Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de siam...
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2669, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 22:54    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siam
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 14:16    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou!

Ici grand soleil...ca fait trop du bien
Ptite journee PL du coup : pancake, betterave , viande et fromage blanc au programme
et ce soir soupelette maison

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 19:15    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

alors gigi est toujours en vadrouille!!!!!! Et le chéri, ça ça motive  Okay

Passe une bonne soirée

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 19:33    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

gigi est revenu cet apres midi!

je vais pleurer demain matin

catarrinna
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 22:11    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

siam 
mais non tu as pas pleurer .....

pleins de bisous

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 11:22    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Alors le verdict.....

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 11:51    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

verdict 63    mais pas vu jacob depuis quelques jours

toupie91
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 21:20    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

bonne soirée 

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 10:26    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

moi aussi ça descend pas mais pas vu jacob non plus!!!!!

siam
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 11:24    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou,

jacob toujours aux abonnés absents pfffffffffff du coup pas de gigi pour pas saper le moral

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 14:04    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

salut Karine, force sur les épinards, haricots verts et prend un bon thé vert, cela devrait d'aider et plaire à Gigi aussi. bisous ma belle

selisona
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 21:47    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Pensées Siam!

toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 23:18    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

siam
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 11:13    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou,

Ayé ai eu la visite de jacob! mais franchement pas des plus agréables....bref! ce matin ventre vachement moins gonflé c'est bizarre Mort de Rire
Je devrais donc pouvoir rencontrer gigi demain matin en espèrant que le poulet que j'ai dévoré hier et eu son petit effet.
Sinon ben je suis au boulot alors qu'il fait grand beau dehors et que je préfèrerais franchement être en train de ma ballader.

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 12:24    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Bon courage pour le boulot   

siam
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 17:54    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Ah oui...comme suis un peu alzheimer, j'ai relu quelques passages du livre...
60 à 80 proteines minimum par jour...je me rend compte que je suis parfois assez ric rac

plus deux ou trois autres choses piouuuuu faudrait vraiment que je l'apprenne par coeur ca serait plus simple

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 12:38    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Toi aussi tu bosses derriére un ordi.....ici soleil mitigé et le froid arrive.

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 13:54    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

salut karine, franchement 62.8 pour arriver à 59 kgs, il ne reste pas grand chose!!! Allez tu va relire Dudu, comme tu le dis, forcer un peu plus sur les protéines, le thé vert aussi si si cela aide et tu va me re joindre illico presto!!! Il n'y a pas de début ou de fin de peloton, on est toute dans le même bateau mais avec des vécues différents et des vies qui le sont tout autant. je vais te suivre et je te lache plus!!! lol!!

siam
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 15:12    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad  rencontre avec gigi ce matin

Et je sors de PP! c'est à n'y rien comprendre.......
Je n'ai pas fait spécialement d'écarts, j'ai bu mon 1.5l. Mes intestins se sont vidés en 2 jours.... Et je prends 1kg. je vais devenir folle je crois.
Je cherche ou j'ai commis une erreur qui me vaille si cher...même pas envie de mettre la règlette à jour.

IMC 23.7 ...ok c'est normal mais dans ma tête ça l'est pas. Faudrait que je me mette au sport..sauf que je n'ai pas une minute pour moi ormis pendant la pause repas au boulot Sad

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 10:00    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Des fois faut pas chercher à comprendre..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: le journal de siam...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2669, 70, 71  >
Page 25 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation