Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 08:35    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosette19
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 09:40    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

le dimanche jour de repos??? moi je fais tout ce que je peux pas faire la semaine ménage, course et j'en profite pour m'oxygéner car la semaine quand je vais au boulot pas le temps!!! je fais que de la voiture 1 heure par jour, et aprés je suis pas chez moi de la journée je ne rentre que pour la bouffe!!! alors le week end j'en profite un max, plus j'ai fait de choses et plus je suis zen!!! Et puis comme là tout de suite, je suis debout depuis 8 heures mais les enfants dorment encore et je touve le temps longs de ne rien faire!!! Bon aujourd'hui courses pour remplir le frigo, quelques courses pour l'ecole de rugby on organise un repas dansant samedi et il me reste quelques commandes à passer. Aprés s'il fait beau un peu de nettoyage du jardin mais faudrait qu'il fasse un peu plus chaud, car là on a moins 3!!! je file à la douche à plus tard bisous!!! 

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 09:49    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Des vacances sportives, à ce que je lis Isa!!
madame 100 000 volts!!

Passe une bonn journée

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 13:19    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

sand24
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 14:11    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Si tu passes à Brive appelle moi.

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 22:23    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 01:15    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 08:16    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 09:37    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

salut les filles!! bon hier soir aquagym, on a bien ri!! le maillot 2 piéces n'est pas adapté pour cela surtout quand il est trop grand!!! mais c'était super je suis rentré vidée et ce matin j'ai un peu mal partout!!! il fit super moche aujourd'hui j'attends que Nicolas se léve pour voir ce que l'on fait!! bises 

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 10:31    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

l'aquagym en maillot 2 pièces, c'est le prof qui devait être content Mr. Green
Passe une bonne journée Isa

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 18:07    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

J'ai passé un agréable après midi avec toi et ton fils, j'ai hate d'être à la prochaine fois.

Milles bisoussss

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 18:14    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 18:21    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 19:39    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Ah oui!! super aprés midi avec Sandrine dans les magasins à Brive, on s'est toute suite reconnue et le courant est vraiment bien passé. a refaire à Brive ou ici!!! 

selisona
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 20:03    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Rosette!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 22:21    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay ce sera l'année des rencontres dudunettes ...cool les filles

Okay Okay

J'espère que tu as passé une bonne journée de vacances

Bonne nuit isa

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 23:43    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Oui sans aucun problème

rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 09:10    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

salut les filles, bon courage à celle qui bosse et bonne journée de repos aux autres!!!! juste un petit coucou aprés je file au coiffeur me refaire une beauté. Il ne fait pas terrible comme temps aujourd'hui froid et gris, ciel neigeux, les enfants ont besoin d'un coup de main pour les devoirs, on va rester au coin de la cheminée je pense!!! bon à plus!!  

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 10:17    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

coiffeur, cocooning, il ne manque plus qu'un café douceur et ce sera parfait Mr. Green
bonne journée ma belle Isa

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 13:08    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Alors cette séance coiffure ???

C'est vrai qu'il ne fait pas terrible, froid et beaucoup de vent. Et bien moi je ne sors pas, NA.

Biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69128, 129, 130  >
Page 68 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation