Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 11:57    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 12:30    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 13:46    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

hier soir opération courses, et repas du soir : aile de raie/risotto au poivron rouge. j'ai fait une soupe de potiron et des flans façons Nath hier au soir, j'en ai pour plusieurs jours si les gosses ne les mangent pas!!! ils sentent super bons!!! Le soleil a l'air de revenir cela fait du bien.

Noemie : Seb est encore un peu fatigué surtout aprés une journée à la ferme mais il adore cela, s'occupait des bêtes surtout des veaux. Son maitre de stage est super, il lui a dit de se remettre sur pied et il lui a mis comme horaire 10h/12h (comme cela il peut dormir un peu) et ensuite il fait 13h30 jusquà 18h30 à peu prés, cela lui fait ses 7 heures par jour. Il reste avec eux le midi comme cela pas de route à faire et un horaire un peu plus flexible selon le boulot à faire.

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 18:10    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Génial il est tombé sur de bon patron. Il faut quoi étude ? Karl a le même âge et vient de finir son stage dans une entreprise qui construit des maisons ossatures bois.

siam
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 18:39    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

tu veux pas echanger de région avec moi? Rolling Eyes Mr. Green

Bon sinon je vois que tout se passe bien! que tu cuisines toujours aussi miammmmmmm

et que gigi t'as pas encore fait de coup de trafalgar

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 19:48    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

c'est vrai qu'il est tomber sur un bon patron c'est vraiment cool Okay

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 21:28    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 22:48    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

C'est cool pour le patron de ton fils
Ca ne courre pas les rues des patrons comme ça, et pour donner l'envie aux jeunes de bosser, c'est quand même mieux.
Tes repas mettent l'eau à la bouche!
bonne nuit Isa

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 23:57    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay   avec Perrine, j'aurai bien été mangé chez toi ....j'espère que les flans façon nath sont bons moi les miens ils en mangent ...

Bonne Nuit isa et gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 08:17    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 14:07    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

salut les filles.
Sand, noémie, perrine : Seb fait le Lycée agricole Edgard Pisani de Naves, section élevage, il veut devenir éleveur de veau sous la mère et cela depuis qu'il sait parler alors cela date!!! c'est sur qu'il est tombé sur un bon maitre de stage, il participe à tout avec lui c'est super!!!
karine : tu sais malgré le soleil on se caille!!! ce matin -2 degrés mais ici pas de neige
Nath, Perrine, karine : risotto au poivron, pas de mérite c'est trop fastoche!!! faire blondir un oignon, rajouter le poivron coupé en laniere fine, laisser revenir un peu sans coloré, ajouter le riz, quand il est transucide, rajouter de l'eau en quantité et laisser mijoter. c'était une premiere mais cela a plu à toute la tablée.
Les flans aussi ont eu du succés, mais je me suis gardé celui à l'arome noisette, trop bon!!
bon aujourd'hui c'est PP biensur!!! donc boeuf haché et fb 0%. ce soir bouillon clair et biscotte, je pense que j'ai mangé de l'ananas et que décidément mon intestin n'aime pas cela , j'ai mal au bide et plus de spafon!! donc au grand maux les grands remédes la diete!! lors de ma derniere crise à noel c'est ce qui m'a sauvé!!!
bonne journée à toute, biisous

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 14:48    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Karl a entendu parler du lycée de ton fils.

Hummm ! le risotto, bonne idée pour mon week end entre amis.

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 15:06    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

faudra que j'essaie ton risotto ca me met l'eau a la bouche

il est mignon ton fils, c'est assez rare de rêver de ca depuis tout petit normalement on veut vétérinaire ou star de cinéma ou de la chanson !

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 15:26    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Hummm du veau, c'est quand même une viande bien tendre!!! Mort de Rire
(je ne sais pas si ton fils l'envisage de cette façon )
Merci pour la recette de risotto, des poivrons, j'en mettrais partout, cru ou cuits, j'adore!!

Bon jeudi PP ma poulette

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 07:57    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 08:43    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Je suis contente de voir que tout va bien pour toi  Okay Et pour ton fils, c'est super !

à toi Rosette

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 09:26    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bon vendredi Isa

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 12:23    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 13:59    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

merci les filles!!! bon mon intestin fait encore des siennes. on en a parlé hier avec mon mari car quand j'ai une crise je suis chieuse... déjà que normalement je suis pas mal!!! en fait tous le temps du régime Dukan, j'ai jamais eu de crise mais dés que j'ai réintroduis tous les aliments, une crise à noel et une crise maintenant!!! donc comme cela me "gratouille" encore aujourd'hui j'ai pas voulu emmener de légumes, j'ai peur que les fibres "l'agacent" encore un peu plus donc crevettes et jambon blanc, j'évite au max les résidus. Je n'ai pas pris de thé ni hier ni aujourd'hui, il parait qu'en cas de crise c'est déconseillé. Et ce soir, rebelote bouillon clair et biscottes!! je suis pas constipé ni le contraire d'ailleurs mais c'est les symptomes du colon irrité ou colopathie, c'est à vie et faut faire avec, ya pas de traitement. je mange déjà plus de mandarine, alors si faut arrêter aussi l'ananas!!! le gastroenterologue, m'avait dit d'éviter les tomates, les crudites en quantités, les viandes en sauces..... j'en mange mais je fais attention, j'alterne, et j'espace!! j'espere que la crise va vite passer j'ai une soirée chez des amis samedi soir et je voudrais bien pouvoir en profiter. bises

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 22:11    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonsoir Isa,

Je te souhaite une bonne nuit en espérant que tes douleurs se sont calmées. Comme tu n'avait plus de spafon, tu pouvais boire de l'eau de riz.
Je suis contente que ton fils aille mieux car c'est pas marrant quand toute la maisonnée est malade....
Je connais un peu la corrèze et, c'est vrai que les veaux et vaches sont superbes.
Je vois que tu es une vrai cuisinière. Je suis toute nouvelle (depuis 1 mois) environ et je n'ai pas encore fait le tour de toute les copines.
Je cuisine aussi et c'est la première fois que je tiens grâce à vous toutes.
Bon W E et profite bien de ton amoureux
BIZZZZZ

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65128, 129, 130  >
Page 64 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation