Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de siam...
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1569, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siam
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 12:23    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

ouais c'est la misère pfffffffffff

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 21:50    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Une réglette toute belle ce soir  Okay  

Pancake
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 23:08    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

aillle la conso me fait peur du coup !!! courage ma belle siam crake pas tout ira bien !!!

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 06:50    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 09:48    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Salut!

Bon ben je cumule craquage sur craquages...vais me remettre en PP vite fait je crois pffffffffffff.
Du coup gigi me fait flipper grave!

selisona
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 14:51    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Je suis épatée par ta tenacité Siam, bravo Okay  tu ne t'es pas découragée et le résultat et probant  ton parcours motive, merci!

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 16:22    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Merci selisona...même si suis pas le meilleur exemple mdr!

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 02:05    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 07:06    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

selisona
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 09:34    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Houla les exemples faut tjs s'en méfier Mort de Rire , comme tu dis on les aura, oui on les aura ces maudits kg

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 13:36    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

salut,
passer de 66 à 60kg, mdr!! c'est bien!! regarde déjà le parcours fait et ne te stresse pas, cela vient!! Refait un coup de pp sur 2 jours si tu penses que cela peut rebooster le perte, moi perso c'est ce que j'ai fait et cela a fonctionné!! Et continue de manger plus de protéines que de légumes, prends peut être un draineur ça aide pour la rétention d'eau!! enfin je dit çà comme pour moi !! bon courage bises

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 17:06    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

gros bisous

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 19:07    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou!

T'inquiètes rosette suis pas en plein stress Smile). ca va comme ca va pis c'est tout! mais vais pas arreter de vivre juste parce que j'ai quelques rondeurs mdr
Je vais les degommer mais ca mettra le temps que ca mettra

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 19:48    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/image/43/b/e/0/me-1da13da.jpg.htm
Chose promise, chose due! bon suis pas en robe mais ca sera la prochaine fois:))
Désolé pour le cadrage mais bon c ma fille le photographe Smile )

Dernière édition par siam le Lun 2 Aoû 2010 - 11:06; édité 1 fois
tiotebikette
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 22:11    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

tu as raison ma belle, tu es très bien comme tu es !

je trouve que tu es très bien dessinée... tu n'as plus rien à perdre !!
qu'est ce t'es belle !!! le carré plongeant te va super !!!  Okay

enfin, j'ai eu ma photo, certes, pas en robe, mais c'est déjà pas mal !! lol

gros bizzz   et merci !!

toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 09:32    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Whao... la pin up même en pantalon. 

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:20    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou !! 

Tu es toute jolie ! 
Bravo à toi pour ta perte ! 
Passe un beau week-end ensoleillé ! 
Bisous 

siam
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:57    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

tiotebikette a écrit:
tu as raison ma belle, tu es très bien comme tu es !

je trouve que tu es très bien dessinée... tu n'as plus rien à perdre !!
qu'est ce t'es belle !!! le carré plongeant te va super !!!  Okay

enfin, j'ai eu ma photo, certes, pas en robe, mais c'est déjà pas mal !! lol

gros bizzz   et merci !!

Merki Embarassed
Le carré plongeant je l'ai fait juste pour la photo mdr! C'est la coupe du jour Wink
Bah sur la photo on voit pas les bourrelets mdr! mais bon oui j'ai déjà pas a psychoter sur mon poids (surtout que sur la photo je fais 62....merki les abus!)

bisous

siam
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:59    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

toupie91 a écrit:
Whao... la pin up même en pantalon. 

ptdr! faut peut etre pas abuser

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 17:20    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

allez siam! tient le coup, tu y est presque. Moi quand j'ai envie de craquer, je prends un grand verre d'eau et des fois cela aide.... pas toujours mais quand je vois les progrés fait depuis le début et ma silhouette qui change, je me dit, que je ne veux pas perdre le bénéfice de tout cela. allez haut les coeurs, il fait beau , c'est le week end on va pouvoir se dépenser à fond!!! bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: le journal de siam...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1569, 70, 71  >
Page 14 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation