Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de siam...
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6269, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omnia76
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 11:16    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked DIDIIIOUUUUUU !!!! (fallait pas manger les poulets mourrus...)
Tu as choppé ca comment ?? Tu as quels symptomes ??? Super le cadeau de vacances... arghhhh

Normal que tu ais faim je pense, ton corps réclame de l'energie pour se battre.. et puis la cortisone, quelle merdouille Neutral

Soignes toi bien en tout cas, faut pas blaguer avec ces saletés.. le regime sera pour plus tard !!

Bon rétablissement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 12:37    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

je sais pas comment j'ai chopé ça! C'est bien le probleme.....je sais juste que ca fait 1 mois que je le ballade!
Je cherchais d'ou venait cette sensation de non satieté ...ben voilà! le verdict est tombé mdr

les symptomes : ben ca a commencé par fièvre (40 sur plusieurs jours, fatigue) puis sinus, mal oreilles, puis mal au pied et d'un coup pied ENORME puis cheville idem et maintenant mollet.....

sauf que en ardeche j'ai cru a une crise de foie
puis j'ai cru a une grippe (en plus de la sinusite)

pour le pied j'ai cru piqure de moustique (vu que je suis allergique)

mdr bref....la nana super habituée a etre malade (y'a fallu qu'on m'emmene a l'hosto de force)

mais bon : j'ai refusé l'arret de travail (a cause de ma connasse de chef qui m'a insulté d'avoir pris 2 jours au plus haut de la fievre) donc si suis apte au taf je vais aussi etre apte aux vacances! faut pas deconner
pis je me vois bien annoncer a mes 2 petits que leurs vacs sont annulées parce que maman a un pet de travers

L'avantage, c'est que au moins je sais pourquoi rien ne va depuis 1 mois! et je vais pouvoir me soigner (enfin j'ai deja quasi 2 mois de cortisone)

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 22:30    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

M ..........................   Prends bien soin de toi et profite bien de tes vacances
Contente de te lire en tout cas Okay

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 07:58    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

bonjour karine
ravie de te revoir
par contre desolee que tu soit malade
soigne toi bien c'est le principale
bonne journee gros bisous

siam
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 17:26    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

merci les filles!

je croise juste les doigts pour pas trop prendre! sinon apres va falloir duduter un moment pffffffffffffffffffff

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 20:11    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   tu le feras avec perrine à son retour du périgord  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Blague à part, j'espère aussi pour toi

bonne soirée Karine

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 10:17    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

bonjour karine
soigne toi bien

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 10:42    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 10:43    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Bon week-end

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 10:07    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Bon Dimanche Karine

gros kisss

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 23:34    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 22:19    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Hello la belle ...ne me dit pas que tu es encore avec tes poulets  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gros bisous ...j'espère que tu vas mieux et que tu passes de bonnes vacances

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 06:37    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

bonjour karine

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 11:17    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 13:14    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

oh m..de Karine, en plus juste pour les vacances!! l'avantage c'est que tu auras plus de temps pour te soigner et te reposer!! bon courage

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 08:03    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 22:35    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 06:42    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 13:15    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

prends soin de toi

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 21:08    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

désolé pour cette M......... qui t'arrive
Je viens juste de lire tjb et j'espère que cela va mieux un peu chaque jour
Courage pour affronter cette "maladie"
je te fais de gros bisous
et bonnes vacances quand même
mais pas en Ardèche Mr. Green

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: le journal de siam...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6269, 70, 71  >
Page 61 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation