Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de siam...
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1769, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 15:37    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Bonnes vacances, un petit bain pour les travailleurs 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie91
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:47    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Le soleil t'accompagne veinarde.   

siam
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 00:39    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

coucou!

Oui l soleil m'accompagne mais pas dudu! c'est beaucoup plus embetant! mdr

bises marines a toutes

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 07:30    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Tu as apporter Gigi en vacances  Okay  profite tu verras en rentrant   

siam
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:57    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

ah non! gigi pas venue avec moi....

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:20    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

salut,
ya pas de raison, le poisson et les fruits de mer c'est bon pour ce que l'on a!! c'est juste la mayo, les glaces, les chichis.... qui nous sont fatales!! tourne la tête et court!! bonnes vacances, et bon courage!! bises

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 21:52    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

On pense bien à toi   

toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 07:55    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

J'espère que les jours s'écoulent tranquilles et que tu profites de ces bons moments.   
Pour nous 

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 10:09    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

selisona
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 10:36    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 21:05    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 08:14    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

enfin pas pour tout le monde  Okay

selisona
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 08:23    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

madinivoir
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 12:47    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

salut, comment vas??
félicitations car tu es une des rares a avoir tenue le coup!!! en tous cas tu as bien perdu je suis trop contentes pour toi gros bisous

toupie91
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 21:46    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 07:40    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

siam
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 16:23    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

coucou!

Merci pour vos tis messages!
Suis de retour au bercail....ce matin tite viste a gigi histoire de bien me faire mal...eh ben non! elle est plutot gentille 60.8. Disons que je suis en sorte de conso..
Je maintiens 1 PP, je fais des PL...et quelques très légers écarts+ repas de galas biensur! (enfin 1 de temps en temps quoi)

Suis pas mécontente et assez bien dans ma peau donc youpi!

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 10:57    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

coucou Siam heureuse de ce retour.   pour ce maintien, pas évident en vacances de maintenir le cap.
de gros    

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 21:25    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 22:45    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

J'espère que depuis ton retour tout se passe bien. Donne de tes nouvelles   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: le journal de siam...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1769, 70, 71  >
Page 16 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation