Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de marie
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinkingheart
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 01:29    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bravo pour le 1 kilo !!

Bonne nuit

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 01:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 07:06    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 07:49    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bonne journée marie

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 08:47    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 09:04    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

calimero77
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 09:21    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bonne journée Marie,
Gros

selisona
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 10:23    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bonne journée Marimiss!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 18:27    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bonjour les fille

ce matin !!!!! je me demande si elle vas la gigi parceque ca me parait bcp quand meme je trouve.
2kg500 en 2 jours c'est special quand meme
bien qu'en ce moment je me depense beaucoup et je suis en stress toute la journée et la nuit mal a dormir!
enfin voila
je sais pas si je doit etre contente ou m'inquiete lol
gros bisous a toute , je repart!!!
je passe ce soir sur vos jdb
gros bisous

Zabou
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 18:44    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Hey bravoooow pour ta perte! c'est pas négligeable :p Félicitation et bonne soirée a toi!

Et surtout, Merci pour tes encouragements !

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 20:34    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

waouh! trop bien....t'es une degommeuse de kilos pro.... Continues comme ça

et bonne soirée

chrisct
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 20:37    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Very Happy
salut voila ma premiere connexion je ne sais pas si je vais reussir a dial avec vous toutes.
J ai commence le 07/05/10 a 98.4 kgs et à ce jour 16/06/10 je suis à -6.1kgs, je desirerai arriver à 65kgs. Mais je desire déjà passer en dessous la barre des 90 kgs et puis arriver à 70. J espere y arriver mais je ne veux pas me prendre la tête et precipiter les choses mieux vaux doucement mais surement mais en tout cas à varier les aliments cela aide beaucoup à ne pas être frustree. Wink

chrisct
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 20:39    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

comment fait on pour avoir une reglette?
Confused

Fanny
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 20:43    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bravo pour tes 4 kilos de perdu c'est super.
Bonne soirée @ toi aussi.

selisona
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:23    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Prends soin de toi Marimiss

calimero77
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:24    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bonne nuit Marie et pour ton dégommage, j'éspère que gigi te fais pas une farce sinon elle est de mauvais goût. Tu nous diras ça demain.

nana belle
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:53    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

merci pour ton passage sur mon JDB Okay

merveilleuse soirée Very Happy

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 22:00    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Cette perte vaut bien beaucoup de   Gigi réagit c'est tout. Comment va ta fille ?
Je te souhaite une bonne soirée et 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 22:23    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay ma belle ...

Sinkingheart
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 00:29    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

J'me demande aussi des fois si gigi elle deconne pas vu les petits écarts que je fais Shocked

Bonne nuit!

bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 02:26    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bonne nuit a toute et merci a vous

mireille: pour ma fille ca y est elle a fait ses examens, il lui ont trouver un probleme cardiaque, qui a premiere vue ne remetra pas en cause son operation au contraire, elle est obliger de perdre du poid maintenant, on en saura plus vendredi, elle a un rendez vous de deux heure chez un cardiologue pour diverses examens!! j'espere que tout ira bien, ca me met beaucoup de stress tout ca mais bon!

sinon aujourd'hui pas de craquage et gigi se comporte bien lol
on verra demain enfin tout a l'heurre maintenant lol

gros bisous bonne nuit a toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: le journal de marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39140, 141, 142  >
Page 38 sur 142

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation