Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de siam...
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 21:51    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green   tu nous diras si elle est bonne ????

bonne soirée  ma poulette

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siam
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 12:16    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

bon ben je dois etre maudite!

aujourd'hui j'ai enfin trouvé une nouvelle gigi Crying or Very sad  va falloir passer a la pesée! gloups (surtout qu'il parait que j'ai encore le visage boursouflé par la cortisone pffff)

MAIS j'ai ete a geant et PAS DE DUTELLA ! tout ce que j'ai trouvé en dudu c'est des gateaux et des barres de sons

pffffffff!
heureusement fait encore beau et ca au moins ca met du baume au coeur

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 19:39    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 08:44    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Que dit ta nouvelle gigi?

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 11:03    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Elle dit qu'elle est moins sympa que l'autre mdr!

63kg au compteur.... bah ca va! pas si pire.....
Du coup je vais refaire dudu serieusement pendant cette semaine et ca devrait aller.

Je ne vais pas trop me prendre la tête.

si je redescend a 61....c'est nickel. (60 ca serait top mais j'arrive pas a tenir ce poids donc....)

En tout cas, elle a eu du bol! elle aurait pu mourir ce matin , elle ne le sait pas mdr!

Bon j'ai quand même pesée les gosses et le mec avant d'oser monter dessus mdr! Moralité mes gosses ont pris 3 kilos chacun mini

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 06:30    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

bonjour karine
et courage tu est bientot au bout
bonne journee bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 21:47    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 09:14    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Comment ça va en ce début de semaine?

Bonne journée

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 13:48    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou!

ca va plutot pas trop mal......sauf que mon pied semble vouloir refaire des siennes...j'entre tout juste dans mes docs! Sad

côté poids suis stable

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 22:58    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Prends bien soin de toi 

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 11:34    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Ah oui, si tu ne rentres plus dans tes docs, c'est que ça doit quand même être gonflé...
bon courage

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

siam
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 14:00    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

coucou!

ben en fait, ca va vient........

mais le poids reste stable

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 11:05    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Cool pour le poids
Et tu continues ta journée PP?
tu as quel type d'alimentation?
bises

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 21:12    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou,

je fais toujours ma journee PP! mais a parution irreguliere mdr! (au moins 1 fois semaine)

le reste du temps je mange "normalement" sachant que je ne mets pas de matiere grasse dans ma cuisine ni sauce! Je tente de limiter pain et fromage....... et si vraiment je fais un trop gros exces la semaine suivante je fais 2 PP avec quelques tolèrés!

je pesait 62 ce matin.....donc a plus d'un an de dudu je n'ai pas repris beaucoup (1.5kg environ

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 07:24    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Je fais pareil à part que je ne fais jms 2 pp par seamine et que je mange du pain et  du fromage Mr. Green

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 16:09    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

j'ai dit je LIMITE nath! n'oublie pas 'ou je suis mdr!

Pour les 2 PP disons que en 1 week end je peux prendre 2 kilos voir plus.... Rolling Eyes  donc 2 PP ca remet les pendules a l'heure

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 23:20    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green tu m'as fait peur  Mr. Green Mr. Green Mr. Green   y a qd meme rien de meilleur !!! be n non je ne l'oublie pas .... derriere ton ordi Okay
Bonne nuit et gros bisous

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 17:11    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

un petit coucou en passant
tu es en conso
je te souhaite une bonne soirée

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

siam
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 14:00    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

coucou!

non suis en rémission (je sais pas l'écrire mdr)! j'ai finit ma conso...puis rechuté puis reperdu .....je suis juste en diète à vie mdr!
en fait je fais surtout comme je peux pour maintenir ce que j'ai perdu:))

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 00:15    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

oui, je sais que c'est dur
il faut toujours se surveiller surtout si comme moi, tu es tenté par les invi, le boulot et le reste
Bonne soirée et courage

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: le journal de siam...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70, 71  >
Page 69 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation