Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de marie
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinkingheart
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:25    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Han oui ça doit être du muscle. Si ça se trouve demain ils seront plus là du tout tes 600 gr. Courage et bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 21:39    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

BONNE SOIREE  SUR LA WII. 

Pancake
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:17    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

je suis daccord avec les filles c'est juste les muscles qui ont gonflé !!!

tu verra ca va vite partir !!!

je te fait de gros bisous passe une bonne soirée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:39    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 07:39    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:19    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Marie ...3h00 du mat ....ben dis donc  !!!!!

Pancake
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 09:35    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

coucou marie !!!

j'espere que tu va bien et que tes courbatures aussi lolll

je te fait de gros bisous

Sinkingheart
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 12:06    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Alors gigi elle dit quoi aujourd'hui ?
bisous

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 13:02    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Courage ma belle et avec les filles, de l'eau ou du muscle (quand j'ai repris le sport, c'était pareil )
et puis ça revient, le corps fait souvent un peu n'importe quoi à notre goût mais c'est sa façon d'imprimer tout ce qui est nouveau!!!
donc on garde le cap!!!
et pour ces qq semaines, tu tiens bien Okay
et

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 14:47    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Trois petits tours de WII et 

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 16:01    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

avec toutes les filles !!!!
Bisous ma Belle

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 16:11    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

kikou les filles
merci de vos encuragement vous etes trop gentille

ce matin levée a 11h lol , mais couche a 5h ce matin!
hier soir je suis allé manger chez ma fille, j'ai pris un petit bout de gateau!!! pas bien!!!! Embarassed
apres je suis rentrée a 2h00 et de 3h a 4h avec mon cheri on s'est amusé a la wii mdr
on est pa normal, je sais Mort de Rire

donc ce matin je suis allé voir ginette  , mais bon dernierement elle me donneun moin pour me le reprendre le lendemain alors......

ce midi galette au saumon avec carré frais
grizon
galette sucrée arome vanille en dessert miam

bon je passe vous lre et je retourne a ma wii avec loulou, on s'eclate Mort de Rire .
gros bisous a toute et merci

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 17:33    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Pancake
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 18:19    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

LOLLL marie tu viens de me faire mourir de rire !!!!

ahhh oui je connais ça avec la wii, ils nous es arriver de faire une nuit blanche avec la wii , loulou et moi !!!

lollll ! bravo pour tes 500gr perdu !!! il ne reviendront pas !!!! t'inquiete !!!

gros bisous

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 20:28    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

hello Marie
Alors on reviens en enfance, vous vous éclatez tous les deux à des heures pas possible !!!!
pour les - 500g
Bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:14    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Okay Okay Okay tu as raison on n'a qu'une vie ....

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:18    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bonsoir les filles!

sarah et zabeau, c'est vrai qu'avec la wii on retombe en enfance mdr, et qu'on y passe des nuit blanches, mais avec loulou, on s'eclate toujours avec quelque chose!! et on est des couches tres tres tard lol!

cet aprem encore du sport j'suis morte!!!!!!
donc ce soir, c'est fauteuil oreillés , couette et dvd pour loulou et moi!!

mais avant repas, donc pour les garcons et zhom c'est mac do ce soir, moi je reste la snifffffffff et je me fait eux steack haches, surimis, et viande de grizon PP oblige!!

mais apres la nuit est a nous mdr
voila bonne soirée a vous toute je passe vous dire bonsoir apres

bisous bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:19    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:20    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bonne soirée ma belle...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:21    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: le journal de marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16140, 141, 142  >
Page 15 sur 142

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation