Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de siam...
Aller à la page: 1, 2, 369, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siam
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 19:32    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Bon ben voilà j'ai débuté le 26 avril...

Poids 66. 4 kgs  objectif 59/ 60
C'est déjà mon 3eme jour, ce matin à la pesée moins 0g Sad  un peu déçue mais je ne baisse pas les bras

Je me tiens bien au 1.5 l d'eau et au 2cs de son d'avoine et 1 cs son de blé (mais c'est quand même pas super bon )

repas du jour

Petit dej : yaourt 0% avec 1 CS avoine
Midi : batonnet surimi + fromage blanc 0 %
Soir : yaourt 0% avec 1 CS avoine et 1 CS blé + 1 escalope de veau + 2 oeufs durs

bon allez je garde espoir en espèrant voir un ti moins quelque chose demain matin sur la balance sinon je vais pas tenir longtemps

Dernière édition par siam le Mar 18 Mai 2010 - 19:59; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 20:34    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum!!
C'est bizarre que tu n'aies pas perdu un gramme en 3 jours.
Alors quelques petits conseil par rapport à ton menu:
-Il faut manger le son en 1 seule prise, c'est à dire tes 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé en un repas.
-Ensuite je crois que tu ne manges pas assez de protéines, tu dois manger minimum l'équivalence de ton poids en protéines, par exemple là pour 66.4kg tu dois manger MINIMUM 66.4gr de protéines sur ta journée.
Donc voilà j'espère que ces quelques conseils te seront utile.
Bonne continuation.

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 20:40    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

kikou...

Ah les cs de son c'est en 1 prise? bon ben je l'ai bien fait hier mais loupé pour aujourd'hui!
donc demain matin regalette
66.4 g de proteine? ben lescalope de veau et le surimi ca en est pas? Sad   je comprends pas tout bien je crois...si tu pouvais m'eclairer ca serait super cool

tetene
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 21:21    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

hello et bienvenue............

si bien sur que ce sont des proteines mais il faut en manger + ...il ne faut absolument pas avoir faim

ex surimi et fb = entrée ensuite tu peux te faire du poisson ou une escalope à la moutarde ou un pavé de saumon ou des crevettes....
si c'est insuffisant , tu ne maigrira pas et tu risques d'etre en mauvaise santé ..

pour le son , il y a plein de manières de le faire ..il faut chercher dans le forum ou sur le site dukanaute

si tu as des questions , n'hésites pas ..
bonne nuit Mr. Green

madinivoir
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 21:34    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

SALUT SIAM

suit les conseils de tétene et snoopinette c'est des pro lol!!!!
elle ont carrément raison tu mange pas assez de protéines!!!les escalopes et le surimi c'est bien mais pour une journée de 24h tu vas tomber dans les pommes cocottes.
le son moi je le mange en porridge tu mets à chauffer dans une casserole 20cl de lait écrémé et de l'édulcolorant tu doses à ton goût tu mets tes cuilleres de son et quand ça fait une bouillie c'est prèt, je rajoute même de l'arôme vanille et c'est super bon.
ou tu peux te faire les galette dukan, si tu n'aimes pas cuisiner tu as les galettes dukan toutes prêtes à monoprix mais ça fait mal aux porte-monnaie 4 EUR  Shocked  lol
Je te conseil le site DUKANAUTES ou tu as un tas de recettes PP et surtout te décourage pas
tu n'as pas grand chose à perdre pour devenir une bombe .

Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 08:41    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Je vais te donner un exemple par rapport à ton menu:
-1 escalope de veau= 20gr de protéines
-100gr de fromage blanc= 8gr de protéines
Je te donnes un lien où tu trouveras la correspondance pour beaucoup d'aliments:
http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t3393-TABLE-DES-PROTEINES-nouveaux.htm
Après tu peux aussi regarder sur les emballages de ce que tu manges, il y a écrit la valeur en protéine.
N'oublie pas que tu peux en manger autant que tu veux, 66.4gr c'est un minimum pour toi par rapport à ton poids, mais plus tu en mangera mieux ça sera. Alors fait toi plaisir!!!!!

Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 08:43    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Pour les sons, moi je fais comme Madinivoir, je le mange en porridge ça passe mieux pour moi car j'aime pas la galette, mais je le fais au micro-onde car moi faut pas trop m'en demander le matin  Mr. Green

coralinfm
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 10:52    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

coucou, bienvenue parmis nous, comme l'ont déjà dit les filles tu ne doit pas manger assez de protéines.
fait toi une galette de son d'avoine le matin, c'est pas mauvais.
et mange à chaque fois que tu as faim, proteines proteines proteines, y'a pas de raison que ça marche pas.
et surtout de l'eau.
allez courage.

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 11:14    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

bonjour a toutes!

d'abord merci pour les conseils
En errant hier sur le forum je suis tombé sur les correspondances proteines... du coup j'ai remangé du veau (318g en tout mdr) mais franchement y'a fallu que je me force parce que j'ai pas faim du tout.

Ce matin -500g  C'est déjà ça..

Ce matin galette d'avoine avec les 2 cs de son avoine + 1 cs blé + 2 cs fromage blanc 0% + 1 oeuf + quelques des de jambon !
et du café biensurrrr

Après pour le reste de la journée je vais voir  mais bon vais me forcer a engloutir des trucs pour arriver a plus 66g de proteine..

Snoopynette
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 11:27    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Okay si tu n'as pas trop d'appétit essaye de manger des choses qui contiennent beaucoup de protéines comme ça tu arriveras vite à ton compte. Mais tu verras ça va vite à manger quand même surtout toi tu n'as que 66g à manger c'est rien du tout comparer à nous  Mort de Rire

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 14:05    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Oui il faut que j'etudie tout ça! mais je vais y arriver suis motivée alors y'a pas de raisons....je les aurai ces kilos je les aurai

tetene
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 15:57    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

hello

c'est tout de même rigolo que tu n'es pas faim..........par moment, j'ai des fringales ....et je n'hésites pas à prendre du jambon blanc ou cru mais dégraissé ...........

bonne journée Mr. Green

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 16:10    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Suis pas une grosse mangeuse en fait!
sauf qu'en temps normal suis charcute, pain et fromage (le truc bien diététique quoi)
En tout cas là je n'ai vraiment pas faim et c'est bien tant mieux Wink

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 16:51    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

lundi 26/04
petit déjeuner : 1 yaourt 0% + café
Déjeuner : yaourt et batonnets surimis
Dîner : 2 grosses escalopes de dinde + yaourts nature

(en gros suis plus tres sure)

Mardi 27/04
Déjeuner : 2 grosses escalopes de dinde + 2 oeufs durs
Gouter : galette avoine + 2 tranches de jambon
Diner : 2 tranches de jambon + 2 oeufs durs

Mercredi 28/04
Petit dej : yaourt 0% avec 1 CS avoineMidi : batonnet surimi + fromage blanc 0 %
Soir : yaourt 0% avec 1 CS avoine et 1 CS blé + 318g escalope de veau + 2 oeufs durs

Jeudi 29/04
Petit déj : galette son avoine avec dés de jambon
Déj : 2 tranches jambon + crevettes + 2 oeufs durs
Gouter : argggg gouter d'anniversaire au boulot hummm les bons gateaux! (esquive discrete...) pas cèdé
Soir : 3 brochetes et demi de dinde

siam
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 09:58    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

pesée du matin...j'aurais mieux fait de m'abstenir. perte 0g.
Suis complètement découragée 500g en 4 jours d'attaque pfffff ca promet pour la suite

tetene
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 10:17    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Hello

Je me permets de te redire la même chose mais quand je lis tes repas c'est maigre ....les proteines sont réèllement efficace si on en mange suffisamment .

Pour te donner un exemple....le matin, je dejeune toujours la même chose ....un bol de FB et 1 part de mon gateau (fait avec maizena/fb/oeufs/arome et hermesetas)
Quand je bosse, à 10 h un yaourt ou un flan
ce midi , je me suis préparé une quiche ..que j'ai fait cuire dans un moule à cake et j'ai pris la moitié du moule pour moi, l'autre pour zhom et je finis par un gros yaourt au café
En général, je rentre, il est 18h30 et j'ai les crocs et donc c'est 2 tr de jambon blanc ou viande des grisons en attendant le repas
et ce soir, je nous fais un hamburger DUDU avec 1 steak et 1 oeuf + 1 laitage

Quand je sors de table, j'ai l'impression que j'ai trop mangé mais c'est normal ...j'ai toujours eu de tel repas et je perds, soit moins rapidement que quelqu'un qui doit perdre 20 kg mais c'est régulier ...
En 4 jours, tu aurais du perdre +
bois tu beaucoup? car il faut nettoyer tes reins aussi, ...prends du thé vert ou du fenouil ...c'est très bon

Je ne te juges pas , c'est juste pour essayer de t'aider hein??

siam
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 10:44    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

T'inquiètes tetene je sais bien que tu ne me juges pas

je bois 2l d'eau par jour plus pas mal de café et éventuellement encore du thé

pour les proteines j'ai pourtant fait gaffe depuis qu'on me l'a dit (parce que les crevettes hier midi j'en ai mangé un stock mdr) ...normalement ca depasse les 66g Crying or Very sad

vais tenter d'en manger encore plus aujourd'hui , on verra bien...

siam
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 13:01    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Vendredi 30 avril
petit déj : 1 bol de fb avec l'avoine et le blé
Midi : 2 tranches de jambon + surimi (10 batons env.) + crevettes (env.20) + bol de fb
et toujours pas touché aux gateaux qui me font de l'oeil dans le frigo...
soir: 3 brochettes de dinde + 2 minis quiches poulet+ 2 tranches de jambon de dinde + 1 mini quiche au thon

Dernière édition par siam le Ven 30 Avr 2010 - 21:50; édité 3 fois
beth
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 18:10    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

salut!!!
Alors pour vérifier si tu manges assez de proteines va voir ici :http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t2814-table-des-proteines.htm?q=proteines
Ensuite varie au maximum tes menus!!!!.. et prépares toi des desserts!!!
bise

siam
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 20:15    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

En fait pour répondre aux menus, je vis seule avec mes 2 enfants en bas age donc le matin c'est la course , je mange au boulot mais rien pour cuisiner et quand je rentre a 19h je cuisine deja pour les enfants puis bain etc etc... du coup il est vrai que je fais au plus simple pour moi Embarassed
Les proteines je dois pas etre douée parce que moi je trouve le compte est bon mais vais encore augmenter pour etre sure lol
Quant aux desserts ca moi pas aimer du tout, je préfères encore la viande et de loin Mr. Green
Mais bon là on est vendredi, je ne bosse pas ce week end donc là je prépare des ptites quiches que je mangerai ce soir miammmmm
Après je vais fouiller dans les recettes pour bien faire ce week end!

mais merci a toutes pour les conseils ca fait du bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: le journal de siam...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 369, 70, 71  >
Page 1 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation