Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le pain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coralinfm
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 14:58    Sujet du message: le pain Répondre en citant

bonjour, dans la phase conso on parle de 2 tranches de pain complet par jour, ça équivant à combien de grammes à peu près.
merci pour votre réponse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 07:57    Sujet du message: le pain Répondre en citant

Alors là, aucune idée réellement...
mais je pense que 2 tranche de pain complet se doit être 2 tranchettes, tu sais comme coupé par la machine en boulangerie j'imagine ( 2 tranches du millieu !!!)
Bisous en espérant ne pas t'induire en erreur

coralinfm
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 11:34    Sujet du message: le pain Répondre en citant

merci beaucoup pour ta réponse

coralinfm
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 11:35    Sujet du message: le pain Répondre en citant

je te félicite pour ta perte de poids je vois que tu arrives bientôt au bout.

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 11:51    Sujet du message: le pain Répondre en citant

Merci beaucoup !!!
C'est vrai que de ce fait, je commence à bien voir pour la conso...

casslou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 12:35    Sujet du message: le pain Répondre en citant

Moi aussi je me posais la question car entre 2 tranches d'un pain classique et 2 tranches d'une boule coupée, il y a une grosse différence !!!

C'est clair, Estelle, te voilà presque en fin de croisière... bientôt la conso !!! C'est super !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: le pain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation