Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

From Couch-to-5K - Programme pour courir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé -> Sections Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micka67
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 14:32    Sujet du message: From Couch-to-5K - Programme pour courir! Répondre en citant

Salut à toutes (et à tous, s'il y a des messieurs ici, j'en ai pas vu beaucoup!)
J'ai commencé un programme pour courir, j'ai pas fait de sport depuis longtemps (champion de natation a 13 ans, c'est bien loin!) et j'ai trouvé ce programme sur Internet, c'est vraiment nickel, surtout pour les débutants qui veulent bouger un peu!

Il ne s'agit pas de se dire, "allez, je vais courir", de pas tenir 10 minutes et de lacher prise, au contraire c'est fait en sorte de nous (ré)habituer à l'effort, et c'est vraiment bien foutu!

Ca s'appelle From Couch-to-5K (en anglais, du canapé au 5 kilomètres) c'est un programme sur 9 semaines, composés de 3 sessions/semaines, c'est vraiment sympa, ludique et pas trop difficile au début.

Je termine ma première semaine et je suis très satisfait! Ca tire un peu, mais j'ai réussi à terminer les phases, avec de la bonne musique et des vêtements chauds pour bien suer, c'est nickel !!!

Voici le lien pour le programme, en français bien sur : http://www.c25k.com/c25k_french.htm

Si vous voulez des conseils, et me donner votre avis ca serait vraiment sympa de votre part!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 21:42    Sujet du message: From Couch-to-5K - Programme pour courir! Répondre en citant

Hello Micka

Super le sport, le lien est très interressant contente que tu es assurer la 1ere semaine
Pour moi difficile avec les enfants de trouver une tranche d'horaire qui m'arrangerait tant pis mes des qui fait beau je fais des promenades rapide avec mon bout de 14 mois
 gogo pour la suite

Micka67
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 21:52    Sujet du message: From Couch-to-5K - Programme pour courir! Répondre en citant

Coucou!
J'ai assez de temps de libre, je suis DJ, donc la journée j'suis dispo, je cours quand je veux, et c'est seulement 20minutes donc ca prend pas trop de temps!
Mais essaye de le faire au moins 1 ou 2 fois par semaines, ca peut aider Smile

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 08:30    Sujet du message: From Couch-to-5K - Programme pour courir! Répondre en citant

Je vais essayer moi aussi ! 
Du moins, les fois où je serai toute seule, car ces derniers temps je marche une heure par jour avec une copine ! 
Donc pas sûr qu'elle aie envie de faire ce programme, c'est déjà super sympa à elle de m'accompagner dans mon sport sachant qu'elle a surtout pas besoin de régime ! Mr. Green  

Micka67
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 17:29    Sujet du message: From Couch-to-5K - Programme pour courir! Répondre en citant

Après une semaine, je suis vraiment content du programme, j'entame la deuxième demain, on augmente un peu en difficulté!

Quelqu'un d'autre a essayé?

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 11:35    Sujet du message: From Couch-to-5K - Programme pour courir! Répondre en citant

coucou !

Merci de nous faire partager ça ! je vais essayer de m'y mettre cette semaine et je te dirais si ca me plait Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: From Couch-to-5K - Programme pour courir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé -> Sections Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation