Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yaourt sveltesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coralinfm
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 14:48    Sujet du message: yaourt sveltesse Répondre en citant

peut-on manger des yaourts sveltesse ferme et fondan, arome chocolat caramel citron ou tiramisu.
merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 14:57    Sujet du message: yaourt sveltesse Répondre en citant

Coucou !

Oui mais pas plus de 2 par jour car se sont des tolérés !!

coralinfm
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 15:00    Sujet du message: yaourt sveltesse Répondre en citant

merci beaucoup pour la réponse.

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 15:12    Sujet du message: yaourt sveltesse Répondre en citant

Tout est dit !!!
Et pas plus de 2 tolérés par jour au total !!!

coralinfm
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 17:58    Sujet du message: yaourt sveltesse Répondre en citant

ok, je vais aller voir si j'en trouve et y gouter.

biscotte45
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 06:49    Sujet du message: yaourt sveltesse Répondre en citant

Petite question, ceux à la vanille et u citron sont ils tolérés aussi car eux ne contiennent ni sucre ni matière grasse !!!
Pour ls autres parfums méfiez vous car je crois qu'ils ont un peu de matière grasse mais surtout qu'ils contiennent du sucre ! (pas de l'aspartam, du vrai sucre) alors peut on vraiement en manger ?
Smile

coralinfm
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 08:24    Sujet du message: yaourt sveltesse Répondre en citant

ben moi j'ai essayé, vanille citron noix de coco, fraise des bois, tout ça à 0% donc pas de problème, j'en mange et ça n'a aucune incidence sur le poids,
j'ai essayé aussi tiramisu à 3.6 % j'en mange un de temps en temps, et je pense que ce n'est pas trop grave (je perds quand même) il y a aussi au chocolat blanc à 0.3 % là je pense que l'on peut aussi.
de toute façon tu essaie si tu vois que ça t'empêche de perdre tu arrête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33    Sujet du message: yaourt sveltesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation