Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de marie
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 20:08    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 20:30    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Rien que pou toi

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 20:42    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

sandrine t'exageres, elle a eu assez des frites!!!

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 20:43    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Mort de Rire

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 20:51    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Mort de Rire  c'est rien cette assiette a cote de ce que j'ai mange Embarassed

mais j'ai bien compris mdrrrr vu le poid que ca ma fait prendre!! reflechirait a deux fois avant de recommancer !!!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 21:31    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Hello ma belle ...c'est comme ça qu'il faut réagir ....kgs vites pris kgs vite repartis ... on efface et on repars Okay Okay Okay

Bonne soirée ma belle Marie

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 21:55    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

donc journée PP ok, cake jambon, jambon, oeufs dur, gratin de moules et yaourt .

j'ai grave mal a la tete ce soir!! un tit cachet, flemmarder devant la tele, voila mon programme Very Happy

je passe vous dire bonsoir

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 22:24    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Okay Okay Okay soigne bien ton mal de tête et passe une excellente soirée marie

Bonne Nuit

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 22:33    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Belle soirée quand même malgré le mal de tête.

Bonne journée de samedi.

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 23:10    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 23:52    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bonsoir Marie

pas cool gigi même si tu as beaucoup manger faut quand même 8000kcal pour prendre 1kg et nos gigi abuse vraiment parfois
c'est bien de te reprendre si vite et puis tu as du te régaler, je sais pas al derniere fois que j'ai manger des frites cuite a l'huile je m'en fait toujours au four et franchement même si c'est bon c'est pas pareil

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 09:24    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 09:47    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

tu vas mieux?

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 11:05    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 19:27    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

aujourd'hui  je pense que je vais payer un bon moment mon ecart

sino le mal de tete vas mieu, hier journée pp sans ecart, aujourd'hui pl donc:

tomates crevettes oeuf mayo dudu
roti de boeuf champignon carotte

voila lol passer un bon wek end gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 20:40    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 22:28    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

cool, belles journées alors ....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 10:13    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 19:44    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bonjours

aujourd'hui c'est  encore 1kg avant de retrouver mon poid de jeudi!!!
gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 20:13    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: le journal de marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80140, 141, 142  >
Page 79 sur 142

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation