Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de marie
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 13:34    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

ah c'est sur que là tu t'es trouvé un super but!! mais t'inquiétes elle te trouvera superbe!! moi honnétement je te trouve trés jolie sur ton avatar, c'est ta petite fille avec toi?? bon j'ai bien avancé la lecture 15 pages de mieux.. c'est juste pour mieux te connaitre, tu as eu des phases de super perte dis donc, et là comme le dis karine c'est la bonne, la der des der, tu va aller au bout!!! bises

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 13:55    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

marimiss;..OUIIIII je connais roncq......c'est à 20 /25 min de chez moi !!!!

je ne sais pas pourquoi tu n'as pas connu ta mère mais si elle desire te voir c'est qu'elle en a envie donc je pense qu'avec des kilos en + ou en - , son amour sera le meme pr toi......quoiqu''il arrive, une maman aime toujours ses enfants .....

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 14:52    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

entiérement d'accord avec les filles. Moi aussi je te triouve super jolie sur ton avatar.
Bisous et bonne journée

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 15:38    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

merci les filles vous etes des amours

aujourd'hui me voila de retour a 97.9, donc mais depuis deux jours j'en perd 100 j'en reprend 100 enfin, ca vas bien finir par se debloquer!!!!

je passe sur vos jornaux plus tard car la je suis a la bourre bisous

S@ndra
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 23:22    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bonsoir Marie,

He bien quel évenement, je suis de tout coeur avec toi. Ta maman t'aimera t elle que tu es , j'en suis sure !!

Si non pour ton poids c'est normal, tu parles plus haut que tu étais en ZR...Allez courage ma belle !!

Pleins de gros gros bisous

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 23:24    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Oui, ils vont partir ces kilos...... tu as déjà bien décollé, continue comme ça.

Je susi contente que tu retrouves ta maman prochainement.
Ne panique pas.
Ta maman ne te verra qu'avec son coeur plein d'AMOUR.
C'est une très très belle rencontre. Profite au maximum de cette journée qui j'espère aura d'agréables lendemains.

Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit.
BIZZZ

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 01:03    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

a vous toutes pour vos gentils message

laetitia
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 09:28    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

avec un tel but la motivation sera toujours au rendez vous !! en tout cas c'est une très bonne chose qui va t'arriver et je suis sûre que tout va bien se passer !!
et je rejoins les filles et te trouves très bien sur ton avatar !! Okay
passes une bon week-end !!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 10:34    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

C'est parceque tu le vaut bien Mr. Green

rosette19
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 11:29    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Quand on a lu ton journal, on comprend mieux tes moments de passages à vide, je te trouves trés courage et je suis sure que tu va y arriver cette fois ci, en plus ta fille et ta petite fille doivent être fiere d'avoir une jeune maman et grand mere!!! Dire qu'on a un an d'écart, ouah je veux bien attendre un peu encore avant d'étre grand mere, mon plus grand a 16 ans!! bon week end et gros bisous

S@ndra
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 13:58    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bisous ma belle et bon week end

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 14:42    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 16:48    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

kikou les filles

aujourd'hui  donc nouveau record petit mais nouveau quand meme Very Happy . donc cette semaine de samedi a samedi - 1kg300 Very Happy

ce soir c'est moules frittes, sans fritte pour moi!! ' v ptetre en prendre deux trois quand meme Embarassed  on verra ma motivation d'ici ce soir!!

gros bisous a toutes  et un tres bon

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 19:08    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

BIZZZZ

y

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 19:10    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

j'ai oublié, SUPER POUR TA PERTE.
Passe un bon dimanche
bizzz

y

smokethemall
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 20:11    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bonne journée

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 22:25    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bravo pour le record!!
Essaie de ne pas trop craquer sur les frites (facile à dire, n'est ce pas? )
Bonne soirée Marie

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 22:35    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Oui marie ...pas trop de frites hein ....les moules c'est escellent pour dudu et en pus c'est exquis ne force pas trop non plus sur le vin ou la bière qui vont avec Mr. Green

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 23:51    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bravo
je suis un peut jalouse tu perd tellement vite j'espere que ca va continuer comme ca Okay

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 03:04    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

lol les filles, pas craqué sur les frittes, pas pris d'alcool. tres tres sage moi Razz
sinon soiree sympa, tranquille.

profitez bien de votre dimanche

a demain,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: le journal de marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76140, 141, 142  >
Page 75 sur 142

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation