Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de marie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 19:04    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Tu as bien raison tu vas pouvoir déguster et apprécier ton assiette, c'est trop bon les endives au jambon!!!
C'est super, encore 500gr de perdu!!! Bientôt le poids à 2 chiffre je le sens!!!
Passe une bonne soirée et bon appétit Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 20:13    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bonsoir tout le monde

je viens de terminer mon repas, miammm je me suis regalée, et meme si demain je reprend un peu, tempspis, ca valait le coup lol.

ce midi: reste de poulet rotis d'hier
            1 yaourt nature 0pour cent arome fruit fraise lol

ce soir: un peu de celeri rape avec pour la sauce, un peu de yaourt melange a un carre frais et de la moutarde, pas mauvais!

endive, jambon bechamel: pour la bechamel, maizena, lait ecreme et un fromage 3 pour cent gout emental, trop trop bon.

pour le dessert, je sais as je verrais plus tard.......
ah oui! et un coca zero, j'aime pas trop mais j'avait trop envie de coca donc ca a fait l'affaire.

PASCALE
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 21:17    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bonsoir Marie,

Tu vas bientot voir le 9 c est génial !!!!!!!!!

a bientot
pascale

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 21:20    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

ça fait du bien le retour des légumes, et pas grave s'il y a un petit plus, ce n'est que de l'eau et ça repart très vite! Okay

BRAVO pour ce beau résultat d'attaque, et RDV très très vite dans le joli monde des poids à 2 chiffres... Mr. Green

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 22:57    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bonsoir marie

Et bien tu fais fort en 8 jours tu nous annonces une perte de - 4,8 kg
Pour info j'ai teste il y a un mois maintenant le roulé sans son et sans maizena j'avais mi une càc bombé de praliné c'était un délice, je l'ai mangé en deux fois
Bonne nuit

Pancake
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 09:04    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

mmmm ton menus donne envie !!!!

profite de tes jours pl sans regrets car meme si tu prend ce n'est que de l'eau et tout vas s'évaporer et bien plus encore !!!

gros bisous

calimero77
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 13:46    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bravo Marie Okay Okay , Fière de toi !! CONtinue ainsi!!
Tu vas bientôt être dans les 2 chiffres à ce rythme là

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 13:57    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

a toutes!

Aujourd'hui la gigi a fait sa capricieuse!! pas moyen de me donner un bon poids, un coup du moin, un coup du plus, pourtant elle est tres juste d'habitude, enfin lol

sinon, journee charger pour moi, beaucoup de chose a faire!! et  j'emmene ma puce de deux ans aux parc ca lui fera du bien et a moi aussi lol, un peu de marche ne fait pas de mal Wink

je vous souhaite a toute une belle apres midi

gros

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 18:07    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou

J'espère que tu as passé une bonne aprem avec ta puce Wink

PASCALE
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 19:41    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

C est sympa continue comme cela!

a bientot

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 20:00    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 21:02    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

merci melanie de ton passage.

apres midi sous la chaleur , d'abord ete aux impots, yavait pas de place donc j'ai du aller me garer a l'autre bout de la ville grrr!!!!
au moin ca ma fait de la marche!!! apres comme j'avait un creu car je n'avait pas encore mangé, je suis allée au quick, et la j'ai pris...... une salade!!! jy crois pas moi meme Mort de Rire .  j'ai attendu plus de un quart d'heurre, pour finir c'etait une salade avec du poulet panne pfffff du fromage de hollande et des pommes!!!
je me suis pas laisser decourager, me voila en train d'enlever la panure du poulet, qui bien sur etait coupé en morceau, enlever un a un les petits bout de hollande et les pommes! total j'ai manger 3 quart d'heure plus tard lol, elle ma donner du mal cette salade, je suis trop fiere de moi lol

apres j'ai ete chercher ma puce, on est aller au parc au moin ca m'a reposee lol

enfin soit! le je viais me preparer a manger je revient apres .

Sinkingheart
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 00:05    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Lol t'as du courage d'avoir trié,  je crois que j'aurais pas résisté moi Embarassed   Okay

Bonne soirée

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 00:12    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

repas de ce soir:

pizza dudu : avec toffu 150 gr et un blanc d'oeuf pour la pate
                  garniture: coulis de tomates, champignon , oignons, viande de grison. fromage frais et le jaune d'oeuf restant.
                  et c'est miam!! je l'ai un peu faite trop cuire mais bon c'est la premiere que je fait donc....

salde au poulet et viande de grison:   laitue, quelques rondelle de radis, escaloppe de poulet cuit a la poelle et couper en morceau , plus viande de grison.
pour la sauce c'etait au pif: un peu de fromaige blanc, des herbes, de la moutarde et du vinaigre et un carre frais ail et fines herbe!

un regal!!!!

dessert; yaourt choco taillefine 0.9 pour cent et bein.... j'ai pas aimé du tout, alors que j'ai attendu tt la journee pour ce dessert lol.
             donc les autres je les ai donner a mon cheri et a mon fils lol, pourtant j'adore le chocolat... mais bon lol

voili voilou je vous souhaite  une

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 00:15    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

lol marie, c'est vrai que j'avait les nerf.... mais bon ca aurai ete domage de faire un ecard pour ca quand meme lol, autant hacheter un hamburguer alors Wink

bisous marie

PASCALE
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 08:50    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 08:51    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

C'est clair que tu as eu du courage de trier, moi au pire j'aurais carrément enlevé les morceaux de poulet, j'aurais pas eu le courage d'enlever la panure  Neutral .

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 09:00    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

super ta motivation
moi si j'avais eu super faim je crois pas que j'aurai pu faite ce que tu as fait

merci ma fée......mon ange gardien .....

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 15:45    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Okay pour la salade !! Quel courage Wink

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 15:51    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

les filles!!

Malgres les effort d'hier ma gigi m'a donné un plus ce matin sniff donc aujourdh'ui c'est , mais bon j'ai beaucoup lu sur vos journaux que ca arrivait souvent de prendre en PL  donc voila quoi! quoi que c'est un peu destabilisant surtout quand on a pas fait d'ecart lol.
 c'est vrai 100gr c'est pas enorme donc je vais pas me pleindre non plus!
je reste motivee!

ce matin pas faim, et ce midi, laitue avec viande de grison et jambon .sans vinaigrette j'aime bien comme ca donc pour moi ca vas!

je vous fait a toute de gros bisous et merci de votre passage c'est encourageant!!

bisous bisous a plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: le journal de marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4140, 141, 142  >
Page 3 sur 142

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation