Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de marie
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 10:37    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou Smile

pour tes -700g Okay Okay

avec les filles ! Vous êtes trop trop jolie toi et ta petite puce Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julia 69
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 12:55    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

BRAVO pour ta perte de 700gr !! Je n'arrive pas à croire que tu es mamie deja !

Passe une très bonne journée ! Gros bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 15:46    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

merci pour la motivation, ça y est c'est reparti à fond
Okay Okay le PP et oui 700gr c'est génial

merci ma fée......mon ange gardien .....

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 19:32    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

kikou tout le monde!

aujourd'hui hournee hyper chargée! ce matin c'etait je comprend pas bien pourtant je suis en PP sans aucun ecart sniffffffff

sinon merci a toutes pour vos sigentil compliment ca fait chaud au coeur!
contente que tu soit re-motiver valerie

menu:
matin deux petit gateau dudu (fait  avec les sons)
café

midi 2 tr de jambon
reste de cake au saumon d'hier soir miammmm

soir je sais p as encore je fait du coquelet

merci a toute gros bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 09:11    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Pancake
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 10:33    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

tu sais mon corps es bizarre, je grossi en pp et maigri en pl ,

donc oublie dame gigi qui te fait tourner en bourique je suis sur que tu a bien perdu en centimetre meme si la balance (la traite) ne le dit pas encore !!!

et bravo pour tes non crakages continue comme ça !!!

bisous et bonne journée

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 11:56    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 12:00    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 22:23    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

kikoo les filles!!

ce matin j'avait ecrit et je sais pas ce qui c'est passer mais plus rien, lol, alors, ou j'ai oublier d'enregistrer parceque j'etait a la bourre, ou alors j'aiecrit sur un autre journal lol j'espere que non!!!

sinon ce matin c'etait je suis trop contente parceque du coup je suis arrive aux deux chiffre!!!! bon meme si demain ca remonte un peu, au moin aujourd'hui je suis descendu au dessou de 100 victoire pour moi lol,
et en plus j'ai atteind mon premier objectif qui etait de 99.9 donc whaouuuuuuuuuuuuuu lol

menu: matin un morceau de gateau exelentissime, excelent je l'avaitpas encore fait mais je regrette pas!!!
          un tr de jambon

midi: 5 surimi
         4 tr de viande de grison c'est pas beaucoup je sais! et un yaourt taillefine caramel miam j'espere que j'y est droit c'est du 0.9 pour cent!!!
 et ce soir: du poulet viande de grizon et un steak de boeuf et c'est tout lol et un coca zero.

cet apres midi je me suisacheter les livre dukan yen a trois donc ca vas me faire de la lecture lol

sinon bonne soiree a toute et bonne nuit

bisous et merci a vous

Julia 69
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 23:02    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou Marie !

FELICITATIONS pour ta perte, c'est géniale !!!!! Jsui contente pour toi, ca fait plaisir vraiment !

Tu vas voir les livres de dukan sont pas mal, moi aussi j'en ai trois lol!

Bisous bisous, bonne soirée

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 23:44    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

merci julia, je vais lire tout ca tranquillement ce soir lol en attendant mon loulou

Sinkingheart
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 00:04    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou,

Bravo pour perte Okay

Bonne nuit !

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 07:50    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Okay  bravo pour cette perte

PASCALE
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 08:16    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bonjour
Géniale cette perte continue sur ta lancée!

bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 09:12    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

j'espère que gigi continue sa belle baisse sous les 3 chiffres
et bonne journée

Pancake
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 09:28    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

coucou marie

felicitation !!!

adieu les 3 chiffres !!! gros bisous

Julia 69
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 10:01    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bonjour Marie super mamy !!!!

Alors comment vas tu aujourd'hui ? Quoi de prévu pour la journée ma belle ?

Passe une très bonne journée, je t'embrasse fort, et je croise les doigts pour notre gigi !!

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 12:08    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

pour cette perte!!!c'est super!!!
Bonne journée!!!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 13:41    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

les filles!

aujourdh'ui gigi m'a donner un grrrr la peste!!! un jours - et un jour plus elle sait decidement pas ce qu'elle veut!!!
bon le cote positif c'est que j'ai vu les deux chiffre une journée lol c'est deja ca!!!

aujourd'hui c'est tranquil sauf ce soir ou j'emmene mon fils pour son irm du genoux

voila a plus tard sur vos journaux

bonne journée a toute et merci pour vos si gentil messages
bisous a toute

PASCALE
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 16:32    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bravo te voilà dans le 9 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: le journal de marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7140, 141, 142  >
Page 6 sur 142

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation