Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de marie
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 09:18    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Ah ouai Rosette, moi aussi c'est comme cela que je le préfère le poisson Mort de Rire

C'est vraiment une bonne idée de mettre un yaourt au milieu du gateau au son, j'ai essayé et c'est tip top!!
merci marie

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 09:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIMI5557

Prénom: MICHELE
Date de naissance: 20/08/1951
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Début du régime le: 18/10/2010
Poids perdu: 12,8

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 09:20    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

J'ai tendance à être comme Isabelle, le poisson c'est comme cela que je le préfère et pas seulement le 1er avril lol

le 15/01/11: 67,4 kg
le 15/02/11: 67,2 kg
le 10/05/11: 65,2 kg
Poids forme 65
Poids souhaité 62

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 10:51    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bon on est le 1er avril, mais ce n'est pas le week de paques donc vos chocolats vous les remballez vite fait et ne les sortirez que le 24 ok ? hihi

siam
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 12:26    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

j'mange pas de chocolat! m'en fiche

yoyo

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 12:47    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

tu n'aimes pas le chocolat siam ?

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 12:57    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

désolé, ils étaient trop tentant ces petits poissons mais on peut le voir comme cela aussi
lol!!!! Et le couscous Marie, c'est que des légumes, et de la viande..... bon je sais pas toujours dégraissé mais bon c'est pas pire qu'une raclette!!! bisous

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 13:39    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 14:22    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Un gros bisou pour ta journée. 

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 15:29    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

hummmm c'est quand même tentant tous ces poissons Okay
passe un bon week end Marie

merci ma fée......mon ange gardien .....

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 21:07    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Profites bien du W E

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 22:38    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

coucou les belles

aujourd'hui journée de fou pas eu le temps de rien.
donc gigi ma mis ce matin la sa---pe!!!!!
j'avais meme pas fait d'ecart, sauf un ptit tolerer en plus mais bon 700gr c'est
je sais que c'est pas grave que ca vas redescendre etc...... mais bon c'est pas le moment de faire un palier lol.

sinon j'ai tjr la motivation pas de soucis, meme si j'ai envi de jeter gigi du 4eme etage!!! mais bon je suis plus forte qu'elle Rolling Eyes

bref demain est un autre jour, aujourd'hui c'etait PP.

steack haches, surimi gateau a la vanille dudu , 2 yaourt, coca zero et eau.

je passe vous lire, j'espere que vos gigi ont ete plus sympa avec vous!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:37    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

ne t'occupe pas de gigi et passe un excellent week end ce ne peut etre que de l'eau

Gros bisous marie

yoyo

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:46    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

en tout cas la mienne n'ets pas plus sympa, elle a décidé de rester bloquée sur les memes chiffres depuis 3 jours pffff

siam
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 11:25    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Han pas gentille la gigi pfffffff!

Y'a interet qu'elle soit plus sympa avec moi sinon je l'explose mdr :je lui ai laissé 2 jours pour réflèchir à la question..et faire le bon choix

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 14:34    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

coucou

bon aujourd'hui gigi ma mis !!
+800gr en deux jours ca fait beaucoup je trouve en plus hier j'etait en PP!!!!
ca m'eneeeerveeee!!!!

j'arriverai jamais a 90 pour le 15 pfffffffff

ce soir c'est repas chez ma fille, elle a prevu 2 cuisse de poulet, mais bon avant ya l'apero, enfin les biscuits apero!! vais-je pouvoir resister????
enfin, quoi qu'il en soit je lache pas de toute facon!

passez une belle journée et plein de bisous a vous

capuchou
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 14:35    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Allez ma belle
on oublie cette vilaine Gigi
et on profite de ce super WE
ensoleillé. Et lundi elle sera plus
clémente comme le temps.

siam
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 14:36    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Tu vas visiter ta fille cool! mais jacob t'a t'il rendu visite? cela pourrait expliquer le +

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 15:00    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Pas grave Marie ...tu y sera pour le 15 c'est sur, ne lache rien ce n'est que de l'eau mais pas de gras tkt
Encore bravo pour ta motivation, tu vas y arriver
Bon repas chez ta fille ce soir et pour l'apéro coca light et surimis Mr. Green Mr. Green Mr. Green

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 15:16    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

pour jacob pas de soucis, par contre j'ai acheter des taillefine vanille et choco 09 pour cent, mais en regardant de plus pres je vois qu'il y a du sucre dedans!, pourtant je pensait que c'etait mieu que les sveltesses! vous en pensez quoi? parceque deux jours que j'en mange et deux jour de reprise

bein oui je vais y arrivé mais lorsqu'on a des reprise comme ca on a plus tendance a se goinfré lol.
sinon pour le 15 temps pi, je crois que je mise trop la dessu , apres tout jirai comme je suis et puis voila, apres tout c'est pas a moi de aire des efforts, c'est pas moi qui suis parti ya 46 ans!! donc...

merci mes belles, heureusement que vous etes la

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 16:55    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   en même temps à 1 kgs près sur gigi on ne voit pas de différence ...continue ton chemin comme il se doit et reste comme tu es tu es parfaite  Mr. Green et tout se passera bien
Pour les taillefine je ne sais pas je ne mange que des sveltesse ... si tu penses que c'est lié alors teste 2 jours sans et tu verras bien

big kisses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: le journal de marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98140, 141, 142  >
Page 97 sur 142

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation