Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: 1, 2, 3128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 14:54    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

salut,

j'ai commencé le 1er mai à suivre le régime à l'aide du livre. j'ai trouvé cela facile, si on gére bien les achats à prévoir lors des courses.
J'ai 10 kgs perdre, je suis en phase 2 (PP/PL) et selon les conseils du livre, je fais 6 jours PL, 1 jour PP car je prends bcp plus des cuisses et du bassin!! et dés que je fais un écart sur une journée (repas d'affaire, ou de famille..) je fais une journée PP. J' ai perdu 4 kg 500, je remet mes jeans, et je me sens bien dans ma peau. Allez encore un effort!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estelle80220
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 16:04    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Ben c'est super !!!
Tu as l'air d'avoir trouvé le bon rythme en plus !!!
C'est génial !!!
Bisous

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 13:15    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

j'ai atteint aujourd'hui -6 kg, génial!! je remet toutes les petites robes qui s'ennuyaient au fond de l'armoire et les copines commencent à me demander ce que j'ai fait. j'ai eu qq jours difficiles mais je tiens, allez haut les coeurs, il reste plus que 4 kilos à perdre. je n'ai jamais mangé autant de poissons de ma vie (saumon frais ou fumé, crevettes, filet et même des coquilles st jacques, qui a dit qu'il est triste ce régime!!) J'ai rempli mon placard avec des épices (colombo, tex mex, 5 baies..) et même mon mari trouve que finalement cuisiné comme cela les blancs de poulet sont pas mal!! J'ai depuis qq jours des envies de sucre!! aie! mais je n'ai pas craqué, j'ai mis un edulcorant dans mon yaourt, alors que je n'en prends pas d'habitude et pris un peu de cacao à 90% de chocolat sans sucre... une merveille trouvé à Carrouff !!
En plus, avec ce régime, j'ai vraiment perdu des cuisses, des hanches, des fesses, cela se voit, et même la cellulite a disparu!! je n'y croyais pourtant pas!! En plus du régime, je prends un draineur de temps en temps et une creme anti cellulite. j'ai même adopté le peeling au marc de café (marc de café du matin /huile d'olive 1 trait/miel 1càc) dont j'ai trouvé l'idée sur le site et c'est génial!! Bref je ne tarit pas d'éloge et mon mari m'appelle "la nouvelle représentante Dukan"! c'est vous dire si je lui casse les oreilles. Bon courage à toutes, bisous

siam
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 16:54    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Ah mais le voilà ton petit journal!

6kg  t'as fait plus de la moitié du chemin! super...

Moi aussi la graisse est localisée dans mon centre de gravite mdr (mes fesse quoi..) mais je fais 4 PP/4 PL ce rythme me convient bien parce que en Pl j'ai tendance a craquer mdr

nana belle
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 16:57    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

et bein c'est géniale ça

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 12:03    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

gigi est géniale!! si si ce matin -7kg!!! Beaucoup de marche et 20 mn de course dimanche matin. En plus depuis que j'ai recommencé à bien controler mes repas et à manger plus de protéines, je recommence à maigrir. Je n'en prenais plus assez depuis qq jours. Dimanche, j'ai fait le repas de la fête des peres avec toute la famille et belle famille, mais j'ai géré de mains de maitre : salade de st jacques au vinaigre balsamique, merci Mr Dukan !! tout le monde a adoré et elles étaient en promo!! ensuite couscous maison fait la veille et dégraissé, j'ai juste pris les légumes, poulet et une merguez bien grillé, j'ai boudé la semoule, pas de fromages, ... je me suis octroyé juste une part de tarte aux pommes maison mais pas de créme, ni de glace!! Et pour ceux qui ne m'avaient pas vu depuis début mai, ils ont été épaté et m'ont fait plein de compliments. Cela fait du bien aussi de temps en temps!! Le plus beau compliment, c'est mes fils (12 et 15 ans) qui me l'ont fait, lors de l'essayage d'une tenue pour cette été, ils m'ont dit "tu fais 30 ans de moins!! Bon faut pas pousser non plus sinon cela me ferait 13 ans mais c'est super gentil. gros bisous à toutes, et bon courage

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 12:06    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Coucou rosette !! 

Excuse-moi de ne pas être passée plus tôt sur ton journal Smile 
Eh bien à ce que je vois, tu progresses vite dans ta perte de poids, c'est super ! 
Bon courage pour les derniers kilos à perdre  

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 13:06    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

merci!! bon courage à toi aussi

nana belle
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 13:31    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

cool à te lire ça me motive à fond
*Plus que 3kg pour toi ma belle
continue ainsi Very Happy

casslou
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 18:55    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bravo pour ton enthousiasme !!!
Tu perds vite, c'est bien !!! Continues comme cela... Je suis comme toi, je preche la bonne parole de Dr Dudu !!! Du coup, toutes mes copines veulent me piquer mon livre !!!
A bientôt !!!

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 13:44    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

salut,

aujourd'hui jeudi, j'ai préparé en journée PL, des tomates, courgette ronde et tête de champignons farcis avec pour guise de farce : escalope de veau et steack haché, plein d'ail, d'oignons de persil!! un délice. merci aux recettes Dukan!! J'ai fait les mêmes pour le reste de la famille mais je remplace le veau par de la chair à saucisse. Cela demande peu de boulot en plus et tout le monde mange pareil ou presque. Ce soir, je file à la boutique bio, voir s'ils ont de l'agar agar, j'ai lu que cela remplace la gelée et que c'est un coupe faim, je vais tester!! J'ai essayé aussi la galette Dudu (même ingrédients) mais cuite au micro onde, cela change un peu de texture et c'est bon!!
bon courage et gros bisous à toutes

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 13:50    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Cool tes menus !! 

Tu sembles bien organisée et motivée, c'est un bon point Okay  
Passe un bon après-midi !  

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 13:32    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

aujourd'hui, journée PP, j'ai décalée pour une raison d'organisation cette semaine. Mais journée PP avec déjeuner au bord de l'eau, pour couper un peu de la journée de boulot!! super!! peu de monde, le lac, les oiseaux et le soleil enfin!! et un bon pic nique pp biensur. bon c'est l'heure je file au boulot. bises à toutes

rosette19
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 17:16    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Comme convenu, j'ai fait les courses et j'ai trouvé le fameux son de blé, en plus de celui d'avoine que j'utilise tous les jours. j'ai acheté de l'agar agar en poudre et j'ai même réussi à trouver du Tofu. Aussi cet aprés midi, fourneaux!! J'ai réalisé grâce aux idées piquets un peu partout des flans à l'agar agar, en qq minutes et des brioches à la fleur d'oranger. je goute quand c'est froid et des demain je vous dit si c'est bon!! Le tofu je l'ai mélangé à ma salade composé comme indiqué mais pas terrible, j'essayerais cuit la prochaine fois cela ira peut mieux. J'ai même trouvé un super truc : de la cardamone, un peu dans le FB c'est délicieux on dirait un gout citronné. bon gros bisous et bon week end

selisona
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 20:09    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Ha ben le voilà ton journal Wink

Bravo pour les petites robes ressorties et mises Okay
Les brioches à la fleur d'oranger + arôme beurre c'est un délice, le résultat est même sutpéfiant, enfin je viendrai lire ton ressentis Wink

Bonne soirée Rosette

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 11:19    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

salut les filles,
bon bilan des opérations "cuisine" du week end : les flans à l'agar agar, trés bon, par contre les brioches à la fleur d'oranger avaient trop le gôut de levure, je n'avais pas de gout beurre!! je ressayerais avec un peu moins de levure peut être que cela le fera!! Quand au tofu, bof!! j'ai essayais émiétté dans ma salade composée, cela se mange, mais je l'ai préféré dans une quiche aux légumes du soleil (tomate/courgette/oignons). j'attends vos suggestions car il m'en reste encore.
Pas trop le moral aujourd'hui, Gigi l'a bien ressenti elle aussi, mes régles débarquent encore n'importe quand et cela depuis que je suis au régime?? et en plus apparition d'un kyste au sein qui est arrivé subitement et qui n'est pas anodin, pas petit en taille.... zut!!!! Bon on est parti pour une série de test et d'examen, les médecins parlent de pbm hormonales? a suivre mais cela me stresse et n'est pas bon pour le poids!! c''est pas juste au moment où je me sentais bien!!

nana belle
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 16:01    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

courage c'est normale d'être stressée 

je souhaite que se ne soit pas grave Okay

pour le tofu j'ai jamais gouté mais je voudrais donc j'essaierai ça la sem prochaine

rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 14:47    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Salut les filles,

OUF!!! tout va bien, ce n'est rien de méchant, juste un kyste qui m'a bien fait flipper!!
je retourne au boulot. bisous

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6030-journal-de-Rosette19.htm

nana belle
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 15:09    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

ouffffffffffffffffff comme tu dis 
allez c'était juste  une petite frayeur

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:54    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

salut,

bon aujourd'hui pas de perte de poids, gigi est faché!! trop de stress en qq jours. Je me suis remise à fonds aujourd'hui salade de haricot verts et blanc poulet roti, et un flanc au chocolat fait avec l'agar agar. ce soir je vais me reprendre un petit draineur cela ne fera pas de mal, je garde beaucoup trop d'eau!! J'ai fait le tour de qq journaux et c'est vrai que dans l'ensemble il y a de super perte de poids. Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3128, 129, 130  >
Page 1 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation