Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment concilier repas en famille et régime Dunkan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sélune
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:11    Sujet du message: Comment concilier repas en famille et régime Dunkan ? Répondre en citant

Voilà, je n'ai pas encore commencé, j'attends le bouquin commandé ce week-end et je me renseigne un peu sur le net pour voir comment ça fonctionne (c'est encore un peu nébuleux pour moi  Embarassed ).

Mais je me pose des questions quant aux repas avec mon conjoint, qui lui évidemment n'a pas besoin de maigrir (ce serait plutôt l'inverse: 60 kilos tout mouillé pour 1.80m !), et peut manger ce qu'il veut sans prendre un gramme.

Comment faites-vous pour concilier Dunkan et repas en famille ? Est-ce que vous faites une base Dunkan pour tout le monde, quitte à rajouter des féculents ou autres produits interdits pour vos conjoints/enfants ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 13:36    Sujet du message: Comment concilier repas en famille et régime Dunkan ? Répondre en citant

Coucou ! 

Personnellement, je suis encore jeune donc pas de conjoint ni d'enfants ^^ .  
Mais je me fais mes repas Dukan moi-même, et ma mère fait les repas pour le reste de la famille quoi ! 
A ta place, je ferai mon ptit truc de mon côté et un vrai repas pour le reste de la famille, car il est pas garantis que les enfant aiment toujours les préparations Dukan ! 
Après, tout dépend de ta disponibilité, car c'est vrai qu'il faut beaucoup d'organisation pour faire cela . 

Les autres te donneront sûrement d'autres alternatives ! 
Bon courage, et gros bisous ! 

Sélune
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 13:42    Sujet du message: Comment concilier repas en famille et régime Dunkan ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Smile

Je n'ai pas d'enfant, donc ça enlève déjà une partie du problème.

Par contre, et bien que j'adooore cuisiner, j'ai une vie associative très très active, en plus du boulot, et mon conjoint devenant son propre patron dans 1 mois, donc beaucoup de boulot de son côté aussi, plus simple l'organisation des repas sera, et mieux ça sera ! Rolling Eyes

Car je n'aurai pas forcément le temps tous les soirs de faire 2 repas différents + le repas du midi pour le lendemain au boulot à préparer à l'avance. Confused

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 08:01    Sujet du message: Comment concilier repas en famille et régime Dunkan ? Répondre en citant

Moi, je fait une base Dudu et la plupart du temps personne n'y voit rien !!!!
Tu rajoutes un peu de tralala féculent pour les autres et toi tu te limites à ce que tu as le droit !!!
Niveau dessert c'est autre chose, mais il y a un tas de pâtisserie dudu que tu peux faire toi même pour te faire plaisir
En entrée tu leur fait genre mousse de saumon, rillette de thon, de poulet... tu vois le genre !!!
Après tu peus faire un rôti de boeuf (sans beurre avec du fond de boeuf dégraissé) tu met ça avec des haricot vert ou beurre,... bref tu comprend bien ce que je veux dire...
Bisous

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 15:52    Sujet du message: Comment concilier repas en famille et régime Dunkan ? Répondre en citant

Salut,

moi, je suis mariée et mere de 2 ados. j'ai vite compris que mon intérêt était de pouvoir manger comme eux sinon cela devient vite difficile à gérer. j'ai trouvé plein de recettes super sur le forum de Dudu, je leur ai fait dernierement un tajine de veau, un colombo de poulet et tout le monde s'est régalé. je leur rajoute au cas où un féculent (patate, riz, semoule) et un peu de sel. Ils n'ont jamais été aussi heureux et moi mon régime n'est pas triste.
bon courage

régime commencé le 1er mai, 5 kg de perdu, c'est mon premier régime, il me reste 5kg à perdre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55    Sujet du message: Comment concilier repas en famille et régime Dunkan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation