Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 22:03    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 23:11    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 23:58    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Perrine a écrit:
10 ans de moins ok, mais ne rajeunis pas trop quand même, tu vas bientôt retomber en enfance Bisous ma belle Rosette

Mort de Rire

Bonne nuit

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 07:56    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 09:11    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

bon mercredi

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 09:14    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Perrine : si si, c'est décidé je m'achete une corde à sauter et je commande une barbie......mais une grande qui puisse faire le ménage à ma place, comme cela j'aurais plus de temps pourle coiffeur et la gym!!! lol!!

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 13:17    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

je suis attablés devant mon assiette de choucroute, je n'en avais pas mangé depuis longtemps, c'est délicieux!!! Je n'ai pris qu'une pomme de terre et je n'ai pas forcé sur la charcuterie manque juste le verre de vin blanc!!! mais au boulot cela ne ferait pas sérieux non plus!!! En plus je ne tiens plus du tout l'alcool, lundi soir 2 verres de crémant de bourgogne et j'étais pompette en partant du boulot!! Ce soir, soupe de potiron maison et poélé de crevettes. Soirée repassage en vue, car jeudi et vendredi soir réunion à la mairie. je vais essayer de maintenir quand même la séance de piscine en famille, tant pis la soirée sera speed mais sinon on ne fais plus rien.

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 14:41    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Hummm une bonne choucroute, ça donne envie mais pas le droit Crying or Very sad

Bon après midi et bosse bien.

Bisousssss

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 15:46    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Moi ce n'est pas trop la choucroute qui me fait envie, mais le verre de vin blanc on ne se refait pas!! Mort de Rire
Remarque, moi non plus je ne tiens pas l'alcool, et c'est pas plus mal, comme ça je n'en bois pas trop Okay

Mouai, une barbie grandeur nature qui fait le ménage à la maison, pour moi c'est NEGATIF Twisted Evil
J'aime pas trop la concurrence

Bon mercredi après midi isa

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 15:50    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

+1 avec perrine, moi aussi c'est le verre de vin blanc qui me fait trop envie! mdr

"mairie jeudi et vendredi soir", c'est pas là que tu croises la détentrice du trophée NAC? bon je compte sur toi pour te pomponner, histoire de la faire baver cette peau de vache! hihihi

bisous ma belle, bonne journée

Lily16
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 16:12    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

oui c'est bon un petit verre de vin.... mais on attendra le temps qu'il faudra.
Tu es en conso c'est génial, profites-en bien. @ plus

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 22:17    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

avec nath .... moi je prends le verre de blanc et la choucroute  Mr. Green Mr. Green   Pour la barbie ...j'en veux bien une aussi je m'en fout de la concurrence ....  Mr. Green

Bonne soirée ... nous réu mairie samedi matin

Bonne soirée repassage ma belle et bonne nuit

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 22:32    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonne Nuit Isabelle

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 08:07    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 09:23    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

coucou Rosette!
Y a longtemps que je voulais venir sur ton journal, parce que je t'apperçois sur celui des autres dudunettes!!!où tu fais la causette rosette!!!
et je dois dire que c'est sympa aussi de te lire! Okay

avec les copines, tu es très belle avec ta nouvelle coupe!!!
parcontre, un Barbie grandeur nature c'est risqué!!!! pour le couple Mort de Rire Mort de Rire

Aller, bonne journée à toi!

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 12:35    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 13:32    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

je la choisirais laide la Barbie les filles!! style la petite soeur des vamps!!!! pas question d'avoir de la concurrence à la maison, surtout qu'aprés la perte de poids et la coupe de cheveux, mon hom est plutot satisfait et trés trés amoureux!!!! je passe les détails!!! lol!!!
Clochette : merci de ton passage et de tes compliments, j'y suis pour rien c'est la coiffeuse qui est trés bonne!!!
Lily16 : merci ma belle
Louloute : et la Nac je vais me la retaper Samedi pour les voeux aux ainés de la commune, décidément!!!!
sand24 : tu peux au moins manger le choux, même si la charcuterie est interdite, en plus c'est la pleine saison. Et pourquoi pas une choucroute de la mer, c'est Dudu en PL!!! la derniere je l'avais mangé à Brive chez maitre K!!! cela date!!!
bon pas de surprise Journée PP aujourd'hui avec surimi/aiguillettes de poulet aux épices/FB, pour ce soir flan de thon et FB. Un petit tour avant de venir sur le fofo, sur le site dukan, on peut lire les compte rendus du tChat et cela donne des idées et rappel quelques régles. je file vous lire

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 19:32    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Tu Gère vraiment bien

bisous

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 20:12    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Merci pour l'idée, je n'y avait pas pensé.

Bon soirée

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 21:08    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay   s'il est amoureux ...même belle il ne devrait pas s'en réoccuper  Mr. Green Mr. Green

bonne soirée isa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54128, 129, 130  >
Page 53 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation