Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
XxxMaraxxX Invité
|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 - 22:29 Sujet du message: journal de Rosette19 |
|
|
j'espere que d'ici demain ca ira mieux et que tu va pouvoir en profiter moi c'est cette semaine que je suis insupportable , je m'enerve et je hausse le ton avec ma voix de crecelle que même moi je supporte pas

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 18 Fév 2011 - 22:29 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
nathdu31 Invité
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 - 11:00 Sujet du message: journal de Rosette19 |
|
|

|
|
|
 |
XxxMaraxxX Invité
|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 - 11:49 Sujet du message: journal de Rosette19 |
|
|

|
|
|
 |
nathdu31 Invité
|
Posté le: Dim 20 Fév 2011 - 00:24 Sujet du message: journal de Rosette19 |
|
|

|
|
|
 |
nathdu31 Invité
|
Posté le: Dim 20 Fév 2011 - 10:23 Sujet du message: journal de Rosette19 |
|
|

|
|
|
 |
Perrine Moins de 25kg

Localisation: XX Prénom: xx Date de naissance: 01/01/1901  Début du régime le: xx Poids perdu: 27
|
Posté le: Dim 20 Fév 2011 - 16:23 Sujet du message: journal de Rosette19 |
|
|
Comment va ton colon aujourd'hui Isa?  _________________ Chaque jour est une victoire, même en stabilisation
La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.
|
|
|
 |
nathdu31 Invité
|
Posté le: Dim 20 Fév 2011 - 22:25 Sujet du message: journal de Rosette19 |
|
|

|
|
|
 |
Josy66 Moins de 20kg

Localisation: Roussillon Prénom: Josy Date de naissance: 10/06/1948  Début du régime le: 22/01/2011 Poids perdu: 7.5 kg
|
Posté le: Dim 20 Fév 2011 - 23:06 Sujet du message: journal de Rosette19 |
|
|

Isa, je te souhaite une bonne nuit BIZZZZZ et à la semaine prochaine
_________________ Josy
y
[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-
mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]
début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg après conso le 3 aout 2013 87.3 kg
|
|
|
 |
nathdu31 Invité
|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 - 08:02 Sujet du message: journal de Rosette19 |
|
|

|
|
|
 |
Perrine Moins de 25kg

Localisation: XX Prénom: xx Date de naissance: 01/01/1901  Début du régime le: xx Poids perdu: 27
|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 - 09:39 Sujet du message: journal de Rosette19 |
|
|
Bonne journée Isa  _________________ Chaque jour est une victoire, même en stabilisation
La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.
|
|
|
 |
rosette19 Invité
|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 - 14:07 Sujet du message: journal de Rosette19 |
|
|
bon ben week end naze!!! j'ai tenu le canapé tous les week end, plié en deux!!! j'ai du annulé la mort dans l'âme mon diner de samedi soir, j'étais incapable d'y aller!! J'ai tout essayé sans amélioration et pas de sommeil réparateur surtout la nuit!! dimanche l'amie avec qui je marche d'habitude et que j'avais appelé pour annuler, m'a porté du spafon j'ai pu alterner spafon/débridat pour atténuer un peu la douleur et arriver à me reposer. Aujourd'hui j'ai du reprendre le boulot car je suis seule jusqu'à jeudi ou vendredi mais c'est pas la grande forme, la premiere cliente que j'ai eu je lui ai dit" aurevoir, bon week end!!".... la bourde un lundi matin!!! merci à toutes de vos gentilles messages
|
|
|
 |
XxxMaraxxX Invité
|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 - 14:11 Sujet du message: journal de Rosette19 |
|
|
Bonjour Isa
Ah ma pauvre devoir travailler alors qu'on est malade c'est pas la joie tu as penser a consulter un docteur ? Bisous
|
|
|
 |
rosette19 Invité
|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 - 14:19 Sujet du message: journal de Rosette19 |
|
|
JOSI : merci de ton message, je n'ai pas trouvé ton journal, si tu n'en a pas encore, crée le c'est plus sympa cela te permettra d'échanger avec toutes les filles. l'eau du riz améliore le transit en cas de "pépin" mais malheureusement pas les spasmes et c'est la seule sensation que j'avais!! Noémie : j'ai un peu l'habitude cela fait des années que je gére cette situation et je n'ai encore rien trouvé d'efficace pour les spasmes même le spafon c'est pas le top et je l'ai essayé en lyoc et même en "piquouse"!!!! le médecin n'a rien trouvé d'autres, de plus efficace ou plus fort donc pas utile de le voir!! Le gastro entérologue m'a dit que c'était à vie, à moi de gérer au mieux mon alimentation!!!
|
|
|
 |
Perrine Moins de 25kg

|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 - 14:52 Sujet du message: journal de Rosette19 |
|
|
Oh ben ma pauvre Isa, c'est terrible d'avoir ces douleurs prends bien soin de toi  _________________ Chaque jour est une victoire, même en stabilisation
|
|
|
 |
siam Invité
|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 - 18:02 Sujet du message: journal de Rosette19 |
|
|
argg les spasmes intestinaux c'est ce quil y a de pire je crois! Suis aussi une adepte et certains me font bien plus mal que les contractions d'accouchement....Enceinte me suis d'ailleurs retourvé aux urgences persuadée d'accoucher tellement j'avais mal, mais vraiment mal sauf que le monitoring disait niet mdr oups la zone!
Courage et 
|
|
|
 |
nathdu31 Invité
|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 - 22:56 Sujet du message: journal de Rosette19 |
|
|
J'espère que ça va mieux Isa ...quelle me..............

|
|
|
 |
Josy66 Moins de 20kg

Localisation: Roussillon Prénom: Josy Date de naissance: 10/06/1948  Début du régime le: 22/01/2011 Poids perdu: 7.5 kg
|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 - 23:02 Sujet du message: journal de Rosette19 |
|
|

Bonsoir Isa, Oui, j'ai créé mon JDB : Mes kilos, ma batailles !!!!!!!!!! dans les - 10 à 20 kg je te plains de tout coeur pour tes douleurs. Et des petits massages sur ton petit ventre chaque soir ............. à tu essayés ?????? Bisous et bonne continuation
BIZZZZZZZ et Bonne nuit _________________ Josy
y
[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-
mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]
début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg après conso le 3 aout 2013 87.3 kg
|
|
|
 |
XxxMaraxxX Invité
|
Posté le: Mar 22 Fév 2011 - 00:32 Sujet du message: journal de Rosette19 |
|
|
aie a vie c'est pas la joie ma pauvre

|
|
|
 |
rosette19 Invité
|
Posté le: Mar 22 Fév 2011 - 14:00 Sujet du message: journal de Rosette19 |
|
|
merci les filles, et bien dans la même lignée, hier aprés midi j'ai oublié d'ouvrir la porte de l'agence, et je m'en suis aperçu à 15h!!! la bourde!!! heureusement aucuns clients n'est venu et n'a vu cela!!! La douleur est tellement intense que lors de certaines crises j'ai même pensé à me "flinguer" mais juste pensé!!! pendant une période j'avais des crises tous les 2 mois (quand j'étais étudiante, cela date!!! ) maintenant j'arrive à gerer mais de temps en temps, ya un couac!! et je le maintiens Dudu est parfait pour moi, j'ai pas eu une crise en 7 mois de régime!! par contre il parait que les antidépresseurs font du bien en cas de crise, car ils détressent et donc aident pour supporter la douleur mais je veux pas attaquer de rentrer la dedans!!! Josy : les massages oui et la bouillote chaude!!! et c'est ce qui me calme le plus, la sensation de chaleur permet d'endormir un peu!!
|
|
|
 |
marimiss Invité
|
Posté le: Mar 22 Fév 2011 - 16:34 Sujet du message: journal de Rosette19 |
|
|

|
|
|