Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de marie
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinkingheart
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 14:38    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Hello,
Bravo pour les 600 gr ! Okay
Amuse toi bien avec la wii fit hihi

bizoo

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 16:01    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Marie tu as fait céder Ginette

toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 16:26    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bonjour Marie,   les 600 g en moins. Tu es quand même à 7,5 kg perdus, c'est déjà beaucoup. Ils sont partis et les autres vont partir aussi. Donc un grand  .  Je voulais acheter la WII, pour les exercices seule tranquille à la maison, à mon rythme. Tu me diras après quelques jours ce que tu en penses. Courage on est là. 

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 17:21    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

merci les filles
oui mireille je te dirais dans quelques jours, mais c'est tres sympa quand meme je trouve cette wii, on fait des exercices en s'amusant lol

Julia 69
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 18:31    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou ma SUPER Marie d'amour  !!!!!!!!!!! Olalala - 600 gr que du bonheur, jsuis contente pour TOI !!!

La wiii c'est super, tu t'amuses en faisant de l'exercice c'est cool !! Je te fais des gros grso gros bisous ma chérie !!

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 22:34    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Marie!!! -600gr c'est génial et surtout tu as cassé ce vilain palier!!!

Bisous et bonne soirée!!!

Sinkingheart
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 23:14    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 00:03    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 07:27    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 07:52    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 08:48    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Pancake
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 08:50    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

hello marie

j'espere que tu va bien et que tu n'a pas trop de courbature ???

lolll je te fait de gros bisous

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 08:56    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Super pour ta perte, continu, c'est cool !!!
Bisous

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 10:46    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Sinkingheart
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 12:33    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 14:35    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

kikou les fille!

moi pas top aujourd'hui, ma gigi ma ramener au poid de ces derniers jours pfffffff
donc !!!!!

ce que je ne comprend pas parceque depuis le regime je n'est fait aucun eccart!!!!
et en plus hier j'ai fait de la wii , au point ou j'en est mal partout!!!!
et je suis recompensée avec un plus grrrrrrrrr

je suis decouragée! mais pas demotivée ca c'est sur!! je lacherais pas!!!
mais bon ca fout un coup au moral quand meme quoi!!!

je vous souhaite une belle journéee
gros bisous

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 15:00    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

je partage le soleil que nous avons sur Paris avec le nord.
Allez courage, tous les efforts vont payer même si ta  n'est pas très sympa ce matin. Accroche toi. As tu suffisamment mangé ? 
Très bonne journée. 

Julia 69
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 16:45    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

OOOO ma Super Marie, c'est clair ne te décourage pas, peut etre que tu ne bois pas assez d'eau. Moi pour bien éliminer je bois du thé vert, c'est efficace ! Allez je croise les doigts pour toi !

Bisous et bonne journée ma chérie !!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 17:09    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Allez ma belle marie ...pas de découragement si tu ne fais pas d'écarts, tu ne peux pas regrossir donc c'est juste un peu d'au ou peut etre du muscle.....si tu as abusé de la Wii  Mort de Rire

En tout cas continue ne cède pas on est toutes là pour t'encourager afin qu'un jour tu puisses faire un avant/après comme ça .....

bonne fin d'apm et Énormes bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 17:28    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

avec nath ! si tu fais pas d'écart c'est pas de la graisse ! mais si ça peut te rassurer, je fais du sport depuis le début du régime, et les jours où j'en fais pas je perds le lendemain ! je crois que quand on fait du sport les muscles doivent "gonfler" et peut être même se gonfler d'eau pour s'hydrater mais malgré tout on s'affine et on perd de la graisse.

bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: le journal de marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15140, 141, 142  >
Page 14 sur 142

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation