Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de siam...
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3269, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 14:15    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

et bien elle est partie la coccinelle?!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siam
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 15:03    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

coucou!

non je suis toujours par là! je survole:))
Toujours en mode coccinelle, il faut dire que même pour l'application de la pommade sui spas tres assidue Smile)

j'ai repris dudu doucement! j'ai fait une PP en fin de semaine. Apparemment pas de nouvelles réactions...Ca devrait donc aller!
En plus le soleil est de retour, il fait toujours tres froid (-12 a 8h30 ce matin) mais bon c'est déjà super agréable!
Par contre la neige est annoncée a compter de la semaine prochaine (je croise les doigts)

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 14:01    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

alors mle cocc!!! ah ben dis donc -12 quand même, moi qu'il pensait qu'il faisait froid par chez nous!!!! on a que -4 les matins et par contre de super journée ensoleillée, cela fait du bien!!!

selisona
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 10:50    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Siam!

siam
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 11:16    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou!

voilà la petite cocinelle s'est envolée, je vais pouvoir reprendre le cours des choses. Apparemment j'ai fait une magnifique allergie à ma lessive puisque j'ai refait des PP discretos et ca n'a pas aggravé mon cas.
Je reprend donc ce jour avec une pesée a 64! Ca va les meubles sont saufs....
+4 la temperature monte et la neige devrait (parait il) arriver Crying or Very sad

bisous a toutes

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 13:29    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 18:16    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Et voilà! la neige est de retour Mad
Finit les balades (ou alors je reprends le ski ....nannnnnnnn). Du coup monsieur m'a ramené une machine pour faire des abdos  (à ma demande)  avec une creme anti cellulite
Dudu a repris son cours tranquille et mes gosses commencent à connaître les aliments autorisés par coeur Mr. Green ! C'est rigolo de voir des touts petits dire : "Non, non ca c'est pour le régime de maman" Ou demander si ils risquent pas de maigrir en mangeant tel ou tel aliment mdr
Gigi est assez sympathique mais j'attends la fin de semaine pour changer la règlette....je crois que le 2 pointe son nez
Bon je vais passer un ti coup sur les journaux

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 02:13    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 13:53    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou!

aujourd'hui grand soleil...l neige disparait et ca me va parfaitement Smile)

Petite journée PL histoire de me reposer et surtout histoire d'attirer jacob

demain j'attaque 9 jours de vacances. Ca ne va pas me faire de mal...hier rien que 3 prises de tete avec ma chef: une fonctionnaire butée pffffffff. Bref suis irritable etc etc donc une cure de sommeil fera du bien et en plus je pourrai profiter de mes ptits qui seront en vacances Okay

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 13:55    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

et bien en voilà des bonnes nouvelles, vive le 2!! profites bien des vacances ma belle, moi c'est pour dans une semaine!!! bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 14:58    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

ah c'est cool pour les vacance!! profite en bien!

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 15:02    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou Siam,
profite bien de tes vacances Okay
C'est cool cool pour le 2, bravo
Bises

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 17:13    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

il est pas encore là le 2.......il est juste pas si loin mdr

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 09:54    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Il est peut être là aujourd'hui? Mr. Green
bonne journée

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

siam
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 18:03    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

non pas là aujourd'hui....Merci Jacob! enfin plutot pas merci...

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 09:26    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou Siam,
Jacob ainsi que le 2 ont ils profité du week end pour faire leur apparition?
Bises

siam
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 17:53    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou!
neige, soleil, vacances et journee PP! que demande le peuple.....Pas de gigi? ah ben ok pas de gigi alors Mr. Green
Nous sommes envahis par les touristes du coup mon "agoraphobie" et moi restons dans notre cambrousse sinon c crsie d'angoisse assurée et comme j'ai les petits c'est sur eux que je passe mes nerfs! donc hibernation Embarassed
je viens de faire un dudutella! verdict dans quelquers heures:))
Jacob est venu me visiter ce week end mais rapidement aussi le 2 a t'il du encore s'eloigner un peu.. Crying or Very sad  mais je ne me sens pas trop mal dans mes bask! c'est deja ca!

Sinon ben rien de trop special...

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 18:10    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

kikou karine

siam
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 18:11    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

je viens de lire un truc sur le regime dudu! Apparemment ceux qui ont perdu moins 10 kilos avec ce regime ne maitiennent pas leur poids dans la durée contrairement a ceux qui ont de fortes pertes! pfffffffff

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 18:15    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

je pense pas, certaine perde plus vite que d'autre, certaines ont moin de poid a perdre que d'autre, le tout c'est de suivre le programme afin de faire la stabilisation enfin c'est mon avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message: le journal de siam...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3269, 70, 71  >
Page 31 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation