Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stabilisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZAZA9999
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 15:34    Sujet du message: Stabilisation Répondre en citant

Même si je n'en suis pas encore là car en phase de croisière, j'aimerais avoir des témoignages de personnes en phase de stabilisation. Je m'explique, je m'inquiête quant à la reprise de poids éventuelle durant cette période. Est-il vraiment possible de conserver son poids obtenu avec seulement une journée proteine par semaine, après toutes les privations faite à notre corps durant la totalité du régime.
Merci d'avance pour les avis de celles ou ceux qui l'ont vécu et ont repris ou pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZAZA9999
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 18:06    Sujet du message: Stabilisation Répondre en citant

Alors personne pour me donner son avis ou son expérience, positive, ou négative concernant la phase de stabilisation ?

Je n'ai pas trouvé grand chose qui concerne cette étape.

Est-ce si catastrophique après....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 22:35    Sujet du message: Stabilisation Répondre en citant

Ben on est ttes en cours de régime alors comment pourrait-on te répondre  sur un sujet que nous ne connaissons pas .....

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 11:28    Sujet du message: Stabilisation Répondre en citant

Coucou

Il est certain que le net ne grouille pas de témoignages concernant la stab...
Je comprends tes inquiétudes, car il ne faut pas se le cacher, le taux d'echec des régimes est impréssionnant.
Et plus le régime est restrictif, plus il est difficile de stabiliser le poids si durement acquis.

Maintenant... Dudu est très restrictif et brutal pour l'organisme certes... Mais en tous les cas, les phases sont très bien faites, complètes et de manière à ne pas reprendre du poids.

Commencer dudu c'est accepter d'être au régime toute sa vie... De faire une journée PP toute sa vie, de garder le son d'avoine etc...
Mais si tu suis à la lettre la conso puis les recommandations en stabilisation, tu ne reprendras pas de poids.
Part-contre, si tu lâches prise, si tu ne prends plus l'avoine, si tu ne fais pas ta journée PP, là attention ! Tu as tous les risques de reprendre ton poids perdu avec un joli bonus en +.

Encore une fois, dudu c'est à vie et si tu ne le fais pas à vie, la reprise de poids est quasi certaine.

J'ai trouvé un tit témoignage, c'est pas grand chose mais c'est bien positif ^^ :
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/dukan/temoignage-stabilisation-sujet_8…

MSN
estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 07:55    Sujet du message: Stabilisation Répondre en citant

La réintroduction des aliments plaisir se fait vraiment petit à petit en plus donc ton organisme a le temps de se ré-habituer en douceur !!!
Mais ce qui est sûr et certain, c'est que ton régime ne s"arrête pas à la fin de ta conso et de ta stab !!!
C'est à vie !!!
Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: Stabilisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation