Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECETTE DU GATEAU AU FROMAGE MEGA TOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Recettes ProPoints -> Desserts -> Gâteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beth
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 14:23    Sujet du message: RECETTE DU GATEAU AU FROMAGE MEGA TOP Répondre en citant

recette prise chez supertoinette testé hier ...génial...mon mari en rafole!!!
Pour le sucre j'ai mis 15cc d'hermesetas et 30 gramme de fructose!!!!
de la vrai vanille  miam!!!!
J'an ai même emporté un morceau pour midi!!!!
donc je pense qu'il faudra recompter les points pour le gateau...

RECETTE DU GATEAU AU FROMAGE MEGA TOP :

1kg fromage blanc 0% (10 points)
4 oeufs separes (8 points)
150g de sucre (10 points)
3cs de maizena (bonus, car on ne mange pas tout le gateau en meme temps !)
1cc de vanille liquide
1 zeste de citron (j'ai remplace par une goutte d'huile de pamplemousse, c'est top !)
2cc de levure chimique

TOTAL : 28 points

Ca fait un grand gateau rectangulaire de la taille du four.

Si l'on veut, on peut ajouter 73g de raisins secs. Ca fait 4 points en +.
Donc TOTAL 32 points,
** Battre les jaunes et 100g de sucre, longuement, jusqu'a ce que ca mousse bien. Ajouter la vanille, le zeste et le fromage blanc.
** Battre les blancs en neige ferme avec 2 pincees de sel.
Ajouter 50g de sucre (ou equivalent en hermesetas)Ajouter ensuite la levure, et la maizena.
** Mettre tous les blancs dans les jaunes, et remuer doucement en soulevant.

**Pour que le gateau soit bien mousseux, et ne retombe pas apres cuisson : prechauffer le four au maximum.... Poser le gateau en bain-marie (un moule dans un autre moule avec de l'eau) Enfourner les gateau et baisser de suite a 160 degres. Laisser cuire 30-40 minutes.
eteindre le four, ouvrir le four, et laisser le gateau refroidir a l'interieur.
C'est impec !!

Ca donne un gateau avec un super gout de fromage, et une texture geniale, mousseuse, fondante, mais pas vide

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danou58
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 23:47    Sujet du message: RECETTE DU GATEAU AU FROMAGE MEGA TOP Répondre en citant

Razz merci je le note

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: RECETTE DU GATEAU AU FROMAGE MEGA TOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Recettes ProPoints -> Desserts -> Gâteaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation