Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de marie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 13:17    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

kikoo les filles!!

merci de votre passages et de ces jolis bruns de muguet!!

aujourd'hui donc comme j'avait pris 300 gr, jai quand meme perdu 100gr par apport a mon poid d'avant pl
donc cool lol

la je vais aller a l'anniv , la pour moi se sera decisif, ou je tient ou pas pfffff
parcequ'en arrivant c'est biscuits et café, ensuite gateau pour l'anniversaire, ensuite biscuit aperitif et le soir sandwich donc bref il y aura a manger toute la journee et soiree donc si j'arrive a tenir la, ca veut dire que je peut tenir partout lol, mais bon je verrais bien!!!

le soucis c'est que ca m'angoisse un peu tout ca parceque je sais pas trop comment m'en sortir!! et ca vas etre tres difficile! mais bien sur je vais essayé, je mepermetrai juste un petit bout de gateau avec ma petite puce ca c'est dit.

en tous cas bonne journee a vous
 a ce soir

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calimero77
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 22:20    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou Marie, merci pour ton muguet
Passe une bonne soirée bisous bisous

Pancake
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 09:13    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

coucou marie !!!

alors verdict ??? j'espere que ca a été l'anniversaire de ta fille !!! un joyeux anniversaire (en retard ) lolll

super pour ta perte !!!

Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 09:23    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Okay bientôt le 5 éme kilo d'entamé c'est trop cool ça!!!
Faut que ça continue!!!!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 17:02    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

kikoo les filles!!! hier journee superbe, anniversaire top, mais tentation 10/10 lol

j'aipris seulement un bout de gateau comme prevu mais rien de plus.

aujourd'hui ni plus ni moin!

je repasse en pp aujourdh'ui ouf

une tite photo de moi et ma puce qui est en fait ma petite fille ! que j'adore par dessu tout bien evidemment !!

bisous a toute et a plus tard sur vos journaux

Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 18:22    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Oh elle est trop mimi la petite puce!!!
Okay pour les tentations tu as assuré!!!!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 19:07    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

menu d'aujourdh'ui:

ce midi pas trop faim donc 2 tr jambon de dinde
                                       5 tr de viande de grison

ce soir pizza dudu, miam trop bone j'avait essayé avec le toffu, mais avec les sons c'est encore meilleur je trouve
voici  la photo, ca a l'air de rien comme ca mais c'est trop bon!!!

pour ma part jai fait la pate avec 2 cs de sons d'avoine, ( j'ai pas de son de blé)
3cs de fromage blanc et une cuillere a soupe de petit suisse
2cs de son un peu de levure 1 ouef plus un blanc

j'ai mis au four 10mn environ et ensuite j'ai mis une cuillere a soupe de coulis de tomate melanger avec un peu de fromage blanc,
1 carre frais ail et fine herbe
1 tr de jambon de dinde
1 fromage gout emental ( toleré)
et le jaune d'oeuf
quelques herbe et au four!!!
1 regal!!!

apres c'est barbec!!! miam, donc un pave de boeuf pour moi et une escaloppe de poulet , parcequ'aujourd'hui PP.

debbie971
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 21:20    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Miam ta pizza dudu!!!

Sinon... tu sais le son de blé, n'est pas obligatoire, c'est pour aller aux toilettes !!

Et je vois que tu descends bien, encore un kg et tu seras à deux chiffres!! super etape!

Sinkingheart
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 21:22    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Han elle a l'air très bonne cette pizza Razz

Pancake
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 08:59    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

marie tu es super jolie et ta petite fille est adorable !!! trop mimi !!!

bravo pour le non crakage Wink et sinon ta pizza a l'air succulente !!! miammmm

bisous ma belle

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 09:33    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

et bien dis donc tu as vraiment assuré, tu peux être super fière de toi
j'aimerai avoir cette motivation, ça ne te dérange pas que je t'en pique un peu ??? lol
bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 09:43    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Hello Marie

A croquer ta p'tite fille Lya c'est son prénom!!! et toi tu es splendide contente de voir un visage
miam la pizza elle est à tombé!!! moi qui ai du toffu dans mon frigo j'en ai jamais mangé à tester sur la pizza
Bonne journée

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 13:24    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

super ces photos de toi et de ta puce!

Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous
...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥....
Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous
...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous....♥...
Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous....♥...Bisous
♥♥♥♥...Bisous...♥♥♥♥...

calimero77
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 13:53    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou, je t'avais pas reconnu sur mon journal avec ton nouvel avatar!!! Mr. Green
J'ai cru que tu étais nouvelle Mort de Rire !!!!!!!!!
Super pour la photo, t'es déjà mamie alors???si j'ai bien compris , car des fois dans les journaux je m'emmele les pinceaux.
Bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 14:18    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

a toutes

merci pour vos si gentil compliments c'est tres gentil!!

aujourd'hui a la pesee, yessssssssss!!! vive le PP , mdr! parceque en 5 jours pl je n'avait perdu que 100gr pfffffffff.

ce midi galette dudu avec carre frais deux tr de dinde ouf je suis calée pour l'apres midi lol

valerie: pique moi toute la motivation que tu veut j'en est a revendre Wink

zabeau: oui Lya c'est le prenom de ma tite puce .

coralie: oui je suis mamie depuis deux ans ! Lya est la fille de ma fille Melissa lol

sur ce je vous souhaite une belle journee et vous dit a tot a l'heurre lol

calimero77
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 14:22    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

COOL pour le -700gr, c'est super!!!

debbie971
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 14:24    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Bravo pour tes 700gr perdu, je vois que ginette est cool en ce moment

Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 14:26    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Super les 700gr en moins!!! Continue comme ça!! Bientôt le 99...

Pancake
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 05:54    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

bravo pour les 700 gr dégommer !!!

honnetement tu fait super jeune pour etre mamie !!!

passe une tres bonne journée gros bisous

Sinkingheart
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 09:16    Sujet du message: le journal de marie Répondre en citant

Coucou,

Bravo pour les 700 gr Okay

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: le journal de marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6140, 141, 142  >
Page 5 sur 142

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation