Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de marie
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 23:11    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bein juste ce qu'il faut alors, j'ai vu sur tes photos trop belle!
moi j'en posterai un jour quand je m'aimerai mieu Very Happy

dammart  ou un plaid lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 23:24    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Merci Marie ...mais là à 68 je suis en surpoids mais cela me convient en plus, je stabilise sans trop d'efforts ce poids donc ce doit être le juste poids mais bon toute nue c'est moins top Mr. Green Mr. Green mais on s'en fout Okay Okay

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 01:01    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

et merci d'être passé sur mon journal pendant mon absence.
Je vois que tu maigris bien.
Si tu as encore froid, je peux t'envoyer des damarts et des plaids, j'en ai plein au grenier.
Cet hiver nous avons installé un poele à granules et,  finis de faire cendrillon tous les matins (avec la cheminée), la maison est chaude et nous n'avons même pas allumé le chauffage électrique dans la salle de bain . C'est super.
Pour le régime comme tu vois je descends petit à petit,
Merci encore

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 08:12    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

je te souhaite bon courage pour aujourd'hui et passe une bonne journee
bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 09:52    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 09:54    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Belle journée

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

capuchou
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 10:05    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

passe une très bonne journée.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 13:03    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

salut Marie, t'inquiétes pour le pain complet, j'en ai pris pendant tous le régime, tous les matins et cela ne m'a pas empéché de maigrir. De toute façon les oeuf ou le jambon au petit déj je pouvais pas!!! bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 14:13    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 15:17    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

coucou les filles
merci pour vos tits messages

aujourd'huipoid stable pas bouger, gigi n'a pas vu les 3 cookies que j'ai pris a 2h du mat Very Happy

je sais pas pourquoi mais hier impossible de resister a rien, j'avait envi de tout, j'aime pas quand c'est comme ca Crying or Very sad  je crois que les red sont pas loin pffff
 aujourd'hui il a l'air de faire beau, tant mieu! et je suis en pl donc ce soir endive jambon bechamelle miammmm

passer une belle journée et plein de gros kiss

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 18:51    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

grrr!!! mais qu'est ce que les cookies faisaient là ????? hein ???? MDR
ah c'est pas bien grave non plus, 3 ptits cookies, moi j'aurai vider la boite et j'aurais mis la boite au feu pour pas que ça se voit lol
ah les habitudes
j'ai une amie qui a perdu 10 kgs avec Dukan et qui a stabilisé et qui mangeait son croissant tous les matins
passe un bon week end

merci ma fée......mon ange gardien .....

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 22:14    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

des coockies à 3h du mat ???????????????? grrrrr

tu as deja essayé les endives au saumon ? c'est délicieux ...j'adore et tellement different des endives classiques au jambon .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 22:19    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Oui mais à 2h du mat , les cookies c'est meillleur Mr. Green

Bonne soirée Marie et gros bisous Mr. Green

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 23:29    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Mort de Rire  bon je viens de finir de manger, la flemme de cuisiner donc je me suis couper une endive en morceau, j'ai rajouter du jambon, deux tomates et j'ai mange ca sans sauce rien, bein j'ai plus faim lol. mais jusqu'a quand Confused

sinon journée fatiguante, beaucoup marché .
ah oui j'ai remanger une tranche de pain complet!  et toujours pas mangé les son ( faut que j'en rachete) .
je vous souhaite une bonne soirée

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 01:41    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

cool que gigi est pas vu ton écart et puis les cookies c'est si bon

moi aussi depuis que j'ai perdu du poids j'ai tout le temps froid alors que j'avais toujours chaud

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 01:47    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bonsoir Marie
Tes cookies, ils était dudu ou pas ??????
Ne culpabilise pas s'ils étaient bons.
Moi, j'ai craqué pour la première fois pour un crouton de pain. C'etait très bon.
Je te souhaite un bon W E sans trop d écarts
BIZZZ

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 02:24    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

hey non ils etaient pas dudu lol
demain je vais voir mon papounet ca vas etre dur de ne pas craquer Crying or Very sad
mais temps pi le plaisir d'etre avec mon pere me fera oublier le reste
bonne soiree gros bisous et bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 09:06    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 10:36    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bonne journee avec ton papa et courage pour cette journee
bisous

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 10:59    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

profite bien de ton papa .......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: le journal de marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84140, 141, 142  >
Page 83 sur 142

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation