Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de marie
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinkingheart
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 09:13    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou,

Joyeux moiniversaire de Dudu !

Bonne journée

bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 14:02    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

J'espère que ta gigi a été sympa ce matin Wink

Julia 69
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 14:13    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bonjour ma chérie,

Tu as résisté au restaurant, je suis fière de toi !!! Gigi va être gentille avec toi c'est sur. Passe une très bonne journée ma super marie, je t'embrasse, julia

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 14:16    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

kikou les filles
merci a vous

alors ce matin
c'est mon moiniversaire dudu!!!!! 1 mois deja!!
et GIGI m'a donné YESSSSSSSSSSSSS

donc nouveau record
8kg pile!!!! en 1 mois c'est cool
ca paye de pas faire d'ecard au resto lol
donc comme vous vous en doutez je suis de tres bonne humeur!! tjr malade mais e bonne humeur lol

cet aprem je doit aller a l'assurance, impot et compagnie, je passe sur vos JDB a mon retour
je suis trop contente en verite!

bisous a toute et merci

Sinkingheart
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 15:31    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

waou c'est super ça ! Okay

Bon après-midi

calimero77
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 20:56    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Ohlala je suis jalouse
Tu m'as dépassé!!! Mr. Green
Bravo pour ta perte d'1 mois dudu. Et surtout merci de passer sur mon JB sans quoi il serait bien vide!!!
Bonne nuit

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 21:41    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bravo Marie pour tous ces kilos perdus en un mois. 
8 kg c'est déjà une sacrée étape, que d'encouragements pour les débutantes. Allez trois petits tours de WII 
Très bonne soirée et plein de 

capuchou
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 23:36    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bravo marie ça motive de voire cette belle perte de poids. Allez courage on va les perdre tous ces coquins de kilos.
  gros bisous et bonne soirée

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 00:03    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bon anniv'dudu et mativationnnnne!!!!
yes!!! gros

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 00:10    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 06:34    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bravo pour cette perte magnifique ! super tu peux être très fière, t'as raison ça paie de pas faire d'écart au resto.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 06:49    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 07:03    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

très bonne journée.

Sinkingheart
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 12:49    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Hello,

Bon jeudi ! J'espère que tu vas bien.

bisous

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 13:23    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

8 kgs, c'est super en 1 mois !!!!!
Bisous et surtout continue !!! Ne lâches rien !!!!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 15:33    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

kikoo les filles

aujourd'hui sacré GIGI!!! mais c'est pas grave je suis en PL lol.

la je vais aller faire des courses parceque mon frigo est vide de chez vide!!!!
il me manque vraiment de tout!!

ce midi galette avec saumon fuméé
1 fromage blanc
1 yaourt

bisous a toutes et bonne journéé, je passe plus tard
et merci a vous!

calimero77
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 17:06    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bisous Marie et bonne soirée

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 19:51    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bonne soirée et gros bisous. A demain.

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 20:20    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

joyeux anniv de dudu et surtout bravo pour les 8kg!!!!!

bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 22:13    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

ce soir c'etait pizza dudu
deux cuissede poulet basquaise
du grizon et un sveltesse choce

j'avait trop faim lol
par contre j'ai pas bcp bu, sauf du coca zero
je vous souhaite a toute une bonne soirée et une bonne nuit
en esperant que gigi soit sympa avec vous toutes demain matin!
bisous les filles et merci d'etre la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: le journal de marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19140, 141, 142  >
Page 18 sur 142

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation