Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de marie
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 22:12    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

coucou les filles

me voila revenue des courses, j'ai cru qu'elle ne finirai jamais Mr. Green
 c'est fou comme j'ai faim en ce moment!! zr doit pas etre loin!!
 ce soir: crudite, mayo dudu 8 surimi, une tranche de jambon , 1 ouef (en entree)

apres ce sera endive jambon bechamelle dudu
voila c'est enorme lol mais j'espere que j'aurai plus faim apres.....

perrine: le profitar, j'en est pas trouver donc j'ai pris du protiplus, mais birkk j'aime pas du tout, mais bon a 23 euro la boite, je m'en sert quand meme parfois .
mimie: j'irai voir sur dukanaute, qui sait j'arriverai peut etre a faire un gateau Very Happy

gros bisous a toute bonne soiree

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 22:35    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Ton repas me parait consistant, mais pas "énorme" et n'oublie pas que c'est à volonté!

Le protiplus, je ne connais pas, tu l'utilises comment?
Bonne soirée

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 22:38    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

le pprotiplus, c'est comme le profitar, je l'utilise pour faire des gateau ( que je rate tout le temps mdr)
 mais j'aime pas la texture, ca me rapelle les sachet proteine, j'avait arreter parceque je supportait pas le gout.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 08:09    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 09:41    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

marimiss a écrit:
le pprotiplus, c'est comme le profitar, je l'utilise pour faire des gateau ( que je rate tout le temps mdr)
 mais j'aime pas la texture, ca me rapelle les sachet proteine, j'avait arreter parceque je supportait pas le gout.

Pour le gout moi je mets des aromes Okay

Bonne journée Marie

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 10:51    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

et pr le protiplus, tu ne peux ps l'avoir sur ordonnance celui là

la pharmacienne me l'avait proposé mais n'arrivait pas à dire la difference avec le protifar donc je n'ai pas osé le prendre, je en savais pas si c'etait la meme chose

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 12:32    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

le protifar aussi donne une drôle de consistance , c'est plus compact mais niveau gout ca n'en as pas ... du moins a mon avis lol

PlumO
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 12:46    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou,

le protifar coute moins cher en plus 17€. Tu devrais aller dans une plus grande pharmacie et perrine à raison avec les arômes ça change tout ! ça donne plus de consistance aux recettes comme les brioches. Passe une belle journée ! Gros bisous !!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 17:24    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 19:15    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

merci les filles, j'essairai avec des aromes, j'ai pris du protiplus parceque aucune pharmacie n'en vendait du cote de chez moi, il y a bien internet mais j'avait envie d'en avoir vite donc voila pourquoi j'ai pris du protiplus. je verrai plus tard pour le protifar;

aujourd'hui, c'est hier j'etait en pl, donc -100 ca me vas.
je ne sais pas encore ce que sera mon repas du soir, j'ai ete tellement occuper aujourd'hui que je n'ai pratiquement rien manger encore!!
je vous fait de gros kisssssssss

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 22:23    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bravo pour la perte

chez moi non plus ils ont pas le protifar il faut le commander alors on dois allez 2 fois a la pharmacie mais bon vu que c'est rembourser on va pas se plaindre Okay

je suis d'accord avec les filles ! je pourrais plus me passer de l'arôme beurre et de l'arôme speculos et puis celui a la fraise dans le coca zero Hummm trop bon

S@ndra
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 00:53    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou félicitation pour ta perte! Tu as dégommé les kilos bravo.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 01:28    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay   ma belle ...noémie ...tu peux remplacer l'arôme beurre par du beurre  du vrai non  Mort de Rire

gros kisss ma belle et bonne nuit

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 11:46    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

heu je préfère ne pas mettre de beurre dans les gateaux

PlumO
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 13:14    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou marie,

je te souhaite une belle journée dudu !!!

Bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 13:55    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

coucou

aujourd'hui c'est !!!!  trop contente.
sinon ce soir on fete la st valentin avec mon cheri, c'est genial!! mais bon ca m'inquiete un peu quand meme!! peur de deraper! parceque se faire a manger chez sois, c'st une chose , mais manger au resto ca crain Very Happy

bon on verra bien!!!

en tout cas je vous souhaite une belle journéé, sous la pluie pour moi Very Happy

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 14:30    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

rooh je suis jalouse vous perdez toute du poids

enfin bravo quand même

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 14:55    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou Marie,

Il pleut déjà chez vous nous on l'attend( on l'attend pas du tout) mais elle doit arriver ce soir et demain grrrrrrr zut et flute vivement le soleil.

Okay Okay  pout ta perte et super bon week end.

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 22:37    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou Marie,
alors cette st valentin?? enfin, à cette heure ci, vous ne devez pas être rentrés, alors profitez bien les namoureux Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 00:42    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay je suis sûre que le resto c'est bien passé Mr. Green

Bonne nuit ma belle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: le journal de marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72140, 141, 142  >
Page 71 sur 142

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation