Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas terrible pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZAZA9999
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 11:03    Sujet du message: pas terrible pour moi Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle et me lance enfin pour mon 1er message, voilà j'ai commencé le régime le 26/04/2010 avec une phase d'attage de 5 jours et ensuite 3j PP/3PL et après 13 jours seulement 1,5 kg en moins... je desespère. Je faisais 57.7 kg et souhaite en perdre 7 ou 10 au mieux. Je me dis que sur moi ce n'est pas du tout efficace, qu'en pensez vous.
Ah j'oublié, je n'ai fait aucun écart.
Merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 18:47    Sujet du message: pas terrible pour moi Répondre en citant

Bonsoir

Difficile de dire ce qui ne va pas... D'autant plus que chaque individu perd d'une manière différente. Donc il est possible que tu perdes simplement doucement.
As-tu fait beaucoup de régimes auparavant ? Ton organisme fait peut-être de la résistance.
Consommes-tu suffisament de protéines ?
Combien mesures-tu ?

MSN
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 21:20    Sujet du message: pas terrible pour moi Répondre en citant

Il n'y a pas peril ....faut savoir etre patient !!!! 

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 09:07    Sujet du message: pas terrible pour moi Répondre en citant

Oui aussi, quel poid mini a tu déjà fait (hors grossesse s'il y a eu), je parle là de la mémoire de ton corps !
Puis combien mesure tu car déjà 57.7 kilos est déjà bien, après c'est sûr, si tu est vraiment petite ?
Bien que je puisse comprendre que tu ne sois pas bien ta peau !!
Puis après, c'est vrai que certaines perde plus vite que d'autre...

ZAZA9999
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 21:34    Sujet du message: pas terrible pour moi Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je continue, je tiens bon, pourvu que ça dure...
Pour répondre à vos questions et bien oui je ne suis pas très grande : 1,51.
Le poids mini que j'ai fait c'est 45,5 kg, et chose surprenante, après ma grossesse il y a 17 ans.
Aujourd'hui je suis lucide je n'arriverai pas à atteidre ce poids mais 50 voir même 48 et je serais contente.
A suivre..

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 21:48    Sujet du message: pas terrible pour moi Répondre en citant

Donc d'après ta taille, pour avoir un IMC normal, tu dois être entre 42 et 57 kg.
Après, comme tu dis que tu as déjà été à 45.5, c'est que ton corps perd doucement. A mon avis, il faut que tu sois patiente et le temps et ta persévérance feront le reste !!!
Bisous et courage !!!

periljaune
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 18:31    Sujet du message: pas terrible pour moi Répondre en citant

bonjour 

après lecture des posts ,je me rends compte que personne ne mentionne le fait que dudu préconise     une marche journalière de 20 à 30 mn

il est vrai que je me suis rendue compte de l'importance de suivre cette ordonnance ,pour obtenir un résultat lors de stagnation

mais vous comment   faites vous ?
je suis très pressée de savoir ,car lorsque je ne peu marcher ,je culpabilise énormément    Embarassed  

ce pourrais être une idée à creuser pour  arriver à perdre plus 

sinon courage ZAZA ,mois aussi je ne perd pas très vite ,mais on dit souvent 

"mieux vaut doucement mais surement" 

à toutes

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 21:30    Sujet du message: pas terrible pour moi Répondre en citant

Coucou !! 

Tu entends quoi par "lorsque je ne peux marcher" ? Un manque de temps ? La météo qui est mauvaise ? 

Moi perso', étant donné que ces derniers temps il fait plus gris qu'autre chose, je fais du jogging sur place en écoutant de la musique une demie heure ! Et les jours où il fait beau, une demie heure de marche ou de vélo minimum, je fais plus longtemps si j'en ai le temps ! 

Voilà Smile 

Bisous  

periljaune
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 22:41    Sujet du message: pas terrible pour moi Répondre en citant

bonsoir KAWAII-NEKO

lorsque je dis que je ne peux courir ,il y a plusieurs facteurs ,manque de temps ,temps pourri ,fatigue et manque de courage
cela ne m'arrive pas souvent
mais quelques fois quand même

j'ai essayé de faire de l'elyptique à la maison ,c'est vrai que je n'aime pas du tout marcher seule ,donc je pensais que ce serait ,une bonne alternative
mais je me suis rendu compte que rien ne vaux la marche ,car mes séances d'élyptique n'ont pas empêché que je reprenne du poids (exemple ,le même jour 50mn de piscine ,60mn d'élyptique et quelques grammes en plus)
du coup j'ai abandonné ça

dés que je peux ,je marche,mais en ce moment je suis très prise par différentes choses à faire en plus du boulot
résultat:plus de courage

mais je ne désespère pas 

à toi pour ta volonté  et bonne continuation 

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 09:10    Sujet du message: pas terrible pour moi Répondre en citant

N'oubliez pas que le muscle pèse plus lourd que la gaisse ;
donc qui dit sport, dit prise de muscle,
tout à fait logique et très bon pour la santé et très très conseillé !!!!

Que se soit marche ou vélo ou course ou piscine ou .... vous prendrez du muscle même si c'est sûr, certaines activitées développe moins la masse musculaire !

ZAZA9999
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 15:29    Sujet du message: pas terrible pour moi Répondre en citant

j'ai bien fait de perséverer, ce matin 54,5, bon même si pour moi cela n'est pas super rapide, je vois et je sens que ça descend. Je suis motivée je continue, pourvu que ça dure.
Merci à tous

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 15:58    Sujet du message: pas terrible pour moi Répondre en citant

Super !!!

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 16:49    Sujet du message: pas terrible pour moi Répondre en citant

Tu vois bien que ça marche !  

ZAZA9999
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 17:37    Sujet du message: pas terrible pour moi Répondre en citant

Bon je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voulais vous donner un peu de mes nouvelles après 4 semaines de régime, ce matin : -4KG, ça me va, il faut que ça continue ainsi. De plus c'est vrai que j'ai
stabilisé un peu mais période de règles, qui avaient du mal à venir d'ailleurs je commençais à m'inquiéter. Mais ça a l'air reparti. Voilà donc je continue, encore au moins autant perdre voir un peu plus si le corps veut bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56    Sujet du message: pas terrible pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation