Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de marie
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 06:57    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bonjour marie
bonne journee bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 06:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 10:28    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Allez Marie,
aujourd'hui est une journée Zennnn. Prends soin de toi TOI AVANT TOUT, comme dans la signature de Choupette

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 13:12    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

comment tu vs aujourd'hui marie ?

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 13:21    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 13:21    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

coucou les filles

je profite d'avoir 5mn pour passer, apres je vais a un rendez vous a propos de mon fils, rien de grave.

donc hier zero craquage et pour une fois zero toleres, , en gros je suis revenu a 92.5 poids de la reglete, mais bon poid pareildepuis le 27 mars lol, j'espere que la descente vas se reamorcée!!, sinon ca vas je suis contente.

dimanche je suis invite au restaurant par un grand ami de mon pere qui viens de corse!! et donc je vais faire la connaissance, ca me fait super plaisir, mais bon dimanche sera pas dukan je pense mais c'est pas grave, je vais passé une journée avec mon papunet et belle maman donc  c'est du bonheur, et ca me motive pour la semaine Very Happy

apres le rendez vous de mon fils, direction chez ma filles pour l'emener faire des courses, je passe vous lire en fin d'apres midi, la je suis a la bourre lol
gros bisous bonne journée a vous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 17:24    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

c'est déjà super tu as récupéré le poids de ta réglette et puis il n'y a pas non plus très longtemps que tu faisais ce poids, donc moi je dis
tu gères bien
et puis oui il faut aussi profiter de la vie avec les gens qu'on aime
passe une bonne et belle soirée ma belle Marie

merci ma fée......mon ange gardien .....

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 18:27    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

geniale ca marie  1 kilos 2 c'est pas rien et tu as raison aussi de te faire plaisir  avec ta famille
bonne soiree marie
gros bisous

yoyo

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:20    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bravo pr ta perte ...et pr le resto tu peux gérer en prenant une viande grillée et des legumes .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:34    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

cool que de bonnes news

bonne nuit Marie et gros kisssssssssssssssss

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 07:06    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 08:33    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

je te souhaite une très belle journée sous le soleil

merci ma fée......mon ange gardien .....

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 08:43    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

tu gères nickel, tu te fais des plaisirs, ensuite tu as la force de reprendre dudu. Ce n'est pas donné à tout le monde
Bravo Marie

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 11:04    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bravo
j'aimerais bien retourner a mes 64kg moi aussi ... mais je suis patiente , je l'aurai un jour Mr. Green
profite bien de ta journée tu aura tout le temps de te rattraper après

yoyo

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 12:28    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

il fait super beau dan sle nord, j'espère que tu en profites pour te ressourcer
bisous

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 12:38    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

super marie, tu vois tu as déjà bien reperdu, ne te stresse pas et au restau d'accord avec léa, choisis les plats qui correspondent le plus à dudu. bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 14:07    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

coucou

j'ai compri d'ou venait ma boulimie de samedi et dimanche ZR, j'ai jamais ete aussi contente de les avoir lol
aujourd'hui c'est j'ai battu mon record yesss et celui de l'année derniere aussi .

c'est vrai perrine que lorsque je fait un gros ecard, j'arrive a reprendre dudu sans soucis le lendemain, je me dit que de toute facon ce qui est fait, est fait donc voila.

aujourd'hui il fait beau, j'ai pris les medoc pour la puvatherapie, donc la j'ecrit avec des lunettes de soleil pas pratique Sad

je passe vous lire, je vous fait de gros bisous et vous souhaite une belle journée et je change ma reglette Very Happy

merci a vous

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 15:05    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Viva la zone rouge!!! Mort de Rire

yoyo

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:28    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

tu assures un max, ton papillon avance vite quand meme et bravo pr ton record battu ......

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:32    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:32    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Oupsssssssss j'oubliais .... Okay Okay Okay Okay et merci  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: le journal de marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100140, 141, 142  >
Page 99 sur 142

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation