Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de marie
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 08:49    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 08:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 09:04    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 10:16    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 11:13    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

kikou marie!!!

tout d'abord merci de tes passages sur mon JDB, toi aussi un ramses? hihi ca fais souvent rire kan je dis le nom de mon chien... moi je trouve ca mignon! et original! Wink Wink Wink
j'ai pris un peu de retard , mais enfin je trouve le temps de venir parcourir ton JDB a mon tour!
tu as fais fort dis moi! en attaque j'ai perdu k'un kg, faut pas qu'on se formalise nos corps respectifs font plus ou moins de la resistance, faut s'y faire et surtout pas lacher on gagne toujours contre GIGI avec de la patience!

dejà plus de 10kg, quand on a beaucoup de poids a perdre, on se satisfait plus des dixaine en moins que des grammes... du coup, bah la motivation redemarre a bloc! hihi

jte souhaite bonne continuation pour la suite, et toujours autant d'envie d'y arrivé! et de soutiens mutuel! on a toutes et tous le meme objectif!

gros bisousSsSsSsSs bonn week end en famille

lounite
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 11:29    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

coucou marie , t'inquiète pas trop esaye de pas faire trop d'écarts ce week-end mais bon... c'est dur , je sais... en plus y fait chaud moi c'est rétention d'eau assuréee donc thé vert !  dis toi que lundi tu reprends sérieux , tu retombes sur tes pattes et c'est reparti , en route pour  le 8 !!!  bon week-end  gros

Sinkingheart
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 15:57    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bisous

calimero77
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 16:15    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bon week End

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 21:11    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

merci les filles

aujourd'hui, journée trop chaude! rien eu envie de faire, je ne supporte pas, jy peut rien ca a toujurs ete comme ca!
sinon grace a la balance de nath lol, donc je suis encore a 300gr de mon record, et je suis pas prete dy arrivé lol*
aujourd'hui journée pas dudu et demain pareil pfffff, j'ai mangé quick et ca ma degouter pour tout dire!!! mais bon gigi sera pas contente demain c'est sur!!

mais bon lundi je me reprend en main car une chose est sur je n'abandonnerai jamais!! meme si je fait des ecard parfois, c'est pour mieu repartir ensuite.

ce soir soirée dvd avec loulou! et demain comunion et bapteme, en verite qu'est ce que j'aimerai rester chez moi lol, il risque de faire tres chaud dans cette salle bondée de monde !!!!

voili voilou
a toute une bonne soirée et une bonne nuit et merci a vous!!!!

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 21:38    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

C'est vrai il a fait très chaud, demain tout va bien Marie on annonce la pluie  
cool à la maison on pensera très fort à toi. Alors vivement lundi.  
le record est tout près, la fête bientôt.
bonne soirée bisous. 

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 22:18    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

gros bisous marie

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 00:12    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Ahhhh qd même contente ue ma balance te plaise !!!! Mr. Green Mr. Green

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 06:52    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bonne journée en famille
Allez tu fais un repas gala et à fond PP lundi

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 07:49    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

salut marie,

bon dimanche sous la pluie... il fait encore lourd.

je ne sais pas dans quel coin tu es, mais moi je suis de sequedin et mes voisins m'ont dit qu'hier c'était intenable ! par contre nous on était à Merlimont hier il faisait chaud mais supportable, je suis bien contente d'y être allée d'ailleur car je ne supporte pas quand il fait trop chaud.

bonne journée et gros bisous. amuse toi bien.

selisona
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 08:23    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bon baptême Marie!

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 08:42    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bonne communion et bon baptême Mr. Green
côté temps, il fera moins chaud, ça devrait aller Okay
et !!! gros  et

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 09:11    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 09:36    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 11:21    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Julia 69
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 11:30    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bon dimanche ma super marie !!
Je te comprend, il fait super chaud, on a qu'une envie c'est de rester sur un hamac à l'ombre dans un jardin, avec verre de coca light à proximité lol !!

Gros bisous et Okay pour les 300 gr !!!!!!!!!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 12:05    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: le journal de marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31140, 141, 142  >
Page 30 sur 142

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation