Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la liste des fromages tolérés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiotebikette
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 17:27    Sujet du message: la liste des fromages tolérés Répondre en citant

coucou !

je suis une invétérée de fromage, et au bout de 15 jours de régime, mon ptit camenbert commence à vraiment me manquer !  Mort de Rire

J'ai chercher un peu partout sur le forum, mais je n'ai pas trouvé une liste toute faite des fromages tolérés.
Car j'ai vu que vous en utilisez pour certaines recettes (concoillote par ex.)

est ce que vous pouvez me dire ce que je peux manger, ou mettre dans mes recettes, hormis ce carré frais 0% qui commence à me gaver!  

Ex : Les carrés sveltesse au bleu ou chèvre, est ce que je peux en manger?

merci les filles (et les garçons!), de contribuer à assouvir le besoin de mes papilles... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 17:55    Sujet du message: la liste des fromages tolérés Répondre en citant

Voici un petit lien que je viens de trouver Wink : 

tiotebikette
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 19:30    Sujet du message: la liste des fromages tolérés Répondre en citant

YES !!! super merci 

alors, la, c'est le pied !   

merci bcp Mélina, tu me redonnes gout à la vie !  Mort de Rire

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 20:36    Sujet du message: la liste des fromages tolérés Répondre en citant

De rien Emilie !!    

Mort de Rire  

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 11:17    Sujet du message: la liste des fromages tolérés Répondre en citant

super le lien !!! Nickel !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: la liste des fromages tolérés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation