Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

constipation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casslou
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 08:31    Sujet du message: constipation Répondre en citant

Comment faites vous pour y remedier ? Avez vous recours aux laxatifs ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 09:10    Sujet du message: constipation Répondre en citant

non on boit 

louloute66
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 09:51    Sujet du message: constipation Répondre en citant

et en PL, il faut user voire abuser d'épinards et de poireaux! Okay

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 11:09    Sujet du message: constipation Répondre en citant

il faut boire boire boire .... L'Hepar est très bien pour débloquer.

Si vraiment tu es sujette à la constipation et que l'eau et les légumes ne suffisent pas . Je prends AXAROLA, c'est à base de plante et ça marche très bien (et mieux pour moi que les laxatifs de type FORLAX.

Mon parcours : ici…

siam
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 15:15    Sujet du message: constipation Répondre en citant

laxatifs chimiques Evil or Very Mad  ducolax

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 16:09    Sujet du message: constipation Répondre en citant

Moi, je prend un peu d'huile de parafine en vinaigrette avec du vinaigre de framboise, mais tout le monde n'est pas OK la dessus !!! Moi, je ne vois rien contre perso

Medinou
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 17:02    Sujet du message: constipation Répondre en citant

Même si je n'ai pas encore commencé le régime étant une grande amie de la constipation , je me fais un thé de feuilles de séné mais c'est vraiment qu'une seule tasse et la prendre le soir la veille d'un jour ou vous savez que vous ne sortirez pas!! et c'est très très efficace. ça ce trouve en pharmacie, ou en parapharmacie. je vous mets un petit lien que vous voyez ce que c'est.

http://www.creapharma.ch/sene.htm

LEA
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 00:12    Sujet du message: constipation Répondre en citant

Hello,

Attention l'huile de paraffine beaucoup la déconseille, à lire :

http://www.femininbio.com/sante-et-forme/paroles-d-expert/lhuile-de-paraffi…

"En conclusion, l’huile de paraffine est un facteur de dévitalisation et de malnutrition, qui, suivant les plus récentes découvertes, est à haut risque cancérigène."

Par contre le séné est très efficace, et cela reste une plante naturelle à boire agréablement en tisane, voir medinou chouchou au dessus^^.

Kiss Léa.

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 10:44    Sujet du message: constipation Répondre en citant

Attention tout de même à ne pas croire "aveuglément" tout ce qui est dit sur le net huhu.
Il faut tout de même préciser que ta source vient d'un site bio. Je n'ai rien contre le bio, mais il va de soit que ce site ne va pas prôner l'huile de paraffine. Il ne faut pas oublier que c'est un médicament souvent prescrit par les médecins pour soigner les constipations. Donc comme tout médicament, il peut y avoir danger lorsqu'il est mal utilisé ou utilisé à outrance.

Effectivement, cette huile est un facteur de dévitalisation et de malnutrition.
Il ne faut pas l'utiliser à forte dose. Il ne faut pas la chauffer ni la cuire, car c'est dans ces cas là qu'elle devient cancérigène.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: constipation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation