Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de siam...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 869, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siam
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 18:27    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

kikou,

Pas arrêté de courir aujourd'hui

Ce matin : petites briochettes facon julie69,
 midi un peu de thon puis 3 steacks avec oeuf a cheval  + FB
Gouter : bresaolo+ 1 tranche jambon dinde:
soir : re 3 steacks avec 2 oeufs a cheval hummmmm

Plus encore une bonne heure de marche

Si avec tout ca en fin de semaine ca a pas payé correctement.....je rends mon tablier! Parce que pour le moment le seul truc qui s'allège c'est mon porte monnaie mdr

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belinda15.2
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 18:32    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Ah on est bien d'accord, ce régime coute cher!! 

T'inquiètes ça finira bien par payé y'a pas de raison Wink

Okay  La Bresaola, j'adore ça !!! T'es italienne?

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 18:42    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

mes grands parents maternels mais pas moi..........
Moi suis jurassienne est la bresaola ca s'appelle le brési ici (et c moins cher mdr)

Si ca marche pas ! me reste la solution decoupe du gras à la tronconneuse mdr

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 21:48    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

bonne soirée

tiotebikette
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 09:16    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

effectivement, si la, tu n'as pas eu ton quota de protéines, et que tu n'as rien perdu, je ne pigerai rien !! 
et si tu es pour la découpe, commence par les gros orteils, tu peux bien retirer 100 grammes qui ne servent à rien !  Mort de Rire

Allez, courage ma belle.

Tu montes quand sur Ginette?

Bizzz 

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 11:01    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou,

J'ai rendez-vous avec gigi disons samedi matin ou dimanche matin! Pas avant....j'évacue mon excès du week end dernier Embarassed

Mais bon pour le moment mes jeans ne voient pas de perte Mr. Green

madinivoir
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 15:16    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

LOL j'avoue 666 ca aide pas du tout...bon t'as trouvé le rythme question nourriture à ca que je vois??c'est cool

en ce qui concerne les écarts je suis là mieux placé pour t'en parler je crois MDR Laughing  ben moi je dis que des fois ca fait du bien au moral et ca permet de repartir de plus belle, pasque manger comme des cro-magnon que de la viande ca fait déprimé lol,
Tu as fait un écart, tanpis maintenant tu te consacre sur ta semaine sérieusement et voilà tout.
Sur e gros bisous et bonne journée

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 15:39    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Voilà! règlette changée....j'ai remplacé le dernier 6! Mr. Green
Pis j'ai remplacé la tortue ca devait me porter la poisse aussi Razz

Faut que j'en informe gigi, qu'elle tienne compte de cet effort supplémentaire

tiotebikette
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 16:17    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Mort de Rire

EFFECTIVEMENT ! 
Si gigi ne tient pas compte de ça, fracasse lui sa margoulette !!! 

toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 08:51    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

siam
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 10:29    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou!

Samedi ensoleillée...au boulot pfffffff!
Ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de gigi alors que je devrais plutot me peser demain puisque je commencerai une période PL... Enfin bref, pas si grave puisque j'ai vu le 3.......youpi!!

madinivoir
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 13:00    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

SUPER ben ca y est ton corp c'est habitué à tes habitudes alimentaire....tu vas voir ca va commencer à bien descendre ...
trop contente pour toi bisous

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 13:59    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

siam
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 15:42    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Suis contente parce qu'en fait ca me fait en gros 1kg de perte par semaine ce qui n'est pas trop rapide et connaissant mon corps il doit bien enregistrer l'info et je ne devrais donc pas trop regrossir apres! Il devrait stabiliser seul (sauf choc émotionnel Embarassed )

tiotebikette
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 20:32    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

C'est le principal... Vaut mieux doucement mais surement, plutot que vite et reprendre à la conso !!

bravo   ta persévérance paye petit oiseau des iles !!  Wink

siam
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 10:02    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

voui quand même! Et je commence à le sentir dans mes pantalons. Cool

siam
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 11:48    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Bon hier se fut une journée PL car me suis retrouvée au restau...
J'ai fait comme j'ai pu avec la carte mais suis pas sure que je ca soit bon : salade verte + truite fumée et rillettes de truites.......super bon mais les rillettes j'ai un doute

toupie91
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 21:05    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Un kilo par semaine c'est déjà beaucoup. Ton menu au restau ne devrait pas faire trop de dégâts, poisson c'est en règle. Il faut voir les rillettes ! j'en fais à la maison mais sans aucune matière grasse. 
Je te souhaite une très bonne soirée 

siam
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 03:25    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

ce matin 63.2........les rillettes n'ont donc pas du faire de mal mdr

bisous

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 07:43    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

encore des rillettes  Okay

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: le journal de siam...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 869, 70, 71  >
Page 7 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation