Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de marie
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 00:38    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

MERCI LES FILLES

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 00:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 05:28    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou tu as passé une bonne nuit ?????

Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 06:30    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 07:26    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

selisona
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 07:58    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 10:03    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bisous ma Belle

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 11:21    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

ma belle 

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 11:55    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

j'espère que tu vas bien
passe une bonne journée
bisous

merci ma fée......mon ange gardien .....

louange
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 12:53    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Very Happy Coucou, merci de ton passage "chez moi", passe une bonne journée!!
biz

capuchou
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 13:27    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou, marie et bravo pour ton cap des 10 kg c'est cool,  tu fais un super parcours, 10kg en
 moins de deux mois c'est super.
  Et aussi merci de passer régulièrement me faire un petit coucou sur mon journal ça me fait beaucoup plaisir.
    Très bonne journée
                                Bisous. 

lounite
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 14:57    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

salut marie , oui ca paye je commence à reprendre espoir et à me dire que je vais y arriver ! et ca c'est grace à vous     et encore  !!!   j'ai remarqué qu'on est quasiment au meme poids ca srait marant si on mettait un bon coup de pied dans le 9 en meme temps ??!!!    bon après midi à bientot 

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 14:59    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

BRAVO pour ces -10 marie, c'est TOP! Smile
bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 15:56    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

kikou les filles!

merci de votre passage et de vos encouragement.
aujourd'hui moin 400.gr
donc new record a 95.5 donc 10kg100 yessss
cet apres midi j'emmene ma fille a la clinique, pour ses papiers d'inscription. comme je sais pas ou c'est ca vas me faire tournée ca! et le gps comme par hazart disparut!!!!!!
soit, donc je passerai sur les jdb que je n'est pas lu plus tard
gros bisous a toute et merci

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 18:49    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

coucou marie,

super tu continues ton petit bonhomme de chemin tranquillou Okay  tu assures bravo.

bises.

Pancake
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 19:45    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bravo marie que de bonne nouvelle !!! -10 kg excellent ça !!!

encore bravo ma belle !!!

Knuckle
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 19:48    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou Marie !! Bravo !! 
Génial ton nouveau record, je suis super contente pour toi Smile
Bonne soirée et à bientôt ! Okay

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 19:56    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bravo ma belle!!

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 20:51    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Okay  et , ça motive, à fond, à fond..........
gros  ma belle et

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 22:14    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Marie, 10 kilos c'est vraiment une étape. Passe une très bonne soirée. 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 23:12    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou Marie

Et oui les 10 1er kgs c'est important ... Okay Okay et tu gères cela comme un alors continue comme ça ...
Pour nos ados ...je crois qu'on doit fzire avec ...mais je me dis que j'ai du rater qq chose ...enfin bref on ne va pas nous saper le moral à cette heure ci ...

Je t'embrasse et

Occupe toi bien de toi c'est important .... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: le journal de marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27140, 141, 142  >
Page 26 sur 142

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation