, tu le feras comme tu le sens. Moi je fais 3PP/3PL, mais là cette semaine j'ai fait un peu moins de PP car envie de légumes et ça ne m'a pas empêché de perdre.
Faut savoir écouter un peu son corps aussi .

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 19:05    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

moi aussi un bon jus de fruit ne serait pas de refu!! mais je prefere pas y penser parceque d'ici la stabilisation lol je crois que je ne saurai meme plus ce que c'est Mort de Rire  je pense que je comancerai PL lundi , je vais aller faire des courses ce soir!!

bisous

mon JDB : http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t5894-le-journal-de-marie.htm#p133116

Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 19:10    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Oui au moins les légumes t'apporteront un peu plus de vitamines.

Pancake
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 20:44    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

hello marie

enfinnnnnnnnnnnnnnn tu a ton journal !!!

je suis super contente de te suivre durant cette aventure !!!

je compte faire 10 jours également, j'ai fait une prise de sang et avis medical favorable docteur m'a donner son feux vert et là je vais faire les 10 jours

courage ma belle ! 5/5 c'est ce que je compte faire également lolll pareil que toi Very Happy

bravo pour ta perte fulgurante !!! ça doit etre vachement motivant !!!

gros bisous ma puce je repasserais plus tard apres avoir souper les neveux et nieces Wink

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 21:54    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bienvenue marie ! 

Waw, tu commences fort ton régime toi au moins ! C'est super dis-moi ! 
Je te souhaite bonne chance et bon courage, je suis certaine que tu peux le faire ! 
On vaincra toutes nos méchants kilos !! Mr. Green  
Passe une bonne soirée, gros bisous ! 

debbie971
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 23:09    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou Marie, bienvenue sur le forum!

Perso je te conseillerais 7 jours, j'ai commencé à 114kg et en sept jours j'ai perdu plus de 4kg, et je trouve que c'est suffisant, les 10 jours c'est pour les cas d'obesité plus severe dans les 130kg! apres si tu as le courage...

Si tu as besoin de conseil ou d'aide , les filles du fofo sont super pour ca, alors n'hesite pas!

Bisou

PASCALE
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 23:15    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Merci pour tes encouragements ,et bravo pour tes kilos perdus!

C est bien d avoir un objectif ça evite de voir le chemin trop long.

A très bientot
pascale

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 23:51    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

kikoo les filles

merci de votre passage, ca fait trop trop plaisir!

ouiiiii pancake je me suis enfin decidé a le faire ce journal loll, moi  c'est lundi que je vais voir le docteur,  parceque j'ai eu une belle faiblesse hier qui ma bien inquietée, mais aujourdh'hui ca a ete donc, mais bon je voudrais quand meme le voir pour avoir des complement vitamines et tout ca.
Demain tu attaque ton troisieme jour, ca avance, ca avance.....

merci de ton passage melina, oui c'est vrai que c'est motivant de perdre lol, mais bon je sais bien que ca peut stagner , ou meme augmenté, je my suis preparee, quoi que je serai bien degoutée quand meme llol.

merci debbie pour ton passage et tes gentils conseils, moi je prends.....

merci pascale, oui c'est vrai qu'il vautt mieu ne pas voir trop loin, enfin ca fonctionne comme ca pour moi loll c'est plus encourageant loll

je vous fait a toute de gros bisous

Pancake
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 00:39    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

coucou marie

oui fait comme ça ! un suivis medicale est tres important !!! pour eviter toute karance ;-) vivement lundi alors !!!
moi demain c'est J4 !!! plus que 6 jours apres :-) je te fait pleins de bisous et je suis contente que tu es créé ton journal !!! comme ça je te suivrais plus precisement :-D

a demain ma belle fait de beau reves

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 00:44    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

lol sarah je me suis trompee d'un jour, je pensait que tu en etait a ton troisieme lol, oui encore 6 jurs et ca sera un peu plus libre avec les toleres tout ca lol, j'avoue que j'ai hate! je pense meme commancer mon pl lundi , je verrais bien.

moi aussi je suis contente pour le journal, je trouve ca super comme systeme et on pourra se suivre lol c'est cool

je te souhaite aussi une belle nuit

bisous a toi ma belle

Pancake
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 09:42    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

coucou marie

j'espere que tu a fait de beau reve et que tu es d'attaque pour une nouvelle journée sous le signe de la dudu Attitude ;-)

je te comprend moi qui suis pas trop legume je sais plus trop quoi cuisiner , mais en meme temps j'aimerais avoir une grosse perte pour ne pas vouloir arreter !!! il me faut un truc pour me motiver donc je vais continuer ! je surf sur tout les sites possible et inimaginable pour trouver des recette dudu !!!

j'ai trouver sur un site une génoise dudu sans sons et sans toléré !!! le reve !!! avec du tofu :-) je ferais ça apres !!!

je te souhaite un bon et agreable dimanche et au plaisir de te relire plus tard :-)

ma belle

debbie971
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:44    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Ah moi je suis heureuse quand je suis en PL, parce qu'il y a plus de couleur, et plus de quoi manger!!!

Sinon, si tu veux bien poster ta recette de genoise, ca m'interesse, moi je fais une pate a tarte sans son ni toléré!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 13:20    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

kikoo tout le monde!!

Ce matin gigi m'annoncait -200 gr c'est moin que d'habitude mais je prend hihi, donc ca me fait 4kg tout juste de perdu yessssss!!

en definitif, je pense passer en PL plutot mardi au lieu de lundi, samedi je suis invitée a l'anniversaire de ma petite puce qui fete ses deux ans, donc en commancant ma journee pl mardi, comme je fait 5/5 , samedi jy serai encore, donc ce sera un peu plus facile lol

sinon cette nuit dur dur avec loulou qui a une sacre rage de dent, on a du se coucher vers les 5h!! donc pas tres bien dormi.

deja 7 jours de dukan c'est fou j'en revient pas lol , dire qu'a la base, je cherchait sur internet des recettes de gateau (non Dudu ) pour mon loulou, jy est passer plusieurs jours, quand je suis tombé par hasard sur une recette dukan, ne connaissant pas ce regime, j'ai fait des recherche et j'en est apris plus, ca a tourne dans ma tete quelque jours , et vendredi je me suis décidéee pur lundi, resultat des courses, loulou n'a pas eu son gateau hihi et n'est pas pret de l'avoir!!!

du coup maintenant je suis aussi a la recherche de recettes sur internet, mais des recette dudu cette fois, mais bon en bonne maladroite que je suis, la simple galette dudu, je my suis prise a trois reprises pour a peu pres la reussire lol, je me decourage pas la prochaine sera la bonne!!

sinon pour l'instant, que du benef.... 4kg en moin c'est encourageant lol

t'inquiete pas Sarah je suis sur que ta perte de poid sera encourageante, j'ai hate de savoir lol!!!! mais quel courage de reussir a ne pas te peser moi je serai malade hihi.

je rejoint debbie, si tu pouvait poster ta recette de genoise lol

gros bisous a toute, a plus tard dans la journee

je passe sur vos journaux.

Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 13:38    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Mais  c'est très bien. On ne perd pas forcément tout les jours et la même façon. Mais bon du moment que c'est pas du + c'est bien.
Alors c'est super continue comme ça!!!

debbie971
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 14:06    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Oui c'est vrai si je pouvais perdre 2OOgr par jour lol!

Pancake
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 15:26    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bravo pour ta perte de poids !!! c'est genial !!!

oui je me dit d'un coté que c'est mieux de plus ce peser en tout cas tant que j'ai pas fini la phase d'attaque !!! par contre je prendrais mes mesures regulierement a partir d'aujourd'hui !!!

http://www.proteines-gourmandes.fr/genoise-au-tofu-sans-son-et-sans-toleres…

voilà ma trouvaille lolll je ne l'ai pas encore tester aujourd'hui j'ai la flemme de cuisiner !!! mais si ça vas mieux je la teste ce soir, attention liser les critiques au bat de la page pour voir comment ameliorer la recette (reduire le nombre d'oeufs etc)

bisous

calimero77
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 16:10    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

BOnjour Marie et merci d'être passé sur mon journal!
JE vois que ça marche bien por toi dis donc c'est super.
JE te souhaite bon courage et bonne journée!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: le journal de marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3140, 141, 142  >
Page 1 sur 142

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation