Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie de bébé mais ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ljess8
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 21:09    Sujet du message: Envie de bébé mais ... Répondre en citant

Coucou,

Bon comme vous le savez j'ai 27 ans et je suis avec mon chéri (25 ans) depuis 4 ans.
L'an dernier nous avons acheté une maison que nous sommes entrain de retaper, normalement nous comptons y emménager dans 2 ans, actuellement nous vivons chez mes parents le temos de finir les travaux .
Ca fais plusieurs années que j'aimerais avoir des enfants, je voulais toujours attendre d'avoir ma maison. Seulement je me rend compte qu'a la fin des travaux j'aurais pratiquement 30 ans et tjs pas de bébés en route... Mes parents ont dit qu'on peux avoir des enfants chez eux mais je ne le sens pas trop, peur qu'ils mettent leur grain de sel sans cesse ... Et puis mon copain dit qu'il en aimerais aussi quand je lui demande, mais il dit cela comme si il allais acheter un bicyclette lol
Alors je voudrais avoir votre avis sur la question, savoir si vous avez été dans ces situations.

Gros bisous

Jess

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 00:08    Sujet du message: Envie de bébé mais ... Répondre en citant

hello la belle ..moi j'ai eu mon fils à 29 ans ... donc pas de soucis tu as encore du tps ...mais chacun le fait comme il le sent ... par contre je confirme vaut mieux le fair eqd tu sera chez toi ...

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 08:40    Sujet du message: Envie de bébé mais ... Répondre en citant

avec nath... tu sais à notre époque, l'âge moyen des femmes à la naissance de leur premier enfant est monté à 29 ans... moi j'avais presque 31 ans à la naissance de mon fils!

vous serez bien mieux chez vous pour avoir ce bébé, aussi adorables que soient tes parents, c'est un grand changement dans un couple, il vaut mieux que vous soyez dans votre décor... et puis c'est aussi beaucoup de boulot un bébé, alors vous prendriez beaucoup de retard dans vos travaux en étant beaucoup moins disponibles... et beaucoup plus fatigués par les nuits agités au début!

tout ça pour dire que je comprends que ton horloge se réveille (ça m'a fait pareil, l'approche des 30 ans, c'est terrible pour nous les nenettes!), mais tu as tout ton temps pour avoir plein de bébés dans ta jolie maison... alors à fond les travaux pour terminer le plus vite possible... Very Happy

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 09:35    Sujet du message: Envie de bébé mais ... Répondre en citant

Coucou

J'ai le même avis que les nenettes... Je pense que le mieux serait d'attendre encore un peu.
C'est normal d'en avoir envie et j'en sais quelque chose !
J'ai 33 ans et pas de baby... J'me suis pas mal torturée l'esprit avec ça, mon âge... Puis j'ai repris mes études et quand j'aurai fini (si tout va bien), j'aurai 35 ans ! Ensuite, il fa falloir attendre d'avoir un emploi stable ! Et ensuite seulement, je pourrai songer à fabriquer un tit monstre huhu.

Tu as 27 ans, tu es jeune ! Un enfant chez les les parents c'est tentant, mais à mon avis ce n'est pas une bonne idée.
Ils sont certainement super, mais il y a risque qu'ils interfèrent dans l'éducation de l'enfant, votre manière de faire ne leur conviendra pitêt pas etc...

Encore une fois, z'êtes jeunes et pouvez encore attendre un peu Okay

MSN
ljess8
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 18:35    Sujet du message: Envie de bébé mais ... Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes question, c'est vraiment super sympa les filles !
En ce qui concerne mon copain , comment savoir si il est vraiment prêt pour un enfant plutôt qu'une bicyclette? lol On dit qouvent que quand la femme est prête l'homme suit lol
Alors?

tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 20:33    Sujet du message: Envie de bébé mais ... Répondre en citant

Mon compagnon lorsqu'il n'était pas près, pour diverses raisons à avoir un enfant me le disait bien. Mais a partir du moment où cette idée a germé dans sa tête il  me la bien dit, même si il n'était pas, comme encore maintenant,  tout à fait conscient de tout ce que cela allait changer dans notre vie après.

Donc si ton compagnon te dit en vouloir un c'est qu'il est près.

Attendez tout de même comme l'on dit les copines d'être dans votre chez vous pour que cela soit plus facile de construire votre famille à 3.
Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 23:30    Sujet du message: Envie de bébé mais ... Répondre en citant

ne te pose pas de question ..ils ne sont jamais prets mais qd ils sont là ils sont bien contents ...

bisous et bonne nuit ma jess ...d'ici que vous soyez dans vos murs, il aura mûri tout cela ...

xandra
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 22:20    Sujet du message: Envie de bébé mais ... Répondre en citant

Bonjour à toutes, je tape un peu l'incruste dans ce forum pour savoir si l'une d'entre vous sait si l'on peut poursuivre sa période conso pendant la grossesse...merci!

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 16:43    Sujet du message: Envie de bébé mais ... Répondre en citant

Pour mon deuxième enfant je suis tomber enceinte pendant la construction de la maison et ce n'était pas du tout prévu au programme. Mais la grossesse se passant pas super bien j'ai atterri chez mes parents et l'accouchement s'étant mal passé (sans pouvoir bouger 2mois après), la maison pas fini,j'y suis restée jusqu'au 9 mois de ma puce et une chose est sure ce n'est pas du tout facile d'être chez ses parents avec toute sa petite famille et son nouveau né.....Car au fond les parents sont tjrs chez eux et inconsciemment il se mêle de ta façon de faire,m^me si des fois c'est bien qu'ils soient prés de toi, ça peut aussi devenir étouffant.......Attend d'être chez toi ou pas loin d'y être et je parles en connaissance de cause

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Envie de bébé mais ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation