Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de siam...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 569, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siam
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 15:41    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

éééééééééééééééééééééééééhhhhhhhhhhhhh ooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est pas râté mon pain de surimi! juste j'avais jamais gouté mdr et moyen bof

oh pinaise on m'a filé une saucisse sèche facon artisanle certifiée sans gras.....je tente , je tente pas?

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiotebikette
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 21:11    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Shocked  une saucisse sèche sans gras...

euhhh ! si c'était certifié de chez certifié, ca ferait longtemps qu'un stock serait logé sur mes fesses !! 

si j'étais toi, je ne tenterai pas l'expérience... ! et ôte le de ta vue... sait on jamais s'il se glissait malencontreusement dans tes petites mimines... 

tetene
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 22:20    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

il suffit que tu regarde 1 tr ..le gras se voit bien..

moi j'ai trouvé une saucisse dégraissé , chez Aoste de mémoire, elle ressemble à de la viande des grisons ...c'est trop toppppppppp

bonne nuit..........

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 11:20    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Bonjour à toutes

ben justement le charcutier l'a coupé devant moi ...y'a pas un pet de gras! miammmmmm

Sinon déjà 2 jours que je n'ai pas approché gigi! Suis en progrès (enfin c'est surtout que j'ai pas envie de voir que mon exces de lundi m'a recouté le kilo perdu Smile

Aujourd'hui PL! J'ai pas super envie de viande Smile)

bisous a toutes

Julia 69
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 11:23    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Bonjour siam !

T'inquiètes pas gigi attendra que tu soit prête, c'est pas bien grave !! Aujourd'hui PL moi aussi, c'est clair que trop de viande ca écoeure au bout d'un moment !!

Essaye le poisson ou grosse omelette !

Bisous bisous ma belle

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 11:39    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

tu m'etonnes qu'elle va attendre! jsuqu'a la fin de semaine ca serait bien. Pis si d'ici là je n'ai pas perdu ben je n'aurai plus qu'a en tirer les conséquences Neutral

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 12:12    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

un pti remontage de moral grâce a Doucia...En lisant de nouveaux posts encore inexplorés, je viens de lire que les femmes avec dérèglement hormonal avait plus de mal à perdre! Ce qui me rassure vachement puisqu'une partie de ma prise de poids est dû à mon stérilet

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 15:57    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

pas moyen de trouver un fromage allégé pour faire une pizza.....c un comble

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 17:17    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

PL du jour:
Midi : haricots blancs + 1 tr jambon de dinde
Soir : pizza dudu ...tomates + 1CS de cancoillotte (12%) + jambon + 1 carré sylphid

madinivoir
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 00:24    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

haricots blanc non non on as pas le droits,

sinon à pars ca est ce que cava mieux la perte de poids

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 14:26    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

mince pas de haricots blancs! oups me suis posée la question parce que je sais qu'ils sont plus riches que les verts...mais comme j'ai rien trouvé mdr je les ai mangés!

Toujours pas plus de perte de poids non...je crois même que j'ai repris Crying or Very sad  mais on verra ca lundi à la pesée!

Petit dej : Fb 0%+ cs avoine et blé
Déjeuner : 3 tomates+  80 g brési+ surimi + 1 tranche jambon
soir : 2 tranches jambon + betteraves + 2 brochettes de dinde + 1 yaourt nature

siam
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 08:13    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou

ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de gigi..... Embarassed

+ 700g soit 66.1

Suis verte, dèg..... tout ce que vous voulez .....

11 jours de régime pour perdre 300g ! La super fête! Sur à ce rythme là je ne vais pas tenir longtemps..

demain je repasse en 5 PP! Si rien ne se passe ben ....

tiotebikette
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 09:27    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou !

Et bien, je suis désolée pour toi... 

c'est décourageant, mais ne te démotive pas...

Effectivement, rattaque avec 5 jrs PP....
tu verras bien.

As tu acheté le bouquin? 
Parce que je pense y avoir vu que les betteraves ne sont juste que 'toléré' - car sucrée, tout comme les carottes...
(à vérifier)...

bon courage en tout cas ! tient bon,

siam
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 10:32    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Oui les betteraves tout comme les carottes sont tolèrées...tu peux en manger mais pas tous les jours!
Donc hier j'en ai mangé qu'un tout petit peu Smile)

Vu que j'avais déjà omis de lire "vert" à côté de haricots j'ai bien vérifié en plusieurs fois Mr. Green

Ben suis quand même découragée franchement.

Julia 69
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 11:06    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

BONJOUR MA PTITE SIAM !!!

Allez ne te décourage pas !!!!! C'est pas bien grave pour les haricots blancs, remets toi à fond dans le régime et ne craque pas !! Essaie au moins d'acheter "je ne sais pas maigrir" de dudu, il y a tout dedans (il fait 5 euros je crois)

Je compte sur toi, c'est important, tu verras tu vas perdre c'est obligé !!!!!

JE T'EMBRASSE FORT

tiotebikette
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 11:17    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Complètement d'accord avec Julia !  Okay

tu vas y arriver aussi, tu verras ! et ca fait tellement de bien, qu'on se motive tjrs plus soit même...
le démarrage est difficile, mais ca va aller, tient bon.

et comme tu as des difficultés à perdre, peut être qu'il ne faut que tu t'autorises que les aliments justement 'autorisés' et pas les tolérés... histoire de booster et déloger ces kgs.

tetene
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 11:18    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

hello

cela me peine de voir tes efforts ne sont pas recompensés............c'est pas logique..........
en as tu parlé avec ton médecin?

sinon, les haricots blancs , si j'ai bien compris , ce sont les haricots verts blancs appelés aussi haricot beurre??...hihihi

et bien ceux là sont autorisée
Mr. Green

siam
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 11:25    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

bah c'est pas la faute des haricots blancs julia...c'est pas 2 cuillères à soupe qui vont peser 700 gr!
Tetene , je ne les ai vu sur aucune liste des interdits mais pas non plus sur les autorisés..oui se sont des haricots verts blancs du jardin mdr

Je vais me couper un os ca ira plus vite

Tu sais même sans livre (que j'ai déjà lu soit dit en passant) je sais que j'ai des problèmes hormonaux plus une IMC déjà normale. . (après si j'enlève mon stérilet, je sais que je les perds en quelques mois sans rien faire mais bon vaut mieux 5 kilos de trop que 5 enfants de plus Mort de Rire )

Donc forcément je perds moins facilement que certains autres. Mais bon je vais persèverer encore un peu

Mon médecin il en dit que je suis un mystère à moi toute seule . Parce que je peux aussi perdre 15 kilos sans raison (ca m'ait arrivé y'a quelques années et on cherche encore pourquoi)

siam
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 14:02    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Petit dèj : café + 1 tranche jambon
Midi : salade tomates, surimi, jambon (2 tranches) + FB
Soir : pain dudu avec 2 tranches jambon + 1 fromage a tartiner 7%

siam
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 13:50    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Bonjour à toutes!

Voilà je rattaque quelques jours de PP!

Mais sans perte de poids, le coeur n'y est plus

Ce matin :
0.080kg de brési (viande de grison) + 4 brochettes de dinde
soir : 4 tranches de jambon + 2 tranches de jambon dinde + 1 tasse de fromage blanc

Dernière édition par siam le Dim 9 Mai 2010 - 10:30; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: le journal de siam...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 569, 70, 71  >
Page 4 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation