Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de marie
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 22:03    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 23:55    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 07:22    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 08:05    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 10:27    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bonne journée Marie

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 13:36    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 14:20    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Belle perte Marie, j'ai attaqué ton journal mais je n'ai lu que les 30 premiers feuillets, je persevere dés que je peux!!! bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 15:55    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

coucou les belle

aujourd'hui c'est  mais pl hier et ZR donc meme pas grave !!
le regime se passe bien, meme mieu que l'annee derniere je dirait, j'ai trouver mes marques, et puis j'ai un but, je veut perdre le plus possible pour avril , donc quand on a un but ou une raison c'est plus simple Very Happy
ce qui me fait peur pour apres avril justement enfin, on y est pas encore on verra bien....

rosette   whaou 30 page deja , mais tu sais j'ai commancer l'annee derniere en avril, j'ai tenu un bon moi, et apres j'ai abandonner jusqu'au preier janvier ou j'ai recommancer, mais la pareil, j'y arrivait plus, et le 30 janvier, j'ai re recommancer et la je pense que c'est la bonne!! enfin j'espere!!

gros gros bisous a toute

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 18:50    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

marimiss et moi sommes les pros du "redoublage" mdr on re débute souvent! mais cette fois on va y arriver ..........go go gooooooo

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 19:00    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

yesss on y crois karine!!!! apres tout les erreurs font avancer!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 19:05    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 21:55    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

marimiss je veins de voir que tu es du nord..ou exactement ?

je n'ai pas lu ton journal Embarassed ...c'est quoi ton but pr avril ? un mariage ? un bapteme? une fete?

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 22:32    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

lea, je suis de roncq tu connais?
pas grave que tu n'est pas lu mon journal lol il etait pas ecrit pa  ecrit pourquoi de toute facon.

en fait en avril, je vais voir ma mere, que je n'ai jamais connu, et que j'ai retrouver dernierment par internet ' ca m'angoisse ce qui est normal j pense, voila pourquoi je tient a perdre du poid , c'est peut etre bizare, mais c'est comme ca, j'aimerai seulement qu'elle puisse m'aimer au moin un peu... voila, je veut pas jouer les cosette hein!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 22:50    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou marie ...c'est sûr qu'elle va t'aimer Mr. Green Mr. Green Mr. Green tu as u coeur gros comme ça avec ou sans les kgs ...mais sans ce sera mieux hein la belle alors ...pour sûr tu vas y arriver il n'y a pas de raison Mr. Green

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 22:54    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Eh bien Marie je te souhaite d'avance pour avril une très bonne rencontre avec ta maman, je souhaite que tout se passe bien pour vous deux.
Et bonne continuation pour ta perte.

Belle soirée.

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 22:55    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

merci a vous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 22:58    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 02:49    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

ca dois te faire bizarre de te dire que tu va bientôt rencontrer ta maman
tu dois être impatiente et morte de trouille en même temps ...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 08:03    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bonne Journée

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 10:34    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

En effet en avril il y aura un moment important pour toi. Wink
et d'ici là, tu auras dégommer quelques belles plaquettes de beurre Okay
gros bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: le journal de marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75140, 141, 142  >
Page 74 sur 142

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation