Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le journal de siam...
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3469, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 15:25    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 23:44    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 09:38    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Moi aussi je veux bien venir trier les papiers de Cess, on sait jamais, si je tombe sur le carnet de chèques... Mr. Green
Alors, que dit gigi ces temps ci?
bises

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 13:20    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 13:38    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

bonne semaine

siam
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 21:45    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou!

bah gigi elle dit rien parce que je suis tres ballonnee , pas confiante etc etc...et que en PL
Donc ben elle reste au placard et je fais mon pti bout de chemin....je verrai peut etre en milieu de semaine
Ah oui, jai repris le boulot apres 9jours de vacances! Super dur dur...d'ailleurs j'ai pas entendu le réveil ce matin et comme mes petits dorment tres tard, on aurait pu se louper quelque chose de beau mdr

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 22:25    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 11:01    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Bonne journée, et bon courage pour le boulot

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 18:27    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

selisona
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 20:05    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Siam!

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 11:45    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Ca gazouille Siam?

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:59    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

siam
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 12:40    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Coucou!

Si out de chez out! On dirait pas mais en ce moment mon cerveau doit fumer au boulot tellement je lui en demande Smile
Ca plus l'accueil des touristes, autant dire que je dors bien.Smile)

Ce matin ptite visite à Gigi ni plus ni moins.... Idea  Je dois re faire un palier comme pour dudu 1 mdr

A part ca le soleil est a son apogée. Ca plus la neige dans les champs hummmmmmm

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:26    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:44    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 11:24    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Bonne journée, prends garde à tes neurones qui fument Mort de Rire

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 14:18    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 22:14    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 19:44    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 20:03    Sujet du message: le journal de siam... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: le journal de siam...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3469, 70, 71  >
Page 33 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation