Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de siam...
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1369, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siam
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 15:33    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

ptdr! euh j'ai pas commencé la conso...suis encore en PP! faut que j'ouvre mon livre pour voir comment je dois reintroduire les choses...

Dimanche soir e suis fait une pizza et des churros Embarassed  donc pp pour equilibrer !

Mais dès que j'ai le courage de lire je commence..... (suis longue a la détente parfois mdr)

@rosette : oui faut vraiment manger ta dose de proteines , voir meme plus si possible

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siam
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 15:46    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

ce  qui craind c'est que je n'ai vraiment plus faim.......Suis obligée de me forcer a avaler les proteines etc...et ca franchement c galère!

Pancake
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 17:47    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

avec emilie !!!

on doit ce forcer a manger plus de protéine !!! je sais que c'est difficile je commence a avoir de moins en moins faim mais malheureusement de moins en moins de perte

isabelle créé ton journal de bord afin qu'on puisse lire ton parcour et se motiver ;-)

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:18    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

C'est vrai que l'on a pas faim, mais il faut se forcer même en conso. 

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:33    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

ah bein oui si tu remet tes pantalon c'est deja tout benef

gros bisous ma belle

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 19:15    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

bisous ma belle
et bonne soirée
et ok avec les autres dur de manger son quota de proteine pfff
bisous

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 20:28    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

C'est décidé demain j'ai rendez vous avec gigi Mr. Green  elle a interet de me montrer le 1 ...(ben quoi l'espoir fait vivre non...)

Me suis fait une journee PP a 80g sans ecarts...alors je mérite mdr

Bisous a toutes

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 21:34    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

On croise les doigts pour demain "gigi soit très gentille avec Siam"  Okay

tiotebikette
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 22:36    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

ALLLLLLLLLEZZZZZZZZZ GIGI ! Ne fais pas ta traite, et montre ton '1' et même ton '0'...

et si tu le fais pas, je te fais sauter les plombs !! 

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 02:18    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

je croise les doigt pour demain ma belle
belle nuit
bisous

tiotebikette
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 09:01    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

AlooooooooooOOOOOOOOrss??? 

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 10:07    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou,

Alors ce matin elle m'annonce : 61,3 youuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu . Suis remontée 4 fois dessus au moins pour être sure

ca fait en 10 jours mais vu que suis pas très sage le week end ben c'est déjà énorme ! (surtout que dimanche j'ai fait quand même fort niveau calories je crois)

Pancake
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 11:53    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

bravoooo karine !!! yeahhh t'a vue le 1 !!!!

bientot le 0 voir le 9 (du 5) mdrrr

tiotebikette
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 14:19    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Super ma poulette !

ravie pour toi...

je te suis une demain Wink  
mais j'ai peur de Gigi... je suis en conso lente, mais bon, mon repas de gala fut tellement 

que j'ai peur de ce qu'elle va m'annoncer ! lol
aujourd'hui, journée PP pour moi 

allez, continue, tu es sur la bonne voie ! 

mais plus de churros, ok? lol

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 14:37    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Moi aussi j'évite de me peser le week end vu que j'ai tendance a faire des galas réguliers mdr!

Demain avec un peu de chance je verrai le 0..... qui sait!
Bon le truc c'est que j'ai dit que dès que je le voyais je mettais une robe pour celebrer ....gloups! Là vous ferai la photo tant promise Wink

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 16:14    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

karine, trop contente pour toi

encore bravo ma belle

passe une belle fin de journée sans ecart lol
bisous ma belle

toupie91
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 19:44    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

tu as dompté Gigi. Elle n'a même pas vu les écarts.  100 % d'accord pour la photo.
Bonne soirée 

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 19:48    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

ah ben encore heureux qu'elle ne voit pas les écarts étant donné qu'elle ne voit pas non plus les efforts.....mdr!

Pancake
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 21:47    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

bonne soirée karine !!!

gros bisous

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 21:50    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

tu cartonnes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: le journal de siam...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1369, 70, 71  >
Page 12 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation