Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de marie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 16:31    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Oh oui 100gr c'est rien du tout, et effectivement il arrive de reprendre un peu en PL à cause de l'eau que contiennent les légumes, ça va vite repartir t'inquiète pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PASCALE
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 16:49    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

100g ça va ça vient ne t inquiète pas!!!

Pancake
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 17:32    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

hello marie

franchement tout d'abord bravo pour la patience !!! je pense pas que j'aurais pu !!!

et pour les 100gr c'est rien ca arrive en pl mais ils n'ont pas le temps de ce stocker et de s'incruster et impossible de les déloger grrrrrr ceux là vont vite s'envoyer !!!

gros bisous et au plaisir de te relire

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 20:49    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 22:02    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

PASCALE
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 22:08    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 00:03    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

merci les filles Wink

ce soir mon loulou m'a invité au crocoldile, ou il y a entree a volontee, dessert et boisson a volontée, bein j'ai ete super raisonable!!!
j'ai pris des cridite un peu de carottes rapees, il y avait ca ou des tomate!! du poulet, du jambon, des oeufs cuit dur , du poisson( bien sur j'ai passer sur les autres entree qui avait l'air trop bonne snifff , mais en sauce ou feculent donc pas pris.

en repas une grillade de boeuf et un peu de chou fleur!!! alors que mon loulou avait une grosse platree de fritte devant lui!!!

et j'ai^pas pris de dessert pourtant tout avait l'air si appetissant....... mais bon je suis fiere de moi quand meme!!

mais bon en verite j'avait un peu les boule quand meme lol. mais c'est passer la je suis de retour a la maison et vais me faire un gateau dudu pour me vanger mdr!!!!

j'ai un peu peur pour gigi demain mais on verra bien pfffffff, depuis queje suis passée en PL j'ai l'impression  c'est psychologique jee sais, de pas faire regime donc ca me perturbe, en verite j'ai hate de retourner en PP je doit pas etre normal je pense pfffffffff

voila bisous a toute 

Pancake
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 08:10    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

lolll marie !!!

je réagissais pareil quand je faisais dudu l'année derniere lolll
super que tu n'ai pas craker !!! tu verra dés que tu passera en pp tout tes efforts payeront !!!

passe une excellente journée miss et j'espere te relire bientot

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 08:40    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Sinkingheart
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 09:04    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Okay  Bravo, tu manques pas de volonté en tout cas lol !!

Bonne journée

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 10:33    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

merci les filles

ce matin  encore!!! ce qui me fait plus 300 depuis le debut du PL !! ca commance a m'ennerver!!!!

elle est vraiment pas sympa ma gigi en ce moment sniffff, en lus demain c'est l'anniversaire de ma petite puce je m'etait reservé un petit bout de gateau, difficile de faire autrement sans vexer!! deja ke je vais faire abstraction des biscuit apreitif ( mon pecher mignon!! et des sandwich le soir!! j'ose meme pas penser comment gigi vas reagir!!!!

aujourdh'ui journee hyper chargee, moral pas a 100 pour cent enfin voila quoi!!!!

un petit coup de mou mais ca vas repartir, parceque je sais qu'au fond c'est pas grave!! mais meme si je le sais ca m'ennerveee!!!!   jy go je passe sur vos journaux plus tard
et  a vous

Pancake
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 14:27    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

coucou marie

courage !!! c'est qu'un mauvais cap a passer ;-)

gros bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 17:14    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

merci sarah c'etait un petit coup de mou lol

la ca vas mieu, en fait j'avait quazi pas dormi et avec les preparatifs pour l'anniv demain et toout ca, j'ai eu un coup de stress , mais bon ca vas lol

et puis c'est pas la fin du monde!! si je commance a m'en faire pour ca bein je vais passer la plupard de mon temps pas bien a cause de ca donc a partir de maintenant, temps pi lol

le principal c'est que ca descende donc voila

gros bisous

PASCALE
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 17:24    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

il ne faut pas que tu t en fasses ça arrive à tout le monde !!!

bises

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 17:40    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

en attendant, lundi je t'offre ce porte bonheur pour qu'il te suive toujours

merci ma fée......mon ange gardien .....

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 20:03    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

T'inquiète pas ca va vite redescendre quand tu seras en PP Okay

PASCALE
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 08:31    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

un petit brin de bonheur pour toute l année

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 08:34    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 10:14    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

merci pour ton soutien

debbie971
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 12:15    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou Marie j'espere que ca va ?? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: le journal de marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5140, 141, 142  >
Page 4 sur 142

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation