Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de marie
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 06:46    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 06:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 07:34    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Pancake
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 08:58    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Julia 69
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 09:57    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bonjour Marie,

Alors comment vas tu ? Merci d'avoir pris de mes nouvelles, c'est vraiment gentil à toi. J'ai pas le moral mais bon, ca va passer.
C'est super pour ta perte de poids, de record en record !

Je t'embrasse fort ma chérie, bonne journée

Sinkingheart
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 12:23    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Alors une nouvelle perte aujour'hui ?

bizoo

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 15:08    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Toute façon, t'as pas le choix LOL !!!
Si tu remange comme avant tu va reprendre, et avec un bonus en plsu !!!
Bisous et super pour ton reccord !!!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 16:05    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

merci les filles et bonjours

bein oui j'ai pas le choix lol c'est sur

bon ce matin  mais j'ai vu le 97.9 , mais bon elle donne jamais le meme poid pff ca tombe j'ai pris 10kg depuis le debut et je le sais pas mdr!!

coté moral ca vas, le principal c'est que ca descende!!!!!!
 sinon aujourd'hui ptit dej:
4 muffins au son ( il avait pas gonflés!) mais bon quand meme.
1 brioche recette d'estelle ! tres bon
et c'est tout, pas trop faim la!
donc ce soir c'est crocodile je tient mon pari de ne pas faire d'eccart, mais comme ca vas etre dur!!!!!!!

hier je suis allé voir mon medecin
ca y st j'ai une prise de sang a faire, sinon il ma dit qu'il ny avaitpas de soucis a faire ce regime .
je suis sous antibiotique cause bronchite c'est pas la joie lol

voila bisous et bonne fin d'apres midi

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 16:08    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bronchite, oh la la, pas cool ça !!!

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 20:31    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou Marie
Normal que tu stagnes ton corps enregistre le changement donc le palier va finir par céder demain ton 1er anniv dudu avec -7,6kg
Soigne toi bien !!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 21:12    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

coucou marie,

ah là là c'est crocodile en plus ! moi j'ai pas résisté à la tentation quand j'y suis allée, une véritable orgie, mais après j'étais pas bien du tout

bon ben tu dois y être à l'heure qu'il est, bon courage car ça va être très dur ! j'espère que tu seras plus forte que moi, mais si tu craques je te comprendrai, il y a trop de tentations là bas.

bonne soirée et gros bisous.

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 21:22    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

ce n'est pas étonnant que gigi fasse de la résistance.
Soigne toi bien.

calimero77
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 21:49    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bonsoir Marie,
Alors j'éspère que ça c'est bien passé au resto, ça doit pas être facile. Je te souhaite une bonne nuit et te fais pleins de bisous!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 22:24    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 23:29    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Soignes-toi bien ma belle et pour le reste, dès que tu seras sur pied, ça repartira Okay

Pancake
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 00:03    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

ohhhh marie !!!!

soigne toi bien !!! je sais ce que c'est !!! courage ma belle

passe une bonne nuit !!!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 00:21    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

kikou les filles

ca y est j'ai ete au resto, j'ai pas craquée!!!!! yessssssss e suis fiére de moi, pourtant c'etait pas facile!
donc belle soirée en famille !
j'ai manger beaucoup de viande et des legumes, et j'ai bu du coca light

enfin voila, j'espere que GIGI sera sympa lol
elle a interet non mais.......
je vous souhaite une belle nuit pleine de beaux reves

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 06:40    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

tu peux être fière de toi pour avoir résisté à toute cette nourriture.

bonne journée et j'espère que gigi aura compris ! gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 06:46    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 07:06    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 07:33    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

et  pour la maitrise au restau. Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: le journal de marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18140, 141, 142  >
Page 17 sur 142

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation