Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 08:51    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

ouah aujourd'hui congé avec mes fils!!! et hier au soir j'ai eu une super nouvelle, j'ai gagné un séjour de 2 jours au Club Med de la Palmyre par un concour au boulot (basé sur la production de l'équipe mais comme je suis la seule salariée!!) bon 2 jours c'est pas le pérou mais c'est déjà ça!!! bon les filles à la demande générale, j'ai mis un portrait pris de moins loin pour le profil!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 15:00    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Coucou j'adore ta nouvelle photo de profil... !!! tu es superbe !! ptite maman lol

Super ton kdo gagné whaou tu vas pouvoir en profiter.... je connais cet endroit et c'est tres beau il y  le zoo de la palmyre dans le coin.

Bisous
Peggy

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 21:27    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

pour le nouvel avatar. Super que tu es gagné les 2 jours à la Palmyre, petit week-end tranquille.
Bonne soirée.   

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 06:58    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

et bonne journée. 

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 13:00    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

salut, bon retour au boulot aujourd'hui. merci pour vos messages les filles! Aujourd'hui Steack haché, tagliatelle de courgette à la sauce tomate, FB et une poignée de myrtille achetées toutes fraiches au marché ce matin. La tête de la petite famille, quand ils ont vu le plat de tagliatelle, ils n'avaient pas pigé que cela n'était pas des nouilles mais des lanieres de courgettes. En plus j'en ai plein au jardin, il faut bien les manger. j'ai trouvé cela délicieux, cela change un peu. Ce soir, soupe de courgette/ pâtes au blé complet/ fromage blanc. POur demain, journée PP, je fais faire des flans de surimi. bon sur ce bonne aprés midi. bisous

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 14:41    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

trop cool le week end gagné! ils devraient refaire ce concours tous les ans dans ta boite mdr!

joli avatar

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 15:14    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Ah oui tu as raison c'est une idée les tagliatelles de courgettes
et ça à l'air délicieux !!
bonne journée

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 07:51    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bon aujourd'hui encore une super journée qui s'annonce, un peu frisquet le matin mais le soleil est là!! J'ai fait mes flans de surimi, cela sent super bon, par contre je vais vite faire un tour à l'épicerie ce matin, car je n'ai pas grand chose d'autres pour la journée PP!!!. Ce soir opération courses pour remplir le frigo!!
Réponse à Karine, : mais ils font cela tous les ans!! on en a même plusieurs par an mais pas avec les mêmes enjeux!! Je suis déja parti une semaine avec mon Hom au Maroc, en Tunisie, 2 fois seule à Paris avec diner sur les bateaux mouche, mais on ne gagne pas à tous les coups!! Mais c'est vrai que même la palmyre, cela fait plaisir, on se retrouve entre nous, pour 2 jours, on a souvent pas mal de fou rire et là ils nous reservent une surprise??? mais pour l'instant on a pas d'infos.....

toupie91
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 07:56    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Coucou Isabelle, génial tous ces petits plats.  Okay

Gwadapeggy
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 15:04    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Coucou
Super les flans de surimi j'en fais souvent et je les emmene au taf...
C'est génial de la part de ton travail de faire des challenges comme ça... c'est pas ici qu'ils feraient ça !! à mon 1er taf on avait le droit à des week ends dans les hotels que nous vendions c'etait super !! y en avait qui ressemblaient à des relais chateaux !!
En plus si vous avez une ambiance entre collegues ça doit etre super sympa.
bisous
Peggy

toupie91
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 22:52    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Très 

toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 07:49    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 20:13    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 20:15    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonne conso ..tu verras c'est cool !!!

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 08:34    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

relax 

nana belle
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 17:54    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bon week end

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 09:10    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 21:36    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 07:41    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 07:45    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7128, 129, 130  >
Page 6 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation