Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de siam...
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3169, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siam
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 17:08    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou!

Ici neige, bise ...on se les gèle Smile ) En même temps suis au chaud au boulot et ce durant tout le week end! Ca déprime moins quand il ne fait pas beau mdr

oui oui 500 ca me va! suis pas pressée de toute façon !

ce matin ma chef nous a annoncé sa nomination au poste de conservatrice! du coup elle a payé galette des rois en reunion..pas pu y échapper Embarassed .

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chmyms
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 21:33    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

T'as un sacré lascar toi...

Belle soirée et bon week end

siam
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 12:21    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Ah oui! ca c'est sur....y'a du specimen mdr!

Journée dominicale au taf! Grand soleil mais une bise qui transperce affreux! Du coup pas question de même faire une pause clope dehors mdr

Les enfants sont chez leur pere suis un peu plus tranquille mais ca tombe bien suis épuisée! Est ce l'effet dudu ou l'effet bise...peut etre meme bien un peu des deux ! Ah lala on a pas des vies faciles mdr

et bon dimanche à toutes

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 13:19    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Bon dimanche à toi et courage

Tu bosses dans quel domaine ??

chmyms
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 14:05    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

La fatigue c'est le super maux du moment.
Requinque toi ma belle.

Bon dimanche même si c'est au taf.

siam
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 17:01    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

je viens de relire mon jdb! Je rigole toute seule....
bah en fait j'ai repris que 3 kilos depuis juillet mdr ! Pis ca m'a permis de voir que la photo que je pensais avoir éffacé est toiujours là...moi à 62kg ben y'a une sacré différence avec moi a 64! Oui je sais ca peut paraitre stupide ou illusoire mais moi j'vous jure que je la vois cette différence Smile

selisona
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 10:50    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Siam!

chmyms
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 19:38    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Razz Razz Razz
Gros gros bisous Karine !!

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 13:55    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

ah ben tu vois c'est pas si terrible alors!!! et nous on peut en avoir d'autres des photos???!!!

siam
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 15:07    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

bah euhhhh j'en ai pas vraiment refais d'autres mdr! suffit de trouver celle qui est sur mon jdb (juillet)

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 11:26    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou!

la neige est retombée mais en fine couche Crying or Very sad

Ce matin  Mais gigi m'a fait une frayeur : 1ere pesée 62.5......me suis dit wouaaaaaaa pas possible du coup suis remintée dessus et 63.4! Donc ben 3eme, 4eme, 5eme etc pesée 63.4 pffffff mdr

La semaine prochaine je verrai le 2! pis c'est tout

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 13:50    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

et bien c'est tout bon!!! bravo!!!

chmyms
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 23:29    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Bisous ma douce et pis c'est tout 
Bonne nuit

siam
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 12:27    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Bonjour à toutes!

Bon ben encore un os dans le potage.....Je viens de déclarer un magnifique psoriasis nummulaire. (enfin y'a deja 3 semaines mais le temps que je me décide à consulter). Du coup, n'en connaissant pas l'origine (j'ai jamais eu ca avant) Mon toubib exige que je mette en pause le régime et que je ne fasse rien de neuf....Je dois également jeté la nouvelle lessive super chere que je venais d'acheter et tout relaver mon linge....SUPER!
Bref, on ne peut jamais etre tranquille.....
L'avantage c'est que je ressemble à une coccinelle mdr. Je vais donc attendre les 15 jours de traitement et si rien ne change c'est que ca n'avait aucun rapport avec dudu et hop je remettrai le couvert, en espèrant ne pas trop reprendre

A part ca fait il fait grand beau mais super froid

bisous à toutes

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 14:05    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Shocked tu es rouge avec des points noirs ???
Y'a plus qu'a croiser les doigts pour que ca se soigne vite, tout en trouvant l'origine du probleme...
Pause totale de Dudu ou tu peux faire une sorte de conso (manger un peu plus de tout mais leger..) ??

Bon courage

siam
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 15:16    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

mdr! rouge et blanc......
Je fais un genre de conso....j'évite juste le PP en fait. Donc pour la perte nada

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 14:05    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

bonjour mademoiselle Coccinelle!! vraiment pas de pot de truc, enfin avec un bon traitement, cela ne devrait pas resister longtemps. bon courage

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 16:51    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou!

les plaques semblent sècher, je suis donc bien tentée par une petite journée PP ..histoire de voir si ca vient de là Embarassed  Ou plutot histoire de pas trop reprendre Rolling Eyes

Sinon me suis mise aux abdos avec une machine dont j'ai même oublié le nom ! oups!

Les journées au taf sont bien bien remplies ,pas trop le temps de commenter vos jdbs mais je lis toujours vite fait quand même!

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 14:16    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

bon s'il y a des l'amélioration c'est déjà ça!!! bon courage pour les abdos!! bisous

Omnia76
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 13:44    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Alors comment vas tu ? Un peu moins coccinelle sur les bords ?? Wink

Passe une agreable semaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: le journal de siam...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3169, 70, 71  >
Page 30 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation