Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journal de Rosette19
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70128, 129, 130  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosette19
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 15:25    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

ben ça y est, on a gardé l'esprit de la coupe en un peu plus court, et j'ai refait ma couleur avec des méches dans les tons rouge, ça va contente!!! Mais tout de suite j'ai les yeux aussi rouge que mes méches!! mon zhom fait la tête : boutique hier, coiffeur aujourd'hui il trouve que je dépense trop, forcément je suis en vacances quand je vais bosser c'est pas là où je dépense le plus!!!! ya des jours où je retournerai bien au boulot!!! le temps est à l'orage ici!!! je suis en colére, au bord des larmes, seule les enfants sont partis chez des copains... je crois que je vais me lancer dans la cuisine au moins je penserai à autre chose...comme dirait Nath  fait iech !!!! à plus les filles je voudrais pas pourrir l'ambiance... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 16:04    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Tous les mêmes ses hommes !!!! le mien est pareil. Surtout que je dépenses très peu pour moi et beaucoup pour les enfants. Allez cuisine et donnes nous de bonne recette. PAS DE CRACAGE Okay

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:54    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

pas de soucis, ah ces hommes des fois.....
moi c'etait samedi la ca vas mieu.
oui la cuisine parfois ca aide
gros

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 20:16    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Coucou Rosette
ca fait un p'tit moment que je n'suis pas passé
Bon tu as cuisiner dudu j'espère!!!
A les H ils sont content quand on ramène la paie donc tu ne dois pas te rendre malade tu l'as gagné et tu as bien fait de te faire belle
le mien ne rale pas trop car pour un H il est plus dépensier que moi alors c'est moi qui rale Mort de Rire
Allez passe une bonne nuit  j'espère que ton H est devenu sage c'est l'occassion des fois de lui preparer son dessert pref

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 23:47    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

ben oui comme je dis il fait iech ....il a pas le droit de te reprocher cele ...le mien fais pareil et moi aussi cela me met dans de drôles d'état ..mais bon on bosse aussi on bien le droit de dépenser un peu Mr. Green Mr. Green Mr. Green et c'est sur que ce n'est pas en étant au boulot qu'on peut le faire Mort de Rire
J'espère que tu vas mieux je te fais de gros kiss Isa et bonne nuit

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 00:24    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonsoir Rosette,
Tu as une belle coupe et cela te plait, alors ne tient pas compte de l'avis de ton H
Moi, le mien,quand je sors du coiffeur il dit toujours que je suis mal coiffée mal ceci, mal cela , trop cher.........
Avec l'age, je m'en fous maintenant. Du moment que cela me plait.
Avec tout ce que tu assure comme boulot tu as le droit de te faire plaisir.
Super l'idée des sorties dudu, cela a dû être sympa.

Cela serait bien aussi pour ce passer  nos fringues trops petites.

BIZZ

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

rosette19
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 12:33    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

merci les filles, monsieur n'a pas pris de vacances donc il est boulot, mais je ne fais que ressasser en plus je suis rancuniére alors il va avoir la tête un moment, hier au soir il m'a demandé si j'allais faire la gueule longtemps, je lui ai répondu que cela au moins je pouvais c'était gratos!!! j'ai horreur de ses crises il a eu une enfance difficile avec l'huissier à la porte de la maison tous les mois mais je suis pas sa mére!!! ce soir j'avais invité des amis et je n'ai pas décommandé, cela détendera peut être l'atmosphere. hier finalement pas de cuisine, par contre pas bien je me suis vengé sur la plaque de praliné!!! je file vous lire!!!   

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:24    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

tu as raison de recevoir des amis, deja ca ne peut faire que du bien au moral, et pour le chocoalt, bein tu t'ai fait plaisir et c'est le principal, c'est vrai que des que ca vas pas on a tendance a se jeter sur la bouffe, on se puni nous meme
j'espere que tout ira mieu, pleins de bisous

sand24
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 15:10    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Mort de Rire  pour la réflexion.

T'inquiète le mien aussi ce matin était de mauvais poil. Monsieur, le l'ait réveillé quand je me suis couché et comme il n'arrivait plus à dormir il est descendu pour regarder la télé à 3h du mat sauf que ce matin il débarque dans la chambre à 7h27 pour repartir à 7h30, il m'a réveillé bien sur mais c'était juste pour me rendre la monnaie de ma pièce..... Quel nul !!!! ils se sont donné le mot dans le limousin pour être chiant.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 23:06    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Et vlan dans les dents Mr Isa Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Pas qu'en corrèze malheureusement Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'espère que tu te régales avec tes amis

Gros kiss ma belle et bonne nuit

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 05:19    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

une photo de ta nouvelle coupe ?
normalement je vais me faire une coupe ce mois ci moi aussi j'en ai bien besoin ^^

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 10:22    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Coucou Isa
punaise, mais qu'est ce qu'ils ont ces foutus mecs en ce moment!!
pareil à la maison, et pour la même raison : l'argent!! Evil or Very Mad
sous prétexte que je lui ai dit qu'il fallait ralentir un peu les dépenses, maintenant, il râle pour tout, hier il m'a fait la tronche parce que j'emmenais ma fille au cinéma (on a des tarifs réduits, ça nous est revenu à 8 euros)

Mais ne sois pas trop rancunière quand même ma belle, ça ne sert qu'à perdre du temps.
De toute façon, nos hommes ne changeront pas, et c'est nous que ça mine.
Je te souhaite de vous réconcilier ce week end ma poulette c'est quand même mieux

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 14:11    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 19:17    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Comment vas tu aujourd'hui, tu as profité du soleil...

rosette19
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 20:32    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

pas eu le temps de passer vous voir aujourd'hui, j'avais des tas de courses à faire pour le repas du rugby de demain soir et en plus il a fait super beau donc desherbage de mes parterres d'iris. on a passé une super soirée hier, avec beaucoup de boulot pour moi au menu : soupe de poisson, blanquette de poisson et royal chocolat.... cela faisait longtemps qu'on avait pas mangé ensembles avec mes amis on a bien ri. Avec zhom on s'est réconcilié sur l'oreiller ce matin!!! il m'a dit qu'en fait ce n'était pas vraiment contre moi mais contre le fait que j'ai acheté des chaussures "chers" à Nico car il trouve qu'il n'y fait pas assez attention... mais bon!!!! ce soir, je recois mes deux niéces pour dormir car leur maman travail demain matin de bonne heure. on va passer une bonne soirée je les adore mes "minettes". bonne soirée les filles bisous

sand24
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 20:45    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Rien de tel qu'un bon calin..... Mr. Green

marimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 22:09    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

ah bein le tout c'est que tout vas mieu, on est quand meme mieu apres
 rosette

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 22:58    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

XxxMaraxxX
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 23:55    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Bonsoir Isa

ca as du bon finalement les disputes Okay

oui c'est clair que préparer le dîner ca fait beaucoup de boulot , si on etait riche on pourrais commander chez le traiteur on aurai la belle vie Cool

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 11:17    Sujet du message: journal de Rosette19 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: journal de Rosette19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70128, 129, 130  >
Page 69 sur 130

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation